Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE Empty
MessageSujet: BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE   BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE EmptyJeu 22 Nov - 17:38

MILI VEUT SAUVER DEUX CHATTES QUI VONT ETRE EUTHANASIEES DEMAIN au refuge de la louvière en belgique
le hic, elle ne peut y aller..
quelqu'un va t'il en belgique très prochainement?
les chattes seront tuées sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE   BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE EmptyJeu 22 Nov - 18:17

apparemment elle va y aller samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE   BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE EmptyJeu 22 Nov - 23:17

j'ai besoin de quelqu'un pour venir avec moi samedi à la louviere pour faire le copilote ca rje suis pas doué pour la route!!!

si je trouve personne je ne pourrai pas y aller!!

besoin rapidement d'une reponse!!
0621322623
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE   BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE EmptyVen 23 Nov - 15:37

j'ai trouvé quelqu'un pour venir avec moi demain, mais les Fa qui devait prendre mes 2 vieilles se sont desisté!!

Je vais jamais y arriver!

donc pour le moment le sauvetage de s2 minettes est annulé puisque plus personne pour les recuiellir!

elle seront donc euthanasier lundi, je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE   BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE EmptyVen 23 Nov - 15:53

je flippe completment je vais me retrouver avec 6 chats chez moi et c un truc inimaginable!! (faut pas oublier que j'ai deja une 20aine d'animaux dans une petite maison en location!!)

On est en train de voir avec bouillote pour trouver des FA, moi je veu bien en garder 1 quelques jours mais je peut pas les garder definitivement, il nous faut donc absolument des dons pour les sortir et payer l'autoraute (aller retour il y en a pour 40€!!!) plus les frais de sortis (15€ par chats)+ les test de leucose environ 16€ et + si on les tatoue et sterelise (environ 80€ par chats!!!)
Vous imaginez moi qui gagne le smic et qui a deja 20animaux à la maison???

je veut bien leur sauver la vie mais il faut m'aider sur ce coup là!

donc si de sfa se propose j'y vais demain matin avec bouillote, s'il vous plait ne nous laissez pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE   BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE EmptyVen 23 Nov - 21:02

on a pas de fa desolée.. sinon d'ailleurs tu prendrais pas moby lol on l'aurait mis ailleurs pr te soulager ms on est en manque de fa aussi....... il arrive chez toi demain et je t'en remercie encore
comme je t'ai dit en mp, on a pas de fa ms on peut les mettre en contrat asso, dc ok sterilisation et tatouage et si adoptées elle passent par notre asso à ns vu qu'on engage des frais dessus, c'est la seule aide qu'on puisse t'apporter, elle est financière ms pas negligeable
nous mêmes n'arrivant pas à gerer ttes les demandes d'accueil, les trop nombreux abandons (on a tjrs pas de fa ,là , pr ovide et c AIE qui va le garder ds son bureau le temps que....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE   BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE EmptySam 24 Nov - 21:46

oui je sais très bien les difficultés que vous avez...

Donc aujourdhuii je suis allé chercher les 2 minettes plus un matou (que j'aipas pu laisser là bas)
et sur la route on a recuperé un beauceron abandonné sur l'autoroute!!!!

donc j'ai besoin à lui aussi d'une fa!!


Pour les chats c l'asso ta patte sur mon coeur qui va me le sprendre en charge financierement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE   BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE QUELQ UN DEMAIN BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Belgique
» besoin de conseil
» Cherche co-voiturage Belgique - St quentin (02)
» Filémon, un refuge saturé...
» demain je suis à la rue avec mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: