Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 YOUKI chaton semi angora tigré GRIS

Aller en bas 
+14
Anneparjeu
missmolko8059
liçou
Sab
Mili
loute
Aie
céline S
viaflora
laetilou
Celine
anna
Catsetdescots
Audrey
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:57

je suis de retour à montdidier après être repassé chez le véto faire un dernier calin à Youki et lui dire au revoir avant qu'il parte avec Céline. Je vous cache pas que la séparation a été difficile et que j'en ai pleuré. Mais j'étais rassurée que Céline l'accueille tout de même, et je suis sûre qu'il aurait été entre de bonnes mains avec elle, elle a l'air si douce. Et là j'apprend que sa vie est en jeu, je suis effondrée et loin de lui, il me manque et j'ai mal au coeur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:31

qu'est ce qu'il a? un typhus?

pauvre tit pepere...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:46

non non!!!!!!!!! parle pas de malheur!!!!!
il a un coryza qui ne se soigne pas malgré tout les medocs et les soins, il est faible et pour ses yeux c'est comme emeraude, de l'herpès...qui risque d'aveugler le seul oeil qu'il lui reste. c'est la dure loi des séries bien que emeraude et youki ne viennent pas du même endroit et ne se sont jms connus...on ne sait dc pas s'il va vivre, s'il va garder un oeil.....on doit attendre , sab va le soigner et nous donnera des nvlles...Elle va le mettre au chaud ds une chambre, isolé et cocooné....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:54

pauvre petit père.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:30

oh non c'est pas vrai... pas encore...
je croise tout ce que je peux croiser pour le petit père et pense très fort à lui... tiens bon Youki !!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:29

j'espere de tout coeur qu'il va s'en sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
céline S
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : molliens-dreuil

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:55

des nouvelles du petit Youki?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:22

je vais devoir supprimer pas mal de messages pour faire plus clair car HELAS, petit youki sera dès que guéri, à nouveau à l'adoption.... ben oui..
Céline S ne peut plus l'adopter
je laisse dc encore quelque temps ces messages puis on remettra clairement qu'il ATTEND UNE FAMILLE D ADOPTANTS dès qu'il ira mieux (pour son etat général et pour son oeil qu'il lui reste)
Sinon, il va assez bien, joue bien, mange bien dort bien etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:22

pauvre petit youki... Sad
il faudrait que j'en parle à mon homme... J'adore

nous voulons adopté un chaton angora pour décembre.nous voulions plutot une femelle car j'ai lu que les chat s'entendait mieux lorsqu'il sont de sexe opposé. En effet nous avons deja un chat d'un peu moin d'un an que nous avons récupéré sur une voix express.

Nous habitons dans un 60m2 avec une cour ou je fait sortir mon chat (sous surveillence)

qu'en pensez vous? est ce que cela serait un bon cadre de vie pour youki?

ps : pour le moment ce n'est qu'une hypothèse car besoin de l'accord de mon homme

en espérant que youki se remette bien

cécile
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:23

ra mince ... dommage pour le petit père. Moi qui le voyait déjà bien au chaud dans son nouveau foyer !! allez on craque pour le beau jeune homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:34

oui i serait heureux. il ne faut pas qu'il sorte. ou en harnais avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:02

de toute façon mon chat ne sort que sous surveillance cad avec moi a coté...

pensez vous qu'il s'entendrait avec un autre chat?mon chat s'entend bien avec ses congénères a l'exterieur de la maison (les deux petits chatons de ma voisines quand ils sont dans la cour)

cependant jamais un chat n'est rentré dans la maison je ne sait donc pas comment il reagirait....


j'en parle a mon cheri ce soir...

petite info de plus je suis étudiante; il y a donc moyen que je lui donne son traitement 3 fois par jour...

le problème c'est que mon homme a aussi son mot à dire


mais moi je craaaaque

:J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:31

ok à vous de voir
il vit déjà avec d'autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:06

quand est ce que youki serait adoptable?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:13

on ne sait pas, qd il sera gueri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:13

Bonsoir,

Quelques nouvelles de Youki dans sa nouvelle maison, son oeil droit a beaucoup dégonflé, l'autre est bien ouvert.Par contre il respire toujours difficilement. Il s'amuse beaucoup avec ses nouveaux amis. (Scooby, Confettie, Goldy, Mya et Cassiopée sa soeur). Il m'a l'air très heureux parmi tout ce monde. Ils se font tous aussi d'énormes câlins. Notre petite Canaille joue aussi de temps en temps avec eux. Mais lui dors plus avec les chatons dans le divan car le panier est trop petit. Il va falloir que j'en achète un autre. C'est un petit bout très agréable, très câlin il me suit partout dans la maison. Il aime aussi jouer avec mon petit garçon de 3 ans qui lui invente des jeux. Et youki prend plaisir à courrir ou sauter après les jeux. Bon ben voilà j'en garde un peu pour les prochaines nouvelles. Tout ce que je peux dire pour terminer c que nous sommes tous content à la maison d'avoir se petit bout de choux qui nous donne beaucoup d'amour. En plus voici quelques photos.
YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 S3000011
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:15

Encore une
YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 S3000012
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:21

rrrrooohhh le petit bonhomme !! il est autant attendrissant sur les photos qu'à travers vos mots !!
mille caresses au petit père !! Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
liçou
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Lille

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:24

Des nouvelles du petit Youki?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:27

oui!! sab va vs en donner mais il va bcp mieux, il aime jouer avec les enfants et son 2eme oeil qu'il lui reste degonfle bien.
il est toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:31

Bonjour,

Youki va faire une visite de routine aujourd'hui à 16h30 chez le véto. Son oeil est vraiment très beau. Plus de paupière qui le recouvre. Je m'inquiète juste pour son coryza, il respire toujours mal. Je vous redonne de ses nouvelles dès le retour du véto. Il sera accompagné de 2 se ses copains Confettie et Scooby on va voir s'ils sont assez portant pour être pucé.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:53

comment vas le ptit pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:26

Bonsoir,

le véto a trouvé l'oeil de Youki très beau, il continu son traitement encore 1 semaine puis après on doit normalement tout arrêté et on espére tous et toutes très fort que que son oeil reste nikel. Pour le coryza encore aussi 1 semaine de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:19

génial - très bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:57

Bonjour, Youki se porte toujours bien son oeil est trés beau, il respise un peu mieux. Je croise les doigts, car c vraiment un amour, il ronronne, nous fait des câlins.
YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 S3000014
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:00

Une petite dernière de notre beau, Youki, aime venir s'installer sur le panier quand on prend notre douche. N'est-il pas beau notre YouKi
YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 S3000016
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:58

il est adorable !!! Jaime J'adore et même carrément craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:20

je suis contente que Youki aille mieux et rassurée pour son oeil. Il se sera bien battu ce ptit père. Alors comme ça Sab, il vous fait craquer aussi?!!! (post de Canaille). C'est un ptit charmeur ce Youki!! Pleins de caresses à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:08

comment va le petit Youki ?
c'est toujours en bonne voie pour son oeil et son coryza ?
mille caresses au bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:48

Bonsoir,

Youki a un très bel oeil, pour ceux qui l'on vu avant, ils le verront tout de suite, son oeil crevé était fermé quant il est arrivée à la maison vous pouvez constater sur la photo que maintenant il est lui aussi bien ouvert. Il respire normalement donc le corysa est parti.
YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 S3000010 " border="0" alt=""/>[img]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:50

merci sab!! quels soins!!!! devriez faire veto!!!!! il est super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:53

mais j'espère que tout ça n'est pas un rêve et que mon petit Youki va vraiment s'en sortir, on a eu tellement de cas ces denières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:35

il a vraiment l'air très bien le petit youki ........... ça fait du bien ces bonnes nouvelles avec tout ce qui se passe en ce moment !!






:jaime:
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 10:35

C'est génial, quelle bonne nouvelle pour ce ptit bout qui revient de loin. Il est toujours aussi beau et craquant. Merci encore à vous Sab.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 11:50

merci pour ces bonnes nouvelles du petit Youki ! Croisons les doigts pour que son rétablissement se poursuive au mieux ! Petit père, il est si bello : la photo donne envie de lui faire des gratouillis sur son ventre ! hihi Jaime J'adore
Faites lui des gros calinous pour moi et merci à vous pour vous occuper ainsi de lui ! Vous êtes géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:00

Bonjour,

Merci à tous, mais je crois que lui aussi en ai pour beaucoup de sa guérison actuelle, et aussi tous ses petits compagnons qui étaient toujours là pour s'occuper de lui, câlins, jeux, je pense que cela lui a donné un coup de pouce, une envie de repartir.

Merci encore à tous et mes petits BB en font de même
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:43

Je voulais juste vous présentez la grande fiancée de Youki, depuis aujourd'hui ils se sont fait plein de papouille; je le comprend c'est la belle Moucka
YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 S3000017
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:45

Encore une, pris en flagrant délit de léchouilles
YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 S3000018
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:22

han avec la langue et tout !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:01

rrrooohhh c'est adorable !!! ils sont trop mignons à se caliner comme ça ... J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:36

J'ai eu aujorud'hui une dame au téléphone qui souhaitait l'adopter... Elle doit te tel ce soir Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:07

ok, ms j'attends confirmation definitve de sab qui m'a parlé au tel de vouloir le garder...... ah là là... trop craquant le minou?????? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:20

Bonsoir,

Je le garde, je le garde, mon petit Youki reste à la maison pour toujours. Je l'aime à la follie.

Sab
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:22

c'est trop mognon tout plein ça nan ???? moi je fonds comme de la glace au soleil ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:38

on change de rubrique alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:47

-soupir- Very Happy c'est ma'mifique sunny !!
suis trop contente pour le petit loulou. Et pour vous aussi d'ailleurs !! Comment pouviez-vous résister à cette bouille aussi !
Pas possib' !! hihi
C'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:31

comment va Youki ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:30

ah là là comment ne pas craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:58

Bonjour,

Youki a des soucis avec son oeil creuvé, il pleure tout le temps, je me demande s'il ne va pas falloir lui coudre, enfin j'en sais rien je ne suis pas véto, je vais prendre RDV on verra j'éspère que tout ça n'est pas grave. Sinon il est toujours aussi joueur avec ses camarades et nous mêmes, c'est un bon vivant. Et toujours plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:20

comment va le petit Youki ? Son oeil creuvé pleure toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUKI chaton semi angora tigré GRIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arusha, chaton tigré gris et champagne et Bilbao, chaton bicolore tigré et blanc, nés vers juillet 2013
» Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012
» Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016
» Loustic / Chat semi angora
» Kamyou (ex Cali) / chaton tigré gris, 2 mois en juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: