Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy EmptyVen 15 Fév - 0:26

Ralph est un chat qui a été adopté a st quentin. j'ai apris ce soir qu'il s'etait sauvé a amiens . il habitait rue Chanzy donc apparement du coté de l'avenue du general foy .

il est identifié et stérilisé bien sur.
si vous l'avez vu n'hesitez pas a me contacter

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Img_5910
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.halatreramet
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : Amiens

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy EmptyJeu 8 Aoû - 17:35

Bonjour

Ce chat est chez moi depuis hier nous sommes le 7 aôut 2013 ,Pouvez vous me contacter 0677 32 98 97
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.halatreramet
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : Amiens

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy EmptyJeu 8 Aoû - 17:37

Bonjour

Ralph est chez une amie depuis hier le 7 aout 2013 pouvez vous la contacter au 036 77 32 98 97 merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.halatreramet
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : Amiens

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy EmptyJeu 8 Aoû - 17:45

désolée je me suis trompée de numéro c'est bien le 0677329897
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy EmptySam 17 Aoû - 1:11

boonjour avez vous verifier la puce ? car il est identifié si c'est bien lui et il suffit de contacter les proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy EmptySam 17 Aoû - 1:13

je mettrai un texto a votre amie demain
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.halatreramet
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : Amiens

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy EmptySam 17 Aoû - 13:32

Bonjour

Entre temps mon amie a contacté les propriétaires, je vous remercie de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy EmptySam 17 Aoû - 13:59

ok et donc c'etait bien lui ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.halatreramet
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : Amiens

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy EmptySam 17 Aoû - 14:24

Oui oui, la jeune personne a qui appartient Ralph, travaille et ne peut me semble t il le récupérer maintenant car elle n'est pas sur Amiens, donc mon amie s'est proposée de lui garder jusqu'à septembre puisque la cohabitation avec ses autres chats semble amicale.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy EmptySam 17 Aoû - 20:52

super ... je vais prévenir l'asso quand même c'est super léger de sa part je trouve car il me semble que cette personne a ses parents qui habitent a st quentin ( pas a 300km non plus en gros ... ) elle a eu de la chance que votre amie puisse lui garder
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.halatreramet
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : Amiens

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy EmptyLun 19 Aoû - 22:08

Bonsoir Amélie
En fait mauvaise nouvelle , mon amie a eu des soucis avec une de ses chattes qui n'a pas trop apprécié Ralph, donc elle a été obligé de les séparer et de le mettre chez une autre personne en attendant.Mon amie a donc téléphoné à sa propriétaire pour lui demander de trouver une solution rapidement pour le récupérer.Mais à ce jour personne n'est venu le chercher et cela pose problème.
Que peut-on faire? l'association peut-elle trouver une famille d'accueil?
Que pouvez -vous faire de votre coté? Avez vous plus de poids au niveau de l'association pour faire bouger la propriétaire?
Merci d'avance pour mon ami et pour Ralph.

Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy EmptyLun 19 Aoû - 23:13

je vais prevenir la presidente , pauvre petit père on va essayer de trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy EmptyLun 19 Aoû - 23:17

Non mais c'est n'importe quoi je te jure ! Qui c'est qui n'accourt pas quand on prévient qu'on a retrouvé son chat disparu ??? Peut être pas dans la minute, mais on se débrouille toujours pour trouver une solution rapidement quand on aime son chat ! Il n'a pas de chance ce pauvre Ralph What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy EmptyMar 20 Aoû - 10:52

est ce que je pourrais avoir les coordonnée de la personne qui l'a actuellement ? (en mp )
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy EmptyMer 21 Aoû - 13:35

bon c'est du grand n'importe quoi , donc la presidente a appeler apparement ils vont reccuperer le chat la semaine prochaine ... bref ils ne méritent pas d'avoir retrouvé leur chat ! s'il etait tombé chez moi j'aurai bien eu du mal a le rendre dans ces conditions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty
MessageSujet: Re: Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy   Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph chat roux et blanc perdu il y a environ 2 mois rue Chanzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chaton roux de 6 mois...
» Perdu gros chat Roux amiens
» Perdu chat roux et blanc- Hotoie
» Perdu chat blanc et roux RUE COZETTE Amiens.
» S.O.S !!!!!!!! chat roux et blanc perdu quartier St Leu => rentré chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: