Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux petits nouveaux!

Aller en bas 
+4
lolobouba
kat80
Anneparjeu
Redlena
8 participants
AuteurMessage
Redlena
Visiteur
Visiteur
Redlena


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Amiens

Deux petits nouveaux! Empty
MessageSujet: Deux petits nouveaux!   Deux petits nouveaux! EmptyDim 28 Aoû - 14:04

Bonjour à tous,

suite à mon inscription toute fraiche (il y a quelques minutes ^^), je viens me présenter Smile

Je m'appelle Alexandra, j'ai 22 ans et depuis deux mois un nouveau pensionnaire est arrivé à la maison. Je vis toujours chez mes parents où nous avons déjà deux chiens: Tom et Jerry, qui viennent respectivement de la Société Protectrice des Animaux et de l'association Amour de chiens.
Le 2 juin ces deux voyous ont trouvé un petit chaton dans le jardin... il avait deux mois mais ne faisait pas le poids souhaitable pour son âge. Nous avons cherché à le faire adopter mais n'ayant trouvé personne de sérieux et m'y étant beaucoup attaché je l'ai gardé... ^^

Dans le bout de mon impasse il n'y a pas beaucoup de chats errants car ils ont peur des chiens... Par contre dans le quartier de mon copain il y en a beaucoup, sa grand-mère en nourrit certains parmi lesquels une chatte qui a déjà eu deux portées au moins depuis 2 ans, je crois qu'elle en attend de nouveau une et je me demandais si votre association pourrait faire quelque chose. En effet, sur les deux portées certains chatons ont été empoisonnés par des voisins et d'autres ont été abandonnés par la mère. J'ai appris que votre association stérilisait des chats sauvages puis les remettait dans leur quartier, je ne sais pas si cela serait possible dans ce cas.

Je ne suis pas disponible pour être FA car je vis toujours chez mes parents et étant étudiante je n'ai pas les moyens de soutenir financièrement l'association, néanmoins j'ai une voiture et je suis disponible si besoin pour des trappages ou pour emmener des chats chez le vétérinaire. Si je peux vous être utile de cette manière n'hésitez pas.

Je vous souhaite une bonne journée et espère vous lire et vous découvrir sur le forum.

Alex

Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Deux petits nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux!   Deux petits nouveaux! EmptyDim 28 Aoû - 14:55

Bonjour et bienvenue - nous trappons et stérilisons dans certains quartiers uniquement et après autorisation municipale. Ces arrêtés sont limités à certaines rues dans ces quartiers.
Quel est le quartier dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Deux petits nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux!   Deux petits nouveaux! EmptyDim 28 Aoû - 15:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Deux petits nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux!   Deux petits nouveaux! EmptyDim 28 Aoû - 15:46

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Deux petits nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux!   Deux petits nouveaux! EmptyDim 28 Aoû - 18:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Redlena
Visiteur
Visiteur
Redlena


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Amiens

Deux petits nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux!   Deux petits nouveaux! EmptyDim 28 Aoû - 18:50

Je parle du quartier qui se trouve derrière le collège Jean-Marc Laurent, à priori la mémère dont je parlais n'attend pas de bébés mais bon comme elle n'est pas stérilisée à ma connaissance ça reste un risque.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Deux petits nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux!   Deux petits nouveaux! EmptyDim 28 Aoû - 20:29

Bienvenue Alexandra!
Avec plaisir pour les trappages, n'hésites pas à nous dire tes dispos et à jeter un oeil dans la rubrique "chats libres, trappages" où nous indiquons nos dates de trappage.

(pour le lieu, je laisse d'autres plus expérimentés en géographie amiénoise que moi te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Deux petits nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux!   Deux petits nouveaux! EmptyLun 29 Aoû - 18:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Deux petits nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux!   Deux petits nouveaux! EmptyLun 29 Aoû - 19:39

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits nouveaux!   Deux petits nouveaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits nouveaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma troupe et c petits nouveaux!
» Mes deux petits amours
» Une mère et ses deux petits DANGER DE MORT
» Deux petits capitaines en détresse - parrainés par Sarah Fluch Marie France & Catherine
» Mes nouveaux bébés!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: