Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!

Aller en bas 
+4
mathdem
Aie
Celine
lacapucine
8 participants
AuteurMessage
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptySam 19 Avr - 12:44

coucou, voilà je tiens à me présenter, je suis élodie et j'habite amiens sud. Vous allez surement me dire qui est garfield? garfield c'est un magnifique chat roux qui errait depuis plusieurs mois chez des gens. Je suis venue habiter chez ces gens qui lui donnaient juste à manger. Et je suis tombée amoureuse de cette petite boule de poils si gentil!!
j'ai remarqué qu'il n'allait pas bien, je l'ai emmené au dispensaire de poulainville, après prise de temps, il a été déclaré FIV. La spa voulait l'euthanasier... j'ai donc fait appel aux chathuttes qui ont pris en charge ce petit bout et ont payé les frais vétos! merci énormément céline!! et voilà il a été opéré des coussinets et castré. Il a trois ans et depuis hier j'en suis l'heureuse propriétaire! il est content de rentrer chez lui, il a dorénavant sa place dans la maison avec pleins de couchettes au choix lol! et il mange comme 4! il a retrouvé sa vitalité ça fait plaisir et demande pleins de calins!!!!
je vous donnerai régulièrement de ses nouvelles et je mettrai une photo dès que j'en aurai une!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptySam 19 Avr - 13:42

Merci de venir vous présenter ici!! Garfield a été mon aventure de cette semaine. il faut imaginer un enorme chat croisé avec de la guimauve mais avec les coussinets dans un état insoutenable. même la veto n'avait vu que cela en vingt ans....donnez nous vite des nouvelles du plus beau et surtout merci de ne pas l'avoir laissé tomber parce qu'il était fiv, c'est si rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptySam 19 Avr - 15:55

je crois bien que c'est lui qui m'ait adoptée avant que moi je l'adopte!! Wink et puis il est tellement adorable...comment aurais-je pu résister!
me voilà dorénavant proprio de deux chevaux sauvés de la boucherie (non montables) et d'un super chat FIV ! lol
mais tant que l'amour est là, le reste n'a pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptySam 19 Avr - 20:21

Encore une trés belle histoire !
Bienvenue !
et on aimerait bien des ptites photos ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptySam 19 Avr - 20:28

Bienvenue et bravo pour ces jolis sauvetages !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptySam 19 Avr - 22:00

Beau sauvetage, merci ! et longue vie à ce p'tit bout trés courageux cat = king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptySam 19 Avr - 23:38

je prendrais des photos demain! il est en pleine forme et mange beaucoup lol! dès qu'il me voit il ronronne! il a l'air heureux! ses pattes de devant il a du mal à les poser mais ça l'empeche pas d'essayer toutes les couchettes lol! par contre une ptite question, il a une litière complètement propre (dès qu'il fait pipi je l'enlève et en remet de la propre) donc pour le pipi il a compris! mais pour le caca, il fait par terre! sa litière est pourtant grande et propre tout le temps... avez vous une idée de pourquoi il fait pas caca dans sa litière et comment lui apprendre??
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptyDim 20 Avr - 11:40

en deposant les crottes dans sa litière et ne pas la retirer tt de suite car il faut aussi que la litière s'impregne de ses odeurs
(j'ai lu sur le site d'une comportementaliste des chats qu'il fallait , certes, nettoyer la litière mais pas trop souvent non plus, un juste milieu en somme)

et si vous l'entendez gratter juste avant sa petite crotte, hop vous le mettez dans la caisse - plus facile a dire qu'a faire, je le sais :/
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptyDim 20 Avr - 12:03

ok merci, je savais pas, je lui nettoierai moins souvent alors! bon ce n'est pas grave, mais ce serait plus simple pour ramasser quoi lol
ce matin toujours bien dormi et mange toujours autant, en pleine forme et ne cherche que des calins!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptyDim 20 Avr - 13:24

sinon mets les crottes dans la litière...et la fois d'aprés peut etre qu'il ira dedans..?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptyDim 20 Avr - 13:54

J'ai remarqué aussi que certains prennent appuis sur les bords de la litière pour faire leur besoin mais ne choisissent pas le bon coté "de chute" lol
ou alors c'est en gratant qu'ils "expulsent" la crotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptyDim 20 Avr - 15:58

alors comme promis, j'ai pris des photos de garfield! malheureusement j'ai aucune idée de comment les mettre et pas trop le temps de chercher!
si quelqu'un sait, qu'il me contacte à mon msn à lacapucine80@hotmail.com je lui enverrai les photos et il les postera ici!
sinon, pour en revenir au caca, non du tout , il fait caca à l'autre bout de la pièce... pas du tout à coté de sa litière!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoko
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Amiens (80)

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptyDim 20 Avr - 16:19

J'ai à peu près le même problème, Coquin fait souvent juste en bordure de la litière. D'ailleurs il gratte rarement la litière, monsieur trouve ça plus marrant de gratter le mur ou la machine à laver une fois qu'il a mis les pattes dans sa crotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptyDim 20 Avr - 17:36

Pour les photos la procédure est indiquée dans informations générales en vrac/Insertion des photos ... en image
il faut juste en plus faire attention au poids et a la taille de la photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptyDim 20 Avr - 18:43

j'y arrive ^pas pour les photos [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptyDim 20 Avr - 19:31

Voici quelques photos du beau matou :

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Garfie10

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Garfie11

Ma préférée :p
coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Garfie12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptyDim 20 Avr - 19:40

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Garfie13



coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Garfie16

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Garfie17


Dernière édition par AIE le Dim 20 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptyDim 20 Avr - 19:42

petite père merite d'etre au chaud, on voit qu'il a galéré!!!!!!!!! retablis toi vite loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptyLun 28 Avr - 18:56

coucou alors voilà pour vous donner quelques nouvelles, il revient du véto pour lui retirer ses fils... mais monsieur garfield en avait déja retiré la moitié ce qui fait que la cicatrisation n'est pas top! résultat: INTERDICTION totale de sortir pendant mini 1 semaine, il doit porter une collerette pour ne plus y toucher et aussi je dois lui mettre de la crème sur ses coussinets matins et soir....
voilà...
sinon pour ses vaccins il m'a dit d'attendre 4 semaines et j'irai au dispensaire car moins cher!
à part ça tout va bien, je peux de moins en moins m'en séparer Smile il a regrossi un peu (faut dire qu'il mange bien mais monsieur fait le difficile maintenant lol) et toujours aussi calineux!!!!!! voilà
Revenir en haut Aller en bas
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptyLun 28 Avr - 19:02

C'est bien, voilà de bonnes nouvelles du pépéres!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! EmptyDim 18 Mai - 12:03

Des nouvelles de Garfield ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!   coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, c'est moi qui ai adopté garfield!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARFIELD A DISPARU!!!!!!!!!!
» des nouvelles de garfield
» Adieu GARFIELD
» garfield n'est pas là ce soir :( :(
» Des nouvelles de Garfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: