Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous! Empty
MessageSujet: 1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous!   1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous! EmptyMer 29 Aoû - 12:33

Et oui, notre administrateur et créateur de ce forum et sa compagne Sandra se sont envolés il y a deux jours pour une vie sous le soleil de la réunion...
Je voulais juste ici leur dire à quel point ils ont été et sont toujours des amis chers à l'association et que nous espérons avoir régulièrement de leurs nouvelles!!!!
Sans eux, ce forum n'existerait pas et bon nombre de chats n'auraient pu être sauvés...
Ils ont pris dans leurs bagages leur petite famille à poils dont Nestea et Nina, adoptées aux chathuttes...
Des gens avec un coeur énorme, qui nous manqueront ici...
Pascal et Sandra, si vous lisez ce message: je vous souhaite une vie à la hauteur de tout ce que vous espérez sous les rayons bienveillants de la réunion!!!!!!!!
Je vous embrasse!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous! Empty
MessageSujet: Re: 1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous!   1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous! EmptyMer 29 Aoû - 12:48

oui sans eux bon nombre de chats n'auraient pu être recueillis par l'asso et adoptés ensuite. Ce site est fondamental pour nous car nous y puisons nos ressources: adoptions, FA, dons , soutien.....
j'espère vraiment que la vie sous le soleil de la Réunion va vous offrir ce qu'elle de mieux. Esperons vivement avoir souvent de vos nouvelles !!!!
merci pour cette aide si précieuse, cette générosité.... cet engagement auprès de nous qui -grâce à vous- avons repris un nouveau souffle, un nouvel élan!!!!!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous! Empty
MessageSujet: Re: 1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous!   1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous! EmptyMer 29 Aoû - 14:11

Merci 1111 c'est grace à ce site que j'ai adopté mon petit bébé d'amour nommée Bengale....
Merci aussi aux autres personnes qui ont permis sont sauvetage et celui de tant d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous! Empty
MessageSujet: Re: 1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous!   1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous! EmptyJeu 30 Aoû - 12:12

on attends des nouvelles et des photos ! merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous! Empty
MessageSujet: Re: 1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous!   1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous! EmptyDim 9 Sep - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous! Empty
MessageSujet: Re: 1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous!   1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1111: un Dartagnan diabolique!!!!
» Présentation de Thaly (alias Sandra)
» Soleil
» 1111 de retour...
» test 1111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: