Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation et pourquoi je suis ici...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben02
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : guise

Ma présentation et pourquoi je suis ici... Empty
MessageSujet: Ma présentation et pourquoi je suis ici...   Ma présentation et pourquoi je suis ici... EmptySam 26 Avr - 20:02

Bonjour à tous les membres de ce forum.
Je suis un jeune homme de 22 ans et j'aime beaucoup les chats.
Je suis l'heureux propriétaire d'une chatte adoptée en juillet dernier.
Cependant, elle reste distante, n'aime pas vraiment les câlins, ne veut pas dormir avec moi. Si je la caresse alors qu'elle ne veut pas, elle le fait comprendre en donnant un petit coup de griffe ou de geule.
Elle ne reste quasiment jamais seule dans une pièce, elle est tout le temps dans une pièce où se trouve quelqu'un, la nuit elle dort dans ma chambre mais pas sur mon lit, bref, elle aime la présence mais pas le contact.
Aimant beaucoup les chats câlins, pots de colle, gentils... j'aimerai en adopter un autre. Bien entendu il n'est pas question d'abandonner ma chatte, j'ai étais la chercher à la SPA et je souhaite la garder avec moi car je l'aime beaucoup.
Je me suis donc inscris ici pour discuter et savoir si votre association a des chats à adopter qui pourraient s'adapter dans ma maison.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Ma présentation et pourquoi je suis ici... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et pourquoi je suis ici...   Ma présentation et pourquoi je suis ici... EmptySam 26 Avr - 20:47

Bienvenue Ben02 sur notre forum!!
effectivement à l'asso certains chats pourraient s'adapter chez vous.
On vous laisse faire un tour d'horizon de nos minous..n'hésiter à nous consulter si vous vous plus de renseignements sur tel ou tel chat.
je pense que dans votre cas afin de bien connaitre le caractére du chat l'adoption d'un adulte serait l'idéal.
bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Ma présentation et pourquoi je suis ici... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et pourquoi je suis ici...   Ma présentation et pourquoi je suis ici... EmptySam 26 Avr - 21:21

Bonjour Smile
je comprends bien votre souhait ayant "la même" à la maison lol
Et comme vous j'ai choisi une deuxieme filousse .
bon elle est plus caline mais préfère les réserver à son Papou lol, et, snif, pas le droit d'en prendre un troisieme lol !

Vous trouverez surement votre petit bonheur ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
ben02
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : guise

Ma présentation et pourquoi je suis ici... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et pourquoi je suis ici...   Ma présentation et pourquoi je suis ici... EmptySam 26 Avr - 22:38

merci pour vos réponses...
peut-être que je vais poser une question dont la réponse se trouve sur le site, mais je voudrais savoir comment fonctionne l'association? il s'agit d'un refuge ou alors il n'y a que des familles d'acceuil?
Si il s'agit d'un refuge il est possible de venir voir sur place les chats?
Et si les chats sont en familles d'acceuil comment cela se passe t-il?

Autre question, ma chatte n'aime pas trop les autres animaux, et je crois même qu'elle n'aime pas trop les autres chats...pensez vous qu'il serait quand même possible qu'elle s'adapte...?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ma présentation et pourquoi je suis ici... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et pourquoi je suis ici...   Ma présentation et pourquoi je suis ici... EmptyDim 27 Avr - 10:50

il lui faudra peut etre un peu de temps car elle ne vs partage pas ms oui elle accpetera abev le temps un autre chat surtout qu'elle se sentira en compagnie qd vous, vous ne serez pas present

nos chats sont en famille d'accueil, pas de refuge, en prenant rv avec les familles d'accueil vs pouvez voir les chats qui vs plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
ben02
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : guise

Ma présentation et pourquoi je suis ici... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et pourquoi je suis ici...   Ma présentation et pourquoi je suis ici... EmptyDim 27 Avr - 18:59

Merci pour la réponse...
je suis en train de regarder les différents chats à adopter, en espérant en trouver un!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Ma présentation et pourquoi je suis ici... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et pourquoi je suis ici...   Ma présentation et pourquoi je suis ici... EmptyLun 28 Avr - 15:12

Bienvenue chez Les Chathuttes Ben !
Vous allez forcément trouver ici votre bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation et pourquoi je suis ici... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et pourquoi je suis ici...   Ma présentation et pourquoi je suis ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation et pourquoi je suis ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi Anneparjeu
» pourquoi 80 euros
» où es-tu minou ? ben là pourquoi ?
» pourquoi garfield me mord t'il???
» Pourquoi je n'arrive pas a me connecter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: