Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 YOUKI chaton semi angora tigré GRIS

Aller en bas 
+14
Anneparjeu
missmolko8059
liçou
Sab
Mili
loute
Aie
céline S
viaflora
laetilou
Celine
anna
Catsetdescots
Audrey
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 9 Aoû - 11:18

un chaton angora tigré gris a été trouvé par mme tabary

Il a hélàs un oeil crevé mais voit très bien de l'autre oeil (la preuve en image, monsieur regarde ce quis e passe dehors)

et est très calin!! calme mais aussi joueur!! besoin d'adoptants pouvant donner attention et bonheur pour toute une vie!!!!


Il a hélàs un oeil crevé mais ce n'est pas choquant du tout:
YOUKI chaton semi angora tigré GRIS 11082011 YOUKI chaton semi angora tigré GRIS 14082011

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS 11082012
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyDim 12 Aoû - 20:03

Des nouvelles: 1/ le 2eme petit a été attrapé hier soir, il va chez Sab demain. 2/ ce petit loulou là chez Anna va bien, il ronronne comme un fou est hyper calme et calin (le pauvre il doit etre si heureux de se sentir protégé). Il a des gouttes dans l'oeil aveugle (oeil blanc ms très propre hélàs crevé dc aveugle) et aussi dans l'autre oeil ms il voir bien avec le 2eme oeil car il joue bcp etc......il a un petit coryza dc a de smedocs ms anna s'en occupe vrmt bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyDim 12 Aoû - 21:31

merci pour ces nouvelles ! pauv' petit bout, pas étonnant qu'il se sente en sécurité avec Anna avec ce qu'il a vécu...
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyLun 13 Aoû - 10:11

Alors voilà le ti mimine (euh c'est comme ça que je l'appelle pour le moment, j'ai pas encore trouvé de ptit nom!)

Il est bon hein?
Il est adorable ce chat, calin, il fait pleins de ronron, quand je lui parle il miaule...
Je prendrai plus le temps tout à l'heure pour vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyLun 13 Aoû - 10:16

on dirait un mini pouf, trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyLun 13 Aoû - 13:00

ahaha excellent le coup du "mini pouf" mdr ! Laughing
il est super mimi ce petit ébouriffé !! super craquant même !
et Guizmo comme petit nom ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyLun 13 Aoû - 13:20

il est trop mimi!!!
il va garder son oeil ou on va lui enlever?
Faut pas que je craque....
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyLun 13 Aoû - 14:49

Oui guizmo lui irait bien, j'avais pensé aussi à stuart ( stuart little) car quand je l'ai vu la 1 ère fois je trouvais qu'il avait un tête de souris!!. Mais là il est jolie comme un coeur. Alors pour son oeil, à prori il n'est pas question de lui enlever pour le moment, il a des gouttes 4 fois par jour. Sa paupière est à demi ouverte et l'oeil est blanc. Et là il a un coriza il est donc sous traitement. C'est un chat très paisible. Il me suit comme un petit chien, et si je le pose à un endroit il reste assis et me regarde avec une gueule d'amour. Il cherche encore à téter. Il est déjà hyper copain avec le chien qu'il veut d'ailleurs essayer de têter, il est trop marrant.

Le voilà en train de faire des calins à némo:(la qualité de la photo n'est pas terrible car je les ai pris avec mon tel)
YOUKI chaton semi angora tigré GRIS 11082010
Il est trop craquant et très attachant. Pour le prénom je pencherai peut être à Youki.
Revenir en haut Aller en bas
viaflora
Adoptant
Adoptant
viaflora


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : RP

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyLun 13 Aoû - 16:12

IL est sublime :J'aime: :J'adore: :J'aime:
Je le vois bien appellé Pirate
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyLun 13 Aoû - 16:30

Ca y est je me suis décidée, ça sera Youki ( c'est doux et vif, comme lui) c'est plus le prénom d'un chien mais comme il me suit partout ça lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
céline S
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : molliens-dreuil

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyLun 13 Aoû - 18:52

Pauvre petit chaton.J'espère qu'il trouvera vite une famille d'acceuil.Je viens de découvrir l'association et j'admire vraiment ce que vous faites, heureusement qu'il y a des gens comme vous pour aider ces pauvres petits êtres sans défenses.Un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyMar 14 Aoû - 10:39

Ca y est je suis en pleine forme, suis presque plus enrhumé, ma 3 ème paupière n'apparaît plus, ba oui ma maman d'accueil elle me soigne bon elle est embetante car elle me donne des médicaments, beurk! Mais c'est cool car maintenant j'ai plus de bébétes dans mon ventre (vers) et me sens moins ballonné, j'ai plus de bébétes sur ma peau (aoûtat) j'en avais pleins et ça me grattait partout. Alors voilà maintenant je péte la forme et je cours partout et des fois j'impressionne ma maitresse et je marche en crabe devant elle, bref je fais le pitre et ça fait rire tout le monde!!! Mon oeil il est pas choquant et c'est bien propre. Et puis ça m'empêche pas de bien voir de l'autre oeil, bon à part dimanche j'ai vu mon pote le chien dehors, je voulais le rejoindre et j'ai couru couru pour le rejoindre et j'ai pas vu la baie vitrée donc ça a fait boum!!! Bref voilà la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyMar 14 Aoû - 10:45

vraiment trop craquinou ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyMar 14 Aoû - 12:22

Jaime J'adore J'adore c'est rigolo cette petite présentation de Youki : on l'imagine bien en train de faire le crabe !!! hihi
merci pour tout ce que vous faites pour ce petit bout Anna, il reprend rapidement la forme apparemment !! faites lui des gros calinous !!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyMar 14 Aoû - 12:39

C'est clair il est plein de vie maintenant. La véto m'a dit qu'il avait un bon mois voire un mois et demi mais il est tout petit et ne les fait pas. Par contre avec son coryza( qui a l'air de guérir rapidement) je ne sais pas pendant combien de temps je dois éviter les contacts entre Youki et mes chats? Quelqu'un peut me conseiller? (sachant que les 1 ers signes sont apparus samedi et qu'il est sous traitement depuis dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyMar 14 Aoû - 13:53

mon véto m'avait dit une bonne semaine pour que ce soit bon
Revenir en haut Aller en bas
céline S
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : molliens-dreuil

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyMar 14 Aoû - 16:18

C'est vrai qu'il est vraiment craquant!allez guéris vite petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 16 Aoû - 11:46

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS 14082010
YOUKI chaton semi angora tigré GRIS 14082011
Quelques photos du p'tit Youki qui est un p'tit amour!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 16 Aoû - 12:01

Merci Anna!!! je file mettre les photos sur rescue aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
céline S
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : molliens-dreuil

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 16 Aoû - 13:45

j'ai craqué sur ce petit Youki et je desirerais l'adopter.Quand sera -t-il adoptable?Quelles sont les démarches à effectuer? merci d'avance et une grosse caresse au petit Youki
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 16 Aoû - 15:14

trop belles les nouvelles photos ... on ne voit pas du tout que son oeil est crevé ( a moins que ce soit du a la photo ? ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 16 Aoû - 15:14

Il sera adoptable d'ici 15 jours car il est encore trop petit pour être pucé et il a encore des soins, les yeux à controler.
Les demarches, vous pouvez lire nos conditions d'adoption (chat pucé et stérilisé à ses 6 mois)....on se rencontre pour faire les papiers etc... merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
céline S
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : molliens-dreuil

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 16 Aoû - 19:04

D'accord.Eh bien dite moi dès que le petit Youki sera pret pour venir chez moi car je l'attend avec impatience!!merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyVen 17 Aoû - 10:18

Alors ça y est mon youki va partir alors Sad Dur dur d'être famille d'accueil car on s'y attache vite à sa petites boules de poil! Il aura pas attendu longtemps pour trouver sa famille pour toujours le ptit veinard.
Vous allez voir Céline il est adorable, c'est vraiment un amour, il est calin, (il fait des calins avec sa tête contre la mienne), joueur et il est d'une beauté. Le matin quand je me lève il me fait la fête, et fait le petit fou. Et alerte à malibu, ce matin je ne le trouvais plus et il était dans la niche avec mon chien(un labrador!!), il est tous minus à côté de lui et il était blotti dans son cou bref trop mignon.

Pas de problème pour moi pour que l'adoption se fasse à Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
céline S
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : molliens-dreuil

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyVen 17 Aoû - 10:37

Merci beaucoup, j'ai déja commencé à faire une petite liste de ce dont il aura besoin et je voudrais lui trouver un petit lit douillet!C'est justement un petit chaton calin que je cherchais, c'est aussi ce qui m'a fait craquer sur lui.En tout cas ne vous inquietez pas je m'occuperais bien de lui et il aura un chien à qui faire des calins! J'ai une chienne de un an qui elle aussi demande des caresses et est adorable avec tout le monde.Merci beaucoup de prendre soin de lui comme vous le faites et merci pour les photos de sa petite bouille qui ont eu raison de moi! on ne resiste pas à une petite tete toute mimi comme la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
céline S
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : molliens-dreuil

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyVen 17 Aoû - 10:40

encore une petite question, qu'est ce que je dois acheter comme nourriture, car je ne voudrais pas qu'il ait trop de changement d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyVen 17 Aoû - 10:46

je lui donne des croquettes pour chaton (c'est un paquet tout rose clair!) je sais pas si j'ai le droit d'écrire la marque. Il mange aussi de la patée pour chaton.
Revenir en haut Aller en bas
céline S
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : molliens-dreuil

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyVen 17 Aoû - 10:57

d'accord je chercherais un paquet rose clair alors!je pense savoir la marque.merci beaucoup.A très vite.Une grosse caresse au petit Youki
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyVen 17 Aoû - 11:35

Avant il faut qu'il soit pucé...il faut demander au veto, Anna, s'il est assez grd pour avoir sa puce electronique et si oui l'emmener chez le veto la faire.
si oui je suis dispo la semaine pro jusque jeudi vers 17h30, le week end je pars dès le vendredi 24 jusque dimanche. la semaine suivante sera plus compliquée ms on pourra tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
céline S
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : molliens-dreuil

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyVen 17 Aoû - 15:49

Contactez moi dès que l'adoption sera possible.Je suis dispo tout ce week-end ainsi que lundi et mardi, mercredi,jeudi vendredi je travail jusqu'à 17h.merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyVen 17 Aoû - 17:05

Au fait, y a t'il des nouvelles du frère ou soeur de Youki?
Comment va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyVen 17 Aoû - 17:25

bien!!!! il est chez mme camus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyVen 17 Aoû - 17:27

17h30 mardi mercredi ou jeudi pour moi...c pas terrible ms je peux pas mieux sorry....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
céline S
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : molliens-dreuil

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyVen 17 Aoû - 20:27

17h30 mardi ca me va.Faut voir si Anna peut.
Revenir en haut Aller en bas
céline S
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : molliens-dreuil

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyVen 17 Aoû - 20:28

Si elle peut on se donne rdv où?
Revenir en haut Aller en bas
céline S
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : molliens-dreuil

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyVen 17 Aoû - 20:34

En fait c'est soit mardi ou jeudi, car si c'est jeudi il n'aura qu'une journée où je serais pas beaucoup là avant le week-end.C'est comme vous préférez, faites selon vous car pour moi toutes les dates me conviennent!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptySam 18 Aoû - 17:34

amardi je ne peux plus: je fais les papiers de cyrrus io doit être adopté..

alors mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
céline S
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : molliens-dreuil

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptySam 18 Aoû - 18:47

cela serait-il possible jeudi, car ce serait mieux pour le chaton.Il n'aurait qu'une journée où je ne serais pas beaucoup là.Après il faut voir avec Anna,si elle ne peut que mercredi cela ne me dérange pas.Vous me dites quand et où et je viendrais.merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyDim 19 Aoû - 18:29

envoyé mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyDim 19 Aoû - 18:49

mardi céline peut normalement
moi pas avant mercredit et je vous avoue que ça m'arrange que ce soit celine car j'ai peu de temps jusque septembre...
dites moi, sinon ce sera mercredi avec moi ou mardi avec celine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 23 Aoû - 9:53

youki a été amené en urgence ce matin chez le veto, l'oeil valide, qui voit, presente un glaucome (comme emeraude ms en debut dc soigné de suite et emeraude, elle, c'est dû à un herpès pas youki)
on saura ds quelques jours seulement s'il va perdre son 2eme oeil aussi ou non, il a des gouttes à donner IMPERATIVEMENT 3 fois apr jour ms anna ne peut pas les lui mettre 3 fois par jour. je recherche una ccueil qui poirrait le soigner SANS FAILLILIR une seule fois à ses soins car il y va de la perte ou non de son oeil
Il doit être adopté apr céline s normalement..je vais voir avec elle si elle peut l'adopter plus vite que prevu afin de lui faire les soins mais si elle travaille c le même pbme.
IL ME FAUT UNE PERSONNE POUVANT LUI FAIRE SES SOINS PENDANT 3 SEMAINES AU MOINS 3 FOIS PAR JOUR MATIN MIDI ET SOIR....sans jamais oublier.....c 'est très important merci de ns aider, il a dejà des adoptants, normalement, qui je 'lespère ne se desisteront pas du coup.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 23 Aoû - 10:22

pauvre petit loulou, j'éspére que ces soins vont sauver son oeil valide.
et si les soins sont faits le matin, vers 17h et vers 23 h ça marche aussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 23 Aoû - 10:24

non le midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 23 Aoû - 10:28

tant pis , je ne pourrai pas le prendre à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 23 Aoû - 10:39

heureuse nouvelle..j'en ai les larmes aux yeux...son adoptante va le prendre dès aujourd'hui pour lui faire ses soins!!!!!!!!!! il est dc adopté ça y est!!!!!!!!!! et sona doptante est extra, elle n' apas hésité un seul instant même s'il perd la vue, elle estsi heureuse de l'adopter que j'en suis requinquée pour ma journée! merci céline s......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 23 Aoû - 10:40

et on attendra des nevlles avec impatience croisant les doigts pour que le glaucome se reduise et qu'il ne perde pas la vue......il a déjà un oeil aveugle, ce serait injuste..surtout après emeraude....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 23 Aoû - 10:41

Alors là j'ai le moral, bravo à Céline S se son trés beau geste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 23 Aoû - 10:47

croisons les doigts pour le petit loulou et bravo à Céline pour cette très belle adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 23 Aoû - 12:35

le veto m' appelé......youki c'est un mauvais diagnostic...même pour sa santé vitale......il ne peut pas aller chez l'adoptant..il faut un accueil afin de le soigner....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS EmptyJeu 23 Aoû - 12:53

mme camus voulait le prendre ms je sais qu'elle est très déprimée avec la mort de corty et la santé d'emeraude qui est aveugle.......dc sa fille sab qui va le soigner esperant sauver ses yeux et sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty
MessageSujet: Re: YOUKI chaton semi angora tigré GRIS   YOUKI chaton semi angora tigré GRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUKI chaton semi angora tigré GRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arusha, chaton tigré gris et champagne et Bilbao, chaton bicolore tigré et blanc, nés vers juillet 2013
» Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012
» Marty ( Rubens ), chaton tigré gris, né le 19 avril 2016
» Loustic / Chat semi angora
» Kamyou (ex Cali) / chaton tigré gris, 2 mois en juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: