Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveaux visiteurs= bon signe pour l'association...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nouveaux visiteurs= bon signe pour l'association... Empty
MessageSujet: Nouveaux visiteurs= bon signe pour l'association...   Nouveaux visiteurs= bon signe pour l'association... EmptyLun 28 Jan - 15:14

Je ne sais pas ce qui va suivre est mis dans la bonne rubrique ; si c'est mieux ailleurs , n'hésitez pas à le changer de rubrique. De méme pour le titre.
Je crois qu'on peut constater, avec beaucoup de plaisir, que nous avons pas mal de nouveaux "visiteurs" depuis déc. Visiteurs qui deviendront peut-étre membres, adoptants, familles d'accueil, parrains et marraines etc....Les 2 articles dans l' Union, l'opération papiers cadeaux à Truffaut, "le bouche à oreille ", le grand dévouement de certains membres, le sérieux de l'association.....( j'espère ne rien avoir oublié et j'ai mis ttes ces raisons éventuelles dans un ordre
quelconque ) n' y sont certainement pas pour rien ...Cela compense peut-étre un peu le découragement justifié des membres du bureau des Chahuttes (je n'ai pas besoin de dire dans quelles circonstances cela peut arriver: les habitués du site les connaissent )
Alors, bonne route aux Chahuttes en 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nouveaux visiteurs= bon signe pour l'association... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visiteurs= bon signe pour l'association...   Nouveaux visiteurs= bon signe pour l'association... EmptyMer 30 Jan - 20:44

Merci Elisabeth pour vos encouragements !

Il y a en effet de plus en plus de nouveaux visiteurs depuis quelques semaines. Je le constate également car c'est moi qui change leur statut à leur arrivée. C'est bon signe en effet pour l'association, pourvu que cela dure ! Et que cela soit synonyme de plus d'adoptions, de plus de FA...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nouveaux visiteurs= bon signe pour l'association... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visiteurs= bon signe pour l'association...   Nouveaux visiteurs= bon signe pour l'association... EmptyMar 25 Mar - 13:37

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de nouvelles et nouveaux visiteurs ou membres en ce moment....C'est marrant, on a l'impression que c'est par périodes....Bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux visiteurs= bon signe pour l'association... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visiteurs= bon signe pour l'association...   Nouveaux visiteurs= bon signe pour l'association... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux visiteurs= bon signe pour l'association...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux bébés!!
» Mes nouveaux rats
» Ma troupe et c petits nouveaux!
» Deux petits nouveaux!
» 5 nouveaux chatons bientôt adoptables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Votre avis nous intéresse.-
Sauter vers: