Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de renseignements ..

Aller en bas 
+2
Aie
amandA80
6 participants
AuteurMessage
amandA80
Visiteur
Visiteur
amandA80


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : amiens saint pierre

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptyMer 26 Mar - 17:17

Bonjour,

Je voulais savoir pour faire partie de l'association, que faut-il faire ? y'a t-il une cotisation à payer ? et si oui de combien ?

Merci de me dire quoi.

Bonne journée flower

amanda
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptyMar 1 Avr - 9:07

Oups, je vois que personne ne t'as repondu !
Excuse nous !

Donc pour aider l'Asso : tu peux devenir membre (cotisation mini de 20 euros , tu peux donner plus si tu as envie, tu seras alors "membres bienfaiteurs",
tu peux aussi faire des dons des sous (généralement ils servent pour des soins vétérinaires (stérilisations ou opérations ....) de croquettes, boites, couvertures et même de ton temps , de tes idées ...

L'asso recherche aussi des familles d'accueil ou des adoptants ! ;p ben oui ça aide aussi l'asso !!!

Si tu parcours le forum, tu trouveras sans doute les articles dédiés .

°°°
oups -_- /me pas bien reveillée ce matin tu demandais juste pour etre membre : donc il y a un bulletin d'adhesion qui apparemment n'ai plus en ligne et la cotisation de 20 euros
Quelqu'un pourra t'envoyer le bulletin par mail (Marie ?) comme pour FatdaV.

J'espère cette fois avoir répondu correctement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amandA80
Visiteur
Visiteur
amandA80


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : amiens saint pierre

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptyMar 1 Avr - 12:09

Merci pour ta réponse AIE Wink

Je pensais avoir été oublié...Smile

Je peux donner un peu de mon temps pour le moment et quand je le pourrais je souhaiterai etre membre de l'association.

Voila

Bonne journée à tout le monde

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptyMar 1 Avr - 14:54

Non non pas d'oubli lol
mais je laissé l'occasion à d'autres de s'exprimer et heu aprés le première lecture ....oui aprés j'ai oublié Wink

faut pas hésiter à relancer , hein, car parfois c'est juste que les gens n'ont pas vu le message !

Bonne journée et bonne "adoption" du petit chaton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amandA80
Visiteur
Visiteur
amandA80


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : amiens saint pierre

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptyMer 2 Avr - 22:52

Bonsoir,

Encore merci pour la réponse Wink et pour l'adoption du petit chaton que je devrais avoir fin avril après son sevrage sans sa il aurait pu finir dans la rue car une dame qui à 8 chattes non stérilisées font beaucoup de portées. :-(

Donc voila je suis très heureuse et présser de pouvoir conjoler mon tit chaton Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptyJeu 3 Avr - 8:53

:/ il faudrait qu'elle les fasse stérilisées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amandA80
Visiteur
Visiteur
amandA80


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : amiens saint pierre

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptyVen 4 Avr - 12:17

Bonjour,

il faudrait et elle le sait mais par manque d'argent elle ne peut le faire :-( et il y a également quelques mâles donc quand vient la période de chaleur, évidament que les portées afflues..mais bon je vais faire une petite heureuse, je l'espère Smile lol

Bonne journée

bisous à tous et à toutes

@manda80
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptyVen 4 Avr - 12:53

ou au moins donner la pilule - c'est pas top pour la santé des minettes mais c'est mieux que rien - y a trop de pov ti minous qui naissent .........
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptyVen 4 Avr - 15:07

ou sinon "faire" les mâles, ça coûte beaucoup moins cher..surtout avec le dispensaire....sinon dans 1 ou 2 ans c'est un refuge qu'elle va avoir... sinon tu peux aussi essayer d'organiser une collecte pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptyVen 4 Avr - 15:20

catwolf a écrit:
ou au moins donner la pilule - c'est pas top pour la santé des minettes mais c'est mieux que rien - y a trop de pov ti minous qui naissent .........

C'est même très mauvais. D'ailleurs ça devrait être interdit car toutes les chattes qui prennent la pilule finissent par avoir un cancer.
Si ses chattes sont malades, elle n'aura pas les moyens de les soigner non plus....
Je trouve que Marie a une bonne idée, essayer de l'aider en organisant une collecte car la stérilisation me semble vraiment indispensable. Je veux bien participer d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptyVen 4 Avr - 15:26

la pilule peut etre une alternative quelques mois le temps de trouver des fonds pr steriliser! au moin on evite quelques naissances! en effet pas pdt des années ms le temps de pouvoir steriliser, trapper.....
car en ce moment les chattes sont prises très vite!!!!! et on peut pas ttes les seriliser d'un cp (manque d'argent, de benevoles etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptyVen 4 Avr - 16:49

Oui, c'est vrai que 8 minettes à stériliser il va falloir le temps de récolter les fonds....
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptyVen 4 Avr - 19:10

J'ai eu la même discussion ce midi avec un collegue dont la minette a ENCORE eu des petits.
1/ ellle est précoce dans la saison
2/ elle est tardive dans la saison ...
je vous laisse imaginer le nombre de petit qu'elle a en une année.

Il a eu la bonne idée de faire stériliser 1 de ses filles agée d'1 an qu'il avait gardé mais là (s'est fait retiré les ovaires et l'uterus donc la facture a été salée :/ ce qui ne joue pas en ma faveur ...) mais là, la mère est encore pleine !!!
je lui ai conseillé d'aller chez le veto tout de suite mais je crains que la douloureuse ne l'ai été trop et qu'il attende la prochaine ....portée -_-
ça fait 1 an que je lui dit de faire quelque chose mais ... dur ...ça va ptet finir par passer, je persiste mais delicatement pour pas finir pas saouler ...

le pb c'est qu'il vit a la campagne et que ces chats ne "vivent" rarement longtemps :/ donc dur d'investir 90 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amandA80
Visiteur
Visiteur
amandA80


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : amiens saint pierre

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptySam 5 Avr - 0:24

bonsoir,

j'en ai parler avec cette personne de stériliser ou donner la pilule à ses chattes je pense qu'elel finira par le faire car sa en devietn épuisant pour elle, je n'ai pas trop de contatc avec cette dame, seulement car je compte adopter un tit chaton.

oua lros elel castrera les males car à force sa devitn dur dur, d eplus qu'il ya les chats du quartier qui s'y mette alors je vous raconte pas.

cette dame n'as pas l'air affolé et adore les animaux mais bon il faut savoir se limiter tout de meme.

Je lui ai également parler du forum ayant internet mais ne sait pas trop s'en servir.

Bonne soirée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Prune02
Visiteur
Visiteur
Prune02


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : Saint-Quentin

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptySam 5 Avr - 10:49

Tu dis plus haut que si tu n'avais pas adopté ce petit chaton, il aurait pu finir à la rue. On ne peut pas dire que quelqu'un qui a 8 minettes non stérilisées et qui met les chatons non casés à la rue adore les animaux. Pour moi cette personne est complétement irresponsable.
Si elle donne la pilule, il faut qu'elle le fasse sur une courte période et très sérieusement... et qu'elle envisage la stérilisation.
Enfin, c'est juste mon point de vue ! Et je sais qu'il est très difficile de raisonner certaines personnes je te souhaite donc bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://clau.aliceblogs.fr/blog
amandA80
Visiteur
Visiteur
amandA80


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : amiens saint pierre

besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. EmptySam 5 Avr - 23:16

Oui des chatons aurait pu finir à la rue c'est et suis bienc ontente d'en sauver un.

malheureusement comme tu le dis il est tres difficile de résonner une personne...

J'espère quand meme pour el bien de toutes ses minettes et minets qu'elel fera kelke chose même si il ya tout skil faut.

Bonne soirée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements .. Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements ..   besoin de renseignements .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignements
» Besoin de renseignements
» besoin de renseignements pour un chien
» Présentation et demande de renseignements
» Renseignements sur le comportement d'un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: