Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois

Aller en bas 
+14
missmolko8059
cécilia21
Celine
Marie
Mili
Elisabeth
Ophélie
myloute
jdem
Aie
Catsetdescots
Sab
loute
Audrey
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyVen 17 Aoû - 15:04

une jeune fille a trouvé dans sa cour un chaton roux et blanc de 4 mois environ

Elle est allée chez le veto (elle vit à longueau) ms pas de tat ni de puce.
du coup elle l'a remis dans sa cour car elle est allergique et ses parents refusent qu'il entre....elle lui a mis une gamelle avec de la patée dans la cour pour qu'il puisse se nourrir ...

Quelques jours après, SAB l'a pris en accueil
d'après elle, il est très speed!!!!!!!!! du cp il s'appelle Canaille!


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMar 21 Aoû - 12:54

avis aux amateurs de chats roux et blanc qui aiment jouer (normal vu son jeune âge!!!! pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMar 21 Aoû - 13:11

ils sont vraiment très beau les rouquins je trouve ... des photos ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMar 21 Aoû - 14:53

Donc voici notre petit canaille en photo, c'est les rouquins sont très beau, en plus il est blanc et roux. Il adore les câlins, ronronne énormément, il est trop chou, il nous fait des positions d'acrobate, j'en ai fait toute une série en voilà une...
CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois S3000021
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMar 21 Aoû - 14:54

une autre
CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois S3000022
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMer 22 Aoû - 13:52

effectivement quel acrobate ce petit Canaillou !! Il est super mimi !! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyLun 3 Sep - 21:53

Ma petite canaille a bien changé, il est devenu pot de colle surtout avec mon mari, il ne voit que par lui, c'est trop beau quand je les vois tous les 2, je fond quand il faut aller faire dodo, mon mari l'appel et canaille arrive, il passe toute sa nuit avec lui. Qu'elle moteur, t'a pas encore entamé les calins qu'il ronrone. Il le suis partout. C'est un vrai petit chat exceptionnel. Et en plus de ca qu'est ce qu'il est beau mon petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyLun 3 Sep - 22:10

1 petite photo
CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois S3000020
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMer 5 Sep - 13:55

bé ui mais si Canaille est attaché à ce point à votre mari, vous n'allez tout de même pas les séparer ? .....
faire deux malheureux ce serait pas très sympa ... Smile
vous allez être obligés de le garder ce petit père... Wink
non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMer 5 Sep - 14:58

On y a pensé surtout mon mari, mais j'ai 3 chats à moi, 2 chiens, des octodons, des hamsters et 1 gerbil et je ne compte pas les 11 chats en maison d'accueil dont 4 adultes qui pour 2 cela fait plus d'1 an qu'ils sont à la maison alors vous voyez l'envie ne nous manque pas au contraire, je craque même pour Youki. Et avec ce qui arrive pour Scooby et confettie je ne sais plus quoi faire. Sinon j'avoue sincèrement qu'il y a 3 à 4 jours on voulait prendre Canaille et Youki à la maison pour toujours. Mais voiloà la vie est souvent injuste. Mais on ne perd pas espoir pour les autres chatons et adultes à la maison pour une adoption. Et comme ça d'autre chats pourront venir en FA à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMer 5 Sep - 15:04

en tout cas merci pour tout ce que vs faites pour l'asso!! youki est en pleine forme grace à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyLun 15 Oct - 14:46

toujours pas craqué pour le petit Canaillou Sab ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyLun 15 Oct - 22:21

Ah, Ah tous les jours on craque pour lui, il est tellement super génial, en ce moment il a la teigne et le corysa aucun problème pour lui donner les médocs, cest une crème pour les câlins, mais je dirais même un vrai pot de colle, quand il a décidé au petit matin de faire des mamours dur dur de lui faire comprendre que j'ai envie de dormir alors il va voir mon mari, et il fait l'un l'autre jusqu'a temps que l'un des 2 capitules une vrai canaille :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMer 14 Nov - 13:09

Canaille s'est fait stérélisé hier, tout c'est bien passé. Comme je le précise déjà sur les autres messages, c''est toujours un pot de colle, trés joueur avec les petits comme les grands, il attend toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyVen 28 Déc - 10:32

hihi ! un ptit up pour Canaille !!!

ca y est ! les Chathuttes apparaisse à la première page du site seconde chance et c'est le petit Canaille qui inaugure (enfin c'est lui que je vois inaugurer cette première page !!!)

(seconde chance est un site qui aide a promouvoir les asso et les refuges et grace auquel Callas a été adoptée Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyLun 7 Jan - 19:25

Je vous souhaite une bonne et heureuse année, j'attend toujours ma famille d'adoption.
CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois S3000014
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMar 8 Jan - 1:01

Very Happy trop mignon le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMar 8 Jan - 15:37

Comment un chat aussi mignon reste-t- il à l'adoption ? Les gens n'aiment pas les roux ? Pas possible trop craquant et parfait.....
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : AMIENS

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyVen 25 Jan - 19:30

Bonjour,

J'ai craqué sur le petit Canaille. Je souhaiterai avoir plus de renseignements quant à une adoption. Ce petit chou est-il déjà adopté? quel age à t-il maintenant? qui dois-je contacter pour une adoption.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyVen 25 Jan - 20:02

Il est toujours à l'adoption Smile

Dans un premier temps, contactez Sab par MP (c'est sa maman d'accueil je crois) et Celine ou Audrey je pense qui ont ses coordonnées, afin que vous puissiez fixer une petite visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyVen 25 Jan - 22:59

Bonsoir, Ophélie m'a contacté très sympa, elle pense passer avec son ami pour voir canaille la semaine prochaine. A voir. Canaille à 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptySam 26 Jan - 6:45

Comme pour Toto, ce serait bien si l'adoption se faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptySam 26 Jan - 10:52

Wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptySam 26 Jan - 19:17

on croise les doigts comme pour toto!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMar 29 Jan - 23:35

Ma petite Canaille est parti ce soir avec Ophélie et son ami. A peine partie et déjà un grand vide à la maison. Mon petit Youki a perdu un super ami. Mais Canaille a trouvé une super famille, ils sont vraiment très sympa on a passé un bon moment en leurs Compagnies. Ce soir je vais dormir sans les papouilles, ronrons et bisous de ma petite Canaille. Au revoir mon petit coeur et à bientôt sur le site pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : AMIENS

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMer 30 Jan - 0:10

Coucou!! Canaille est bien arrivé dans son nouveau foyer. Quelque miaou sur la route mais des qu'il est arrivé il a pris ses repères. Il a visité toutes les pièces et nous fait de gros calins avec pleins de ronrons. Il est vraiment adorable. Je vous donnerai bientot d'autres nouvelles et photos. Encore merci à Sab et à l'association
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMer 30 Jan - 9:33

Merci à Sab ( méme si elle a eu un pincement au coeur en voyant partir Canaille ) qui avait Canaille depuis qqs mois et merci aussi à Ophélie qui l'a adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : AMIENS

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMer 30 Jan - 13:32

Bonjour,

Des nouvelles du petit Canaille. Nous avons passé une nuit pleine de calins! il est vraiment adorable. Et ce matin il était tout foufou et jouait. C'est un amour ce chat. Je vous promets de mettre des photos dès que possible (normalement debut semaine prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMer 30 Jan - 13:47

Merci pour toutes ses bonnes nouvelles, cela me fait chaud au coeur. Je savais que Canaille s'adapterai vite c une crème ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMer 30 Jan - 14:24

super pour canaille!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyJeu 31 Jan - 15:03

super nouvelle !! je vous souhaite bcp de bonheur avec le petit Canaille !! Donnez nous des nouvelles !! et des pitites photos ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : AMIENS

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyVen 1 Fév - 0:29

Boujour,

Voici quelques photos du petit Canaille. Désolée la qualité n'est pas terrible, c'est pris avec un téléphone. D'autres à venir très bientot.
CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Canail10

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Canail12
CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Canail13
Canaille a passé toute la soirée à faire joujou avec ses nouveau jouets et s'endort à present. il est génial. Ce week end il va rencontrer ma chatte chez mes parents... je vous tiens bien sûr au courant de la "confrontation"!! je pense que ca va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyVen 1 Fév - 9:56

Bonjour, merci pour les photos, on voit qu'il se plait chez vous. Bonne chance pour la "confrontation" mon petit Canaille. Mais tu es si sympa que je ne m'inquiété pas pour toi, par contre la belle a 12 ans alors vas y en douceur avec les papouilles. Bon WK à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : AMIENS

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyDim 3 Fév - 21:05

Bonsoir,

Des nouvelles de Canaille. Nous sommes partis en week end chez mes parents. Il a vu ma chatte mais ne s'y est pas froté. Un petite photo de la rencontre:
CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Noel_e16

Canaille a eu l'air d'avoir passé un bon moment, il a eu une sacrée partie de jeu:
CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Noel_e17

Et après tout cela, un bon dodo était bien mérité:
CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Noel_e15

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyDim 3 Fév - 23:29

c un petit chat intelligent, c fou comme il s'est bien adapté, ça fait plaisir et en même temps tellement drôle. Il était tellement proche de moi. beaucoup de bonheur à toi ma petite Canaille. Et merci pour toutes ces nouvelles si rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyLun 4 Fév - 14:58

excellents ces photos !!!!
il s'est littéralement écroulé de fatigue on dirait !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : AMIENS

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMer 6 Fév - 22:06

Bonsoir,

Canaille sort de chez le veto. Je lui ai fais faire un petit bilan. Il a été vacciné contre le typhus et le corysa. il est en pleine forme. Sab, la véto m'a donné une petite creme pour ses yeux qui coulent (une conjonctivite surement, à surveiller).

Ophélie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyJeu 7 Fév - 15:27

ok, merci pour les nouvelles Ophélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ophélie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : AMIENS

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptySam 16 Fév - 21:29

Bonjour à tous,
Quelques petites photos de Canaille...
Sa nouvelle cachette préférée... sous le drap!
CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Img_0412

Et voici Le petit Canaille en notre compagnie:
CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Img_0413CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Img_0414

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : AMIENS

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMer 19 Mar - 11:42

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles du petit Canaille! Il est toujours aussi craquant, calin... et très joueur! On passe des heures à s'extasier sur ses courses poursuites et ses parties de jeu! C'est vraiment un petit chat adorable. Avec Perle, qui est chez mes parents, ca se passe mieux. Au début ils se ralaient un peu après mais maintenant Canaille est plus téméraire et va faire dodo à coté d'elle... même s'ils conservent 1 metre réglementaire entre eux!! Et pour finir, Canaille est maintenant vacciné définitivement typhus et coryza!!
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyJeu 20 Mar - 22:39

Merci Ophélie pour les nouvelles, il est tellement craquant que perle ne va pas résister longtemps à son charme irrésistible.

gros bisous et carresses à toi petite Canaille de toute la famille.
Youki a mit longtemps pour remplacer son copain de jeux, maintenant c Saluman un nouveau arrivé à la maison depuis février et c reparti pour un tour, roulade, bagarre glissade etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : AMIENS

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMar 6 Mai - 15:43

Bonjour à tout le monde,
Quelques nouvelles du petit Canaille. Il va très bien, il grandit... et il garde la ligne! Very Happy Toujours aussi joueur... pour preuve, si joint une cat-BD... monsieur Canaille se lance dans la couture! Wink
A bientot!
https://i.servimg.com/u/f44/11/94/61/00/canail10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMar 6 Mai - 17:05

Vraiment trop trop trop trop chou (et il en manque) Smile
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMar 6 Mai - 18:37

trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMar 6 Mai - 21:54

génial, j'adore, quel bonheur de te voir aussi heureux. Tu nous manque toujours dur, dur de tourner la page. Pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMer 7 Mai - 9:17

excellente cette cat-BD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMer 7 Mai - 12:34

trop chou !! Il est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyVen 9 Mai - 13:12

excellent cette cat-BD !!!
ils sont décidemment trop forts nos minous !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : AMIENS

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMar 24 Juin - 23:01

Bonjour à tous,
Des news du beau Canaille... il se porte comme un cha(t)rme. C'est un loulou vraiment adorable et très câlin. Toujours très curieux également, d'ailleurs, je vous joins quelques photos de Canaille dans ses œuvres. A savoir qu'il doit être un des rares chats à adorer l'eau. Son passe temps préféré est de sauter dans la baignoire... pleine c'est plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : AMIENS

CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois EmptyMar 24 Juin - 23:04

Canaille et la baignoire... une grande histoire d'amour:
https://servimg.com/view/11946100/20
https://servimg.com/view/11946100/23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois   CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANAILLE, chat roux et blanc de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kenny chat roux de 6 mois
» Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy
» Canaille, 2 ans, épagneul blanc et roux, sous contrat Bêtes de Scène
» Caïd, chaton roux de 5 mois à peine
» Chatons roux/ 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: