Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Thaly (alias Sandra)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaly
Adoptant
Adoptant
Thaly


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Amiens

Présentation de Thaly (alias Sandra) Empty
MessageSujet: Présentation de Thaly (alias Sandra)   Présentation de Thaly (alias Sandra) EmptyLun 5 Sep - 16:54

Bonjour à tous !

Ça fait quelques jours que je me balade sur ce forum sans oser m'inscrire. J'ai déjà contacté l'association il y a peu, mais je pense que m'inscrire ici sera plus pratique  Very Happy

Donc voilà, une amoureuse des chats en manque de ronrons. J'ai eu des chats dans ma vie depuis quelque chose comme mes 9 ans, et ma belle Jessie m'a quittée début mai à l'âge de 14 ans.
Etant allergique aux chats (rien de méchant, mais mon nez prend cher), je m'étais promis d'arrêter après son départ, mais j'ignorais que la présence d'un félin me manquerait autant.
D'où ma venue ici ! J'aimerais faire le bonheur d'un matou, mais aussi qu'il fasse le mien. Un genre de contrat basé sur la réciprocité !  Wink

Comme je disais dans un mail, je ne peux en adopter qu'un/une, mais ce bébé aura tout l'amour et l'amusement possible ! Je pense que ma puce n'était pas malheureuse :
Présentation de Thaly (alias Sandra) 13643005_732730283496259_213094185_n Présentation de Thaly (alias Sandra) 11821658_784592288325110_441477847_n Présentation de Thaly (alias Sandra) 11376272_1614091542210249_650206139_n.jpg?ig_cache_key=MTA0MjI5MTgwNTIzMDExNDg2MA%3D%3D

Voilà pour la petite présentation !
Sachez que je vis actuellement dans un 35m² (mais Jessie avait de quoi crapahuter) mais mon ami et moi prévoyons de prendre un appartement plus grand dans les mois qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Présentation de Thaly (alias Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thaly (alias Sandra)   Présentation de Thaly (alias Sandra) EmptyLun 5 Sep - 18:01

Bonjour et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Adoptant
Adoptant
Thaly


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Amiens

Présentation de Thaly (alias Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thaly (alias Sandra)   Présentation de Thaly (alias Sandra) EmptyLun 5 Sep - 18:22

Merci beaucoup, Alexandra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Présentation de Thaly (alias Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thaly (alias Sandra)   Présentation de Thaly (alias Sandra) EmptyLun 5 Sep - 19:44

Bienvenue😃
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Adoptant
Adoptant
Thaly


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Amiens

Présentation de Thaly (alias Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thaly (alias Sandra)   Présentation de Thaly (alias Sandra) EmptyLun 5 Sep - 20:27

Merci Valou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Présentation de Thaly (alias Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thaly (alias Sandra)   Présentation de Thaly (alias Sandra) EmptyLun 5 Sep - 22:33

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Adoptant
Adoptant
Thaly


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Amiens

Présentation de Thaly (alias Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thaly (alias Sandra)   Présentation de Thaly (alias Sandra) EmptyLun 5 Sep - 23:14

Merci beaucoup, Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thaly (alias Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thaly (alias Sandra)   Présentation de Thaly (alias Sandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thaly (alias Sandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Upload-Perso.net alias Julien :)
» Citrouille (alias Naruto )
» 1111 et Sandra sous le soleil!!!! Pensons à vous!
» Krishnou (alias Emile)
» Cyclope (alias cupidon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: