Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins

Aller en bas 
+14
laetilou
Mili
myloute
jdem
Myrtille
folette
Elisabeth
Celine
Marie
Aie
missmolko8059
Anneparjeu
Catsetdescots
Audrey
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyVen 19 Oct - 20:26

appel de la dame qui avait trouvé savannah au même endroit, là où deux dames nourrissent des errants sauvageons.
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Dscn6910
Après le boulot, je suis allée rue st leu au bosquet, le chat (tigré comme mikado) miaulait si fort que je l'entendais à 10 mètres
j'y suis restée une heure sans parvenir à l'attraper: il est adorable ms derrière les grillages coté cours d'eau et dès que je l'amadouais grace à des croquettes qu'une nana m'avait filé il reculait qd je le touchais trop, puis j'ai failli, il miaulait sans cesse et voulait que je l'attrape ms timide.. c un chat complètement paumé ds un endroit très dangereux: cours d'eau et route voiture passant très très vite
je suis partie et la nana a tenté de l'attraper encore une demie heure, du cp j'ai annulé mon footing j'irai demain matin: elle l'avait attrapé ms manque de graisse au cou il lui a echappé et s'est sauvé ds le buisson derrière grillage.... ensuite il revenait plus même avec croquettes: il avait pourtant faim!!!!!! il faut dc attendre demain matin que marie y aille ou la nana ce soir on ne sait jamais
je suis malheureuse de le savoir ce soir là bas: bcp d'adultes qui boivent y'a des canettes partout et j'ai vu un monsieur sdf très gentil qui m'a dit que le mine a failli se faire flinguer par une voiture alors ne sort plus des ronces...... ça craint, c dangereux car en dessous c le cours d'eau....pis avec l'ecole et la sortie des enfants les parents et enfants venaient voir ce que je faisais voulaient à tt prix voir le chat et il avait dc peur...
bref, je vais très mal dormir priant pour que marie le chope demain, qu'il ne panique pas seul cette nuit car qd j'y suis allée il etait en panique, paumée ds les ronces et buisson près de l'eau de la route et miaulant à vs fendre le coeur, si seulement j'avais reussi à l'attraper ms en sortant du boulot je n'avais même pas de cage et trop de monde...


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptySam 20 Oct - 14:43

attrapé ce matin par marie!! il a un tatouage dc elle va se renseigner pour connaitre proprios, esperons qu'on va les retrouver car il a tenté de se battre avec ses chats et est dc ds la cour....... pourvu qu'on les retrouve et surtout qu'ils soient heureex de le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptySam 20 Oct - 14:57

ah quel soulagement !! j'espère aussi que ses maîtres vont ête retrouvés et qu'ils seront heureux de retrouver leur minou !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptySam 20 Oct - 15:44

bon on a l'adresse avec son tatouage : rue ds même quartier que là où on l'a trouvé (une rue perpendiculaire à la rue st leu) ms le numero est plus le bon!!!!! faut aller voir sur place....ms je suis bloquée chez moi today
c'est pas gagné ds l'annuaire (enfin internet) ça donne un homme à cette adresse: c peut etre son ami ms ça repond pas sur le fixe donné... puis le nom et prenom de la proprio du mine sur l'annuaire ça donne une seule personne..à louvencourt!!!! un portable dc j'ai appelé aussi pareil ça repondait pas ms y'avait un repondeur cette fois dc ai laissé message ms pas de rappel encore... ça sent bizarre.....le pauvre en attendant est dc la cour, marie a fait un super abri pour lui


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptySam 20 Oct - 16:09

regardez le super abri que marie lui a fait car est dans sa cour:
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Dscn6712 super la cabane non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptySam 20 Oct - 19:02

super abri pour chat sorti de l'auberge enfin de la rue, c'est super. ça sent pas bon les proprio, voir même le déménagement sans laisser d'adresse et sans le minou ... enfin, bon, ça c'est ma parano habituelle, j'espère que ça va aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptySam 20 Oct - 21:19

il est super beau et il a l'air bien dans sa cabane !!!
Genre "c'est chez moi ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptySam 20 Oct - 22:42

oui trés mignon(ne) avec des yeux en amandes (comme Camelia si mes souvenirs sont bons )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyDim 21 Oct - 1:07

pour cette nuit je lui ai mis en plus un dome.. ça va aller..,mais j'espère avoir de news demain....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyDim 21 Oct - 19:49

Alors Marie y'a des "bonnes" nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyDim 21 Oct - 20:51

bonsoir, très mauvaies nvelles

impossible de retrouver les maitres
le tatouage indique une adresse, ne pouvant y aller, c 'est catherine la dame ayant trouvé le chat qui y va et là comme je l'avais vu sur le site pages jaunes: c un jeune homme qui est là depuis un an et jms entendu parler de ce chat! puis la dame sur pages jaunes ayant même nom et même prenom ms qui vit ds un beld ds la somme repond au tel: ce n'est pas elle!!!!!
le chat a un tatouage qui ne ns a rien donné!!! il est ds la cour de marie avec des bouillottes ms il ne pourra pas y rester indefiniment avec ce froid? qu'allons ns faire?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyDim 21 Oct - 21:03

Question peut-étre stupide : qu'indique exactement un tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
folette
Adoptant
Adoptant
folette


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : Nord Seine et Marne (St Pathus)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyDim 21 Oct - 21:12

Un tatouage = des chiffres et des lettres tatoués dans l'oreille.

Avec le tatouage, on peut retrouver :
- le nom du chat, sa date de naissance, la couleur de sa robe
- le nom, l'adresse et le n° de tél du propriétaire du chat
- le nom du véto qui l'a tatoué.

Mais si les gens déménagent sans prévenir la centrale féline (ou centrale canine pour les chiens) ou s'ils donnent leur animal sans prévenir cet organisme alors en cas de perte (fugue....) de cet animal on ne pourra pas retrouver les propriétaires. L'animal risque de se retrouver en fourrière et être euthanasié puisque personne ne vient le chercher.

Il est très important de notifier à la centrale féline ou canine tout changement d'adresse, de téléphone ou de propriétaire. Malheureusement beaucoup de personnes ne le font pas et des animaux sont retrouvés tatoués mais n'ont plus de domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyDim 21 Oct - 21:22

et c'est prevu de faire tout ça! appeler la centrale demain (on a recup le chat un week end) la fourrière sera prevenue et on va chercher qui l'a tatoué car c la spa qui ns a donné coordonnées proprios sans rien donner d'autre....
il n'ira pas en fourrière celui là ms on ne répétera jsm assez tout ça folette oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
folette
Adoptant
Adoptant
folette


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : Nord Seine et Marne (St Pathus)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyDim 21 Oct - 23:28

je me doute que vous n'allez pas le mettre en fourrière, j'expliquai juste à Elizabeth les risques encourus par les animaux lorsque les cartes de tatouage de sont pas à jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyLun 22 Oct - 9:36

Oui Folette pas de soucis, je confirme juste que ce chat, LUI, n'ira pas en fourrière ms que la plupart du temps c'est le cas, d'ailleurs lui y a echappé de justesse car une maman d'ecolier voulait les appeler. C'etait une façon de parler pour dire que si ce chat là ne va pas en fourrière, chaque jour en france des milliers d'autres y vont à cause de ces proprios sans scrupule ou sans tête qui ne font mises à jour....on est en tt cas ds une galère! merci en tt cas d'avoir si bien repondu à elisabeth.
peut etre a t-il été donné à quelqu'un du coin qui n'a pas fait changements, pire: abandonné ou perdu depuis longtemps, comme une fois avec gribouille perdu depuis 2 ans.....bon marie, après le trappage sur la briqueterie va tel à la centrale pour savoir qui l'a tatoué et voir avec le veto dans ses registres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyLun 22 Oct - 10:37

Merci à Folette de m'avoir donné des détails sur le tatouage.Et encore mes excuses pour avoir un peu mélangé le chat trouvé par Folette et celui de Saint Leu .En tout cas merci aux 2 qui s'en sont occupé. Et si on pouvait sactionner les 2 auteurs de cette maltraitance et de cet abandon, ce serait bien mérité....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyLun 22 Oct - 12:09

elle s'appelle ponette et vient de spa poulainville!!!! adoptée en nov 2004!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faudrai la remettre en fourrière pour qu'ils fassent tout legalemnt et si personne ne se manifeste la spa la reprendra!!!!!!
ont même adresse que ns...et pas de mail rien......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyLun 22 Oct - 12:35

La SPA, ça ne vaut certainement pas une FA ou une adoption mais c'est mieux que la rue, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyLun 22 Oct - 12:59

pis surtout elle ne peut etre adoptée tant que la carte de tatouage n'est pas récuprée et changée...et ça peut prendre du temps avec le fichier felin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMar 23 Oct - 10:13

Oui mais Elizabeth, le soucis c'est que la SPA ne veut pas le reprendre : ils nous ont dit de la mettre à le fourrière !! Et que si l'autre refuge (la SPPA) ne la prend pas, alors ils verront pour la reprendre (dans au moins 15 jours donc)... et on ne sait même pas si ils le feront vraiment et comme la chatte sera à la fourrière, nous n'aurons plus aucun moyen d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMar 23 Oct - 10:20

elle m'a promis de la reprendre valerie (spa), en effet helas pas avant 15 jours et si sppa la prend pas!!!! ms ce qui me fait peur: vont ils la tester? et si positive? alors comme tu le dis à juste titre: pourrons ns encore intervenir?
marie a eu la fourrière hier: ils ne peuvent faire demarches que si la chatte est chez eux...et sont les seuls habilités à faire des demarches rapides... dc elle ne peut pas aller en refuge si tatouée encore au nom de qqu'un d autre... marie doit rappeler la fourrière ce matin pour voir un peu tout ça (si la testent et voir si + ce qu'on peut faire)
de tte façon elle vient de chez eux ils doivent assumer...sinon c trop facile! en même temps si on trouve un accueil pour elle, ce serait tellement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMar 23 Oct - 10:23

Pourtant Audrey semblait dire que la SPA la reprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMar 23 Oct - 10:26

J'écrivais mon message pendant qu'Audrey envoyait le sien.Quel casse-téte !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMar 23 Oct - 13:58

Ponette est dans ma salle de bain depuis hier matin... j'ai lâché les chatons que je devais garder isolés, tanpis.. je pouvais pas laisser ponette dehors de ce temps là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
folette
Adoptant
Adoptant
folette


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : Nord Seine et Marne (St Pathus)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMar 23 Oct - 22:34

la carte de tatouage de Ponette est au nom de la SPA ou au nom des adoptants???? Car si au nom des adoptants il faut envoyer un recommndé à la soi-disant adresse de Ponette, le recommandé va revenir puisque plus personne n'habite là et ensuite il faut renvoyer tout ça à la centrale féline et demander la carte de tatouage au nom de chathuttes (mais je pense que tout ça vous le savez déjà).

Merci à Marie pour Ponette. Je ne comprendrais jamais les gens qui font la démarche d'adopter dans un refuge (qui n'est pas la même que d'acheter un animal) pour ensuite abandonner ou donner l'animal sans faire les changements de papiers.....
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMar 23 Oct - 23:43

oui si elle a été adoptée en 2004 et abandonnée à peine trois ans plus tard, c'est bien triste. sutout comme vous le dites lorsqu'on fait la démarche d'aller adopter dans un refuge.
à moins qu'il y ait une autre raison à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMer 24 Oct - 8:59

Des annonces ont été mises sur internet lundi sur diverses sites, mais pas de réponses à ce jour :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMer 24 Oct - 10:18

Rien de + , administratrivement parlant, pour Ponette ? En tout cas , un grand merci à Marie d'avoir réussi à l'attraper et de l'avoir prise chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyJeu 25 Oct - 10:40

Elle n ira pas à la fourrière ni spa afin de ne pas etre euthanasiée : elle est fiv.... qu'allons ns faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyVen 26 Oct - 17:41

on va tenter de lui trouver une place en refuge acceptant les fiv...ms ils ont inscrivent, pour la plupart, qu'ils sont au complet sur leur site.....
L'ideal serait de lui trouver une fa........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptySam 27 Oct - 15:17

voici de nouvelles photo de ma p'tite protégée:

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Dscn6910
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Dscn6911 Sleep hein quoi ???
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Dscn6912


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptySam 27 Oct - 15:21

rrrrooohh ! 'tite louloute !! elle a l'air bien paisible !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMar 30 Oct - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMer 31 Oct - 16:46

je suis tombée sur ce texte par hasard :
http://www.matou.ws/non-a-l-abandon.shtml

(bon le pb c'est que ça ne concerne pas vraiment les gens de ce forum ... -enfin j'espère Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMar 20 Nov - 18:45

Je relance pour cet amouurr de chatte qui vit dans 2m2 dans ma salle de bain...elle pourrait vivre parfaitement avec des enfants,et un seul chat ou chien...aidez là à trouver sa VRAIE famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyDim 25 Nov - 19:07

Elle a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyDim 25 Nov - 19:27

Elle serait née en avril 2004 donc 3 ans et demi Smile

Trés jolie minouchette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyDim 25 Nov - 19:41

et en plus trés trés caline...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMer 28 Nov - 12:16

Bon on attends de voir avec mon véto s'il fait des tarifs asso sinon elle viendrait à la maison en fa ! J'attends avec impatience le dénouement ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMer 28 Nov - 13:04

Ce serait super !

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMer 28 Nov - 15:19

Merci pour elle Myloute !
croisons les doigts pour que ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMer 28 Nov - 16:43

Céline pourrait venir avec moi dimanche..avec sa voiture ( la mienne n'étant que "trés légérement" fiable..) ça serait génial..j'attends d'appeler myloute pour savoir si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyMer 28 Nov - 23:05

oui j'ai récupéré ma voiture, elle est toute neuve maintenant et elle a envie de se dégourdir les pattes dans l'eure aprés un trop long moment passée au garage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyJeu 29 Nov - 16:29

Je vous attends avec impatience ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyJeu 29 Nov - 16:41

ah c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyLun 3 Déc - 13:58

ponette a rejoint sa nouvelle famille d'accueil, à son arrivée elle n'a pas craché et pendant le voyage a été caline et calme comme à son habitude..
le temps de m'organiser et je mettrai des photos de son voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyLun 3 Déc - 19:07

La voilà chez nous, elle a passé la nuit a faire des calins dans le lit ! Par contre elle est très peureuse vis à vis des animaux et l'espace lui fait peur, va falloir du temps pour l'adaptation à son nouvel environnement. Sinon avec l'humain aucun problème une crème....
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyLun 3 Déc - 20:03

Merci pour les nouvelles. Sûre qu'elle va bien s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins EmptyLun 3 Déc - 20:05

marie va etre contente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins   URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE : Ponette, FIV :donne contre bons soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 Siamois à donner contre bons soins (80)
» Ponette / 7 mois, superbe tricolore
» OVIDE felv+ donné contre bon soins chat roux 1 an et demi
» 3 cobayes femelles à adopter contre excellents soins
» donne contre dons, au profit de l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: