Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins

Aller en bas 
+14
laetilou
Mili
myloute
jdem
Myrtille
folette
Elisabeth
Celine
Marie
Aie
missmolko8059
Anneparjeu
Catsetdescots
Audrey
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:41

GÉNIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 19:34

On a quelqu'un pour le trajet ! Reste à s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 19:38

je suis tellement préssé qu'ils arrivent ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 20:09

j imagine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 16:28

pratiquement tout est organisé ! samedi elle sera à bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:09

holala j'en reviens pas c'est génial !!! Merci à tous pour la demoiselle si mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:28

vivement samedi ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 15:00

Je la déplace dans les adoptés en gardant en mémoire ce dimanche de pluie où nous l'avons conduite en normandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 15:08

cette mobilisation est vraiment géniale !!!!!
bravo à toutes celles qui se sont tant mobilisées depuis le début !!
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 21:22

Partie ! Elle qui hurle et moi qui pleure....aurevoir Ponette.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 21:25

... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:59

merci de l'avoir chouchoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 23:03

courage Myloute et Merci!!
vite des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 23:07

Bon courage Myloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:27

allez myléne tout va bien ! ! ! regarde comme promis je te mes de ses nouvelles demain soir je vous met des photos ! ! !
Alors pour te rassuré au départ elle me soufflé et a mon homme aussi mais la elle s'est réfugié dans ma salle de bain elle dort dans la baignoire donc je lui est mis SA couverture et elle ronronne. Imagine elle se met sur le dos pour avoir des calins sur le ventre et quand j'arréte de la caressé elle tend la patte d'un air de dire mais reviens j'aime sa ! ! ! alors elle aussi a sa gamelle et sa litière dans la salle d'eau. Toutes les portes sont ouvertes donc des qu'ils se sentirons préts ils viendrons nous voir ... Mon chat fait un trajet toilette salon et un autre salle de bain salon c'est assez drole a voir. Mylène si tu as un gros coup de blues appel moi sa ne me dérange pas je comprend ce que c'est.

Gros bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptySam 26 Avr - 22:24

Merci pour les nouvelles ! C'est bizzarre qu'elle t'es soufflé au départ...Elle est très sociable avec les humains, cette nuit tu l'auras dans ton lit elle ne peut pas faire sans. Elle était tellement présente partout ou j'allais elle venait, me parler, me squatter les genoux etc...un amour de chatte qui laisse un grand vide autour de moi, la maison est calme Sleep J'ai beaucoup pleuré hier et aujourd'hui c'est dur mais il faut laisser le temps au temps...c'est ça etre famille d'accueil ! Merci encore pour elle et Ovide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:40

Alors pour les nouvelles aujourd'hui :

Ponette restera avec nous dans notre appartement. Ovide est parti chez ma maman. Cette nuit elle n'a pas dormi avec nous elle est resté dans sa baignoire (elle veux méme pas me la prété pour que je me douche ! ! ! ). Elle ne veux toujours pas sortir de la salle de bain par contre sa y est elle fait de gros calin elle ronronne elle est belle... j'en suis folle ! ! ! Aujourd hui elle a fait la connaissance de la mére de mon homme et sa a collé tout de suite (je fait des jalouses ! )

Voila deux trois photos pour te faire patienter un petit peu mylène

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:45

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02410
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02310
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02411
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02311
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:46

myléne si tu as une adresse msn donne la moi en MP j'ai plusieurs photos
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 13:46

Merci pour ses nouvelles, si tu en ais déjà folle maintenant imagine après quand elle sera plus à l'aise et que tu découvriras toutes ses qualités ! Elle me manque beaucoup mais ma chatte elle est plutot contente et récupère sa place ! Avec ton chat cela avance ? Petite Nenette tu me manques...fais lui un gros calin de ma part et n'oublie pas de lui mettre des jouets pour la détendre elle adore, c'est une chipie. Sinon pour info elle a été traité au stronghold le 9 avril. A très vite pour ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 18:39

au moment ou je vous écris nous avons sortie Nénétte de la salle de bain pour qu'elle découvre la maison donc la miss est dans le couloir et regarde mon chat et il attendent... Elle roume un petit peu mais sa va mieu avec lui. Cette nuit la miss a dormi la moitié de la nuit avec nous dans le lit mais comme nous avons ouvert la fenetre car il fesait chaud nous l'avons remise dans son panier. Elle accepte bien les calin. Ne t'inquiéte pas mylène je lui met des joujous autant qu'on peux imaginer

a bientot pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 12:35

J'attends des nouvelles de la puce, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 17:10

Allez je craaaaaaaaque !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:32

Appelles-la sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 15:08

coucou

Désolé pour le retard donc pour les nouvelles: la nénétte va très bien elle s'habitue très bien a sa nouvelle vie. Elle a mangé mes hamsters et elle fait ses griffes sur le home cinéma de mon loulou alors il boude... donc voila bientot de nouvelle photos

n'hésite pas a m'appeler mylène si tu veux en savoir plus

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 16:16

oups pour les hamsters :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 22:57

c'est pas vrai.... comment ça s'est passé !!!???? je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 8:30

ben on lui a fait confiance elle est tellement mignone donc nous l'avons laissé dans le salon et en retrant l cage était par terre et plus de hamster ont a fouillé partout et on entend pas gratter donc elle a du les mangé....

Bonne nouvelles les petits se soufflent encore mais hier soir ils mangaient leurs paté dans la méme gamelle

des photos ce soir de ponnette et de Ovide
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 9:15

en effet, un chat même mignon est un chasseur avant tout!!!!!! pauvres petits......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 12:30

ouai....c'est sur.... désolée pour toi élodie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 22:26

C'est pas grave ! !

Bon pour les photos sa sera demain soir car la je suis chez mes beaux parents et j'ai pas l'appareil sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 0:12

ok, on attend les news alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 22:09

Ovide est sorti faire ses balades habituelles et hier soir pas d'Ovide a la gamelle. Ma maman a prévenu la mairie le bar restaurant les maitresse de l'école et une grande partie des voisins. Cette nuit un matou a glissé sur le rebord de la fenetre est ce lui?? Il y a un chat blanc qui rode autour de la maison mais impossible de voir ovide lui qui revenait a chaque appel de ma maman la il veux pas revenir donc j'attend des nouvelles demain on y monte avec mon loulou voir si on peux pas le retrouvé. Les filles du bureaux si vous avez des nouvelles de quelqu'un qui l'aurais trouvé pourriez vous me prévenir au 06 07 90 14 23 ou ma maman au 06 80 22 24 51

Je prie le petit Jésus qu'il revienne LUI il avais enfin réussi a faire qu'elle ne soit plus seule la nuit et qu'elle souriait de nouveau quand elle parlait de SON chat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptySam 10 Mai - 10:59

:/ il faut prevenir les vétos , et les spa ou autre asso du coin


Tenez nous au courant sVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 12:16

bon ponette va super bien je vous met des photos très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 23:23

Bon ponnette va toujours très bien je vous promet les photos vont arrivés....
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 8:58

allez des nouvelles alors ponette va bien elle s'habitue bien a son nouvelle environnement et commence a jouer avec calin mais ce ne sont pas encore les meilleurs amis du monde

voila enfin quelques photos (la belle ne veux pas arrété de bouger donc dur dur)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02413

Voila sa niche fabriqué par mon homme et mon beau pére

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02414
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02415

voila son copain
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02416

Et ses nouveaux amis depuis hier mais elle ne les aiment pas
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02417
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 8:59

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02418
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 9:13

le BB blanc roux et noir est trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 9:26

c'est une petite fille je leurs est fait un post dans les chats a dopter plus bas
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 13:18

Super contente d'avoir de ses nouvelles et surtout voir sa bouille ! Je ne voulais pas te déranger avec la disparition du pauvre Ovide et j'ai aussi des soucis. C'est cool qu'ils commencent à jouer ensemble et j'espère qu'elle ne fera rien aux petits. Bisous à toute ta troupe...
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 11:17

Des nouvelles photos de la petite Ponette ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 11:50

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02427
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02428
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02510
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02511
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02512

et voila la nouvelle de hier a la maison le temps de la sociabilisé un petit peu
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Dsc02513
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 17:58

J'ai mon petit coeur qui bat la chamade quand je la voit...Toujours aussi belle...
Tu l'as adopté la dernière ? Fiv aussi ? Dis nous en plus...A voir avec Ponette car autre femelle....

Gros bisous à ta troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 23:20

non elle est en FA pour l'asso etho-logis a bordeaux ponette ne lui dit rien car elle ne se balade pas encore dans toute la maison par contre calin lui il roume beaucoup et lui souffle après. Cette miss a très peur de la main des humain mais aime les chats elle n'est pas testé

je ne peux pas m'en approcher elle est trop sauvage pour le moment on la garde 1 mois voir si il y a possibilité de commencer a la sociabilisé (elle a vecu de drole de chose celle la ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 18:07

Plus aucune nouvelle de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 19:37

bin non.... on pourrait l'appeler..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:18

petit mail envoyé le 24 et sms ce jour ...
mais je crois qu'elle etait submergée (boulot, déménagement ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:25

je vais essayé de l'appeler...pour ovide aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Loute24
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : saint astier (24)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 11:05

alors des nouvelles désoler du retard je déménage dans 15 jours et ma nouvelle maison n'est pas libre avant le 31 juillet donc grossse galère j'ai repris le boulot donc embauche tot et débauche tard donc je n'ai plus trop le temps

la ninette (c'est sont surnom) va très bien elle a sauté de la fenetre deux fois pour allez ce promené elle revient deux heures après mais une fois dehors elle nous reconnais pas donc sa me fait très peur vivement qu'on déménage

elle a trouvé un copain chien que nous avons sortie de refuge pour lui évité l'euthanasie a 10 ans elle lui fait des calins c'est super mignon je vous remet des photos dés que l'appareil est sortie des cartons mais comme je marie je pense que vous auré des photos qu'après le 25 aout

Les loulous vont avoir une nounou de réve pendant nos vacances

gros bisous et n'hésiter pas a nous appeler ont ne mord pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 Siamois à donner contre bons soins (80)
» Ponette / 7 mois, superbe tricolore
» OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi
» 3 cobayes femelles à adopter contre excellents soins
» donne contre dons, au profit de l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: