Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ayé c'est à mon tour de me présenter !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

Ayé c'est à mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Ayé c'est à mon tour de me présenter !   Ayé c'est à mon tour de me présenter ! EmptyMer 8 Aoû - 15:03

Et oui déjà quelques temps que je suis inscrite sur le forum (depuis début mai, un truc comme ça), et je ne me suis toujours pas présentée ! Tout simplement car je ne me sentais pas de le faire tant que je n'avais pas agit pour le bien des chats des Chathuttes. Et là, avant-hier, j'ai posté à Audrey les contrats d'adoption pour Daisy, et je me suis dit : le moment est venu de me présenter Smile

Alors voilà, je m'appelle Cécile, j'aurai 22 ans fin septembre et je suis Professeur des Ecoles stagiaire (j'ai décroché le concours cette année).
Je vis avec mon chéri, avec qui je suis pacsée depuis février 2007, et qui, de base n'est pas un adepte des chats. Mais ca va de mieux en mieux avec ca donc : OUF ! car je ne me voyais pas vivre sans minous !
J'aime pas l'idée qu'on fasse du mal aux bêtes, donc j'ai décidé de ne plus manger de viande et d'utiliser des cosmétiques non testés sur les animaux (The Body Shop ou L'occitane). J'envisage de devenir végétalienne, mais ça soucie mon entourage donc j'attends encore...

J'ai toujours vécu avec des animaux (des poules, des oies, et des canards, comme j'ai été élevée à la campagne) et aussi bien sûr des minous : Minette (chatte tricolore recueillie dans la rue, mais je ne me souviens plus d'elle), Praline (chatte tricolore adopée à la SPA, qui a vécu 13 ans avant elle s'appellais Gros-Bouchon lol vous vous rendez compte ?), Basiliène (chatte tabby recueillie dans la rue aussi, nom trouvé par moi, pas mal non plus hein ? j'avais 9 ans Wink, Tigrou (chat noir recueilli dans la rue, il était bizarre, il avait du souffrir de carences étant jeune du coup il avait les pattes arquées !!), Angelo (chat blanc avec des taches tigrées, adopté chaton) et Lolita (chatte tricolore, adoptée chatonne aussi) Tous ces adorables minous nous ont quittés les uns après les autres à causes de maladies ou d'accidents, on n'a rien pu faire pour les sauver... :'( Ca nous a fait beaucoup de chagrin de perdre Lolita, au printemps dernier, car elle était vraiment adorable et aussi car c'était LA chatte de ma mère (elles étaient collées l'une à l'autre en permanence), ma mère qui nous a aussi quittés à cause de la maladie il y a deux ans aujourd'hui. Enfin vous comprenez quoi, ca ravive des souvenirs Sad
Actuellement j'ai trois chats :

Viktor (né à la Toussaint 2003, c'est le bébé de la chatte de ma grande soeur) qui est actuellement en accueil chez mon papa à la campagne (Depuis que Lolita est morte, il n'avait plus de chats Sad, et vu que Viktor a un grand besoin d'espace, il est bien mieux là bas qu'à Amiens) Viktor il est du genre "foutez moi la paix et tout ce passera bien" Il fait des câlins quand il a envie, mais faut pas le forcer, sauf si vous avez envie de vous retrouver avec 20 griffes plantées dans la main Very Happy sinon il est beau (photo prise avec un téléphone, donc qualité moyenne Sad ) :

Ayé c'est à mon tour de me présenter ! Vico10

Gustave (recueilli dans la rue par Sofy, nous l'avons ensuite adopté en octobre dernier) Il nous comble de joie au quotidien

et Daisy (petite des Chathuttes !), en cours d'adoption, semble avoir trouvé un foyer ideal chez nous. Elle passe son temps à jouer avec Gustave, pointer son nez sur notre terrasse et dormir sur le canapé.
Ces deux loulous semblent aussi passer quelques temps dans le Parc St Pierre, à Amiens, il n'y a que la petite rue à traverser pour accéder à beaucoup d'espace et de verdure.
Enfin j'essaye de leur laisser le maximum de liberté, c'est des chats après tout ! Et je préfère qu'ils fouinent là bas que dans les rues d'Amiens...
Voilà pour mes loulous et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Ayé c'est à mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé c'est à mon tour de me présenter !   Ayé c'est à mon tour de me présenter ! EmptyMer 8 Aoû - 23:42

Très belle entrée en matière Netnile ! et félicitations pour Daisy et ta tribu !!! Amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Ayé c'est à mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé c'est à mon tour de me présenter !   Ayé c'est à mon tour de me présenter ! EmptyVen 17 Aoû - 14:45

merci pour cette superbe presentation: et vraiment, c 'est super de voir (de lire..) que vous etes une personne qui vit ds le respect de l'animal.....on attend eles photos de daisy et gustave!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Ayé c'est à mon tour de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé c'est à mon tour de me présenter !   Ayé c'est à mon tour de me présenter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé c'est à mon tour de me présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurais-je oublié de me présenter?
» Présenter deux chats l'un à l'autre(
» A mon tour aussi!
» A mon tour!
» C'est mon tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: