Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A mon tour aussi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

A mon tour aussi! Empty
MessageSujet: A mon tour aussi!   A mon tour aussi! EmptyMer 8 Aoû - 16:49

Voilà je suis inscrite sur le forum depuis quelques mois. Avril, je crois. J'ai 26 ans et travaille en tant qu'assistante sociale.
J'habite à la campagne depuis fin 2006 avec mon chéri, mon chien, mes chats, mes cochons d'inde, ma chèvre et mes oies. J'ai adopté mon 1 ère chat il y a 2 ans dans un refuge (des gens l'avait jeté au dessus de la grille du refuge avec son frère qui n'a pas survécu à la chute Sad car son bassin était totalement fracturé et il était mal en point) Donc elle, c'est Bagheera alias Minouche. La voilà en photo quand elle était petite (enfin je sais pas si ça a marché)
[imghttps://i.servimg.com/u/f18/11/23/78/10/photo_10.jpg.
J'étais bénévole dans ce refuge et m'y rendais autant que possible le week end; Un an après j'ai accueilli Maxou. Découragée et déçue par certaines choses au niveau du refuge, j'ai arrété de m'y rendre. Et puis voilà c'est par hasard que je suis tombée sur ce forum. Ce jour là j'étais en pleur car ma minouche n'était pas rentrée depuis 5 jours et je n'avais plus du tout d'espoir. La seule chose qui me consolait été de regarder la rubrique des chats à adopter ! et j' eu un coup de coeur pour Camélia que j'ai adoptée en Avril 2007. ( Entre temps ma minouche a réapparu comme si de rien n'était( la chipie)! Depuis j'adore venir sur le site et suivre l'histoire des ptits mimines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour aussi! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour aussi!   A mon tour aussi! EmptyMer 8 Aoû - 17:04

quelle belle presentation d'une personne protectirce des animaux!!!!!!! merci!!! quelle horrible histoire par contre pour le petit frère de votre chat, c'esta rrivé aussi au refuge où j'etais benevole avant: un chien jeté par dessus la grille....un chien adorable...c revoltant.....
ps: vous faites un metier que j'admire et que j'aurais aimé exercer
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

A mon tour aussi! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour aussi!   A mon tour aussi! EmptyMer 8 Aoû - 17:19

Merci;
Dans un autre post je pense que je vous parlerai bientôt de ce refuge... des choses que je ne trouve pas normales! Je n'y suis pas retournée depuis un an mais il y a des choses qui me tiennent à coeur.
Ah oui j'ai oublié de préciser, Maxou est un chat! et la chèvre vient également de ce refuge. Et puis je voulais aussi rajouté comme je vous l'avez expliqué (post de Lili), je ne peux pas trop m'engager en tant que famille d'accueil mais par contre je peux dépanner ou soulager une famille d'accueil temporairement s'il y a besoin; Alors si je loupe une occas de proposer mon aide ,il ne faut pas hésiter à me contacter. voilà
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

A mon tour aussi! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour aussi!   A mon tour aussi! EmptyMer 8 Aoû - 23:15

Bienvenue Anna !

Pour insérer votre photo vous devez avoir ça comme code:

A mon tour aussi! ....(adresse de la photo en face de liens directs).....

Pensez aussi à redimensionnez vos photos quand vous les importez (en 320 pixels), car les photos trop grandes ne sont pas recommandées pour le bon fonctionnement du site.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
anna
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : montdidier

A mon tour aussi! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour aussi!   A mon tour aussi! EmptyJeu 9 Aoû - 10:04

A mon tour aussi! Photo_10
Yes! Enfin j'ai réussi. Merci pour les explications. Donc voilà ma minouche quand elle était toute petite, il y a 2 ans. (je peux vous dire qu'elle m'en a fait voir de toutes les couleurs car elle a un sacré caractère, et elle a eu une période d'ado pas facile!!!!)
Avec mon Némo:
A mon tour aussi! Photo_12
Bon et bien maintenant que j'arrive à mettre des photos, je n'ai plus qu'à investir dans un nouveau appareil photo (car j'ai cassé le mien récemment) pour vous montrer de temps en temps ma belle Camélia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour aussi! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour aussi!   A mon tour aussi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mon tour !
» Ayé c'est à mon tour de me présenter !
» A mon tour!
» ORFELINS....de super nanas qui ont aussi un grd coeur...
» J'ai perdu Mon Minou aussi ! -> de retour chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: