Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !

Aller en bas 
+11
folette
Silyanna
Mili
laetilou
Lili
jdem
Catsetdescots
Anneparjeu
célineM
Celine
Audrey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:23

voiture
moi je peux donner 15 euros de ma poche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:34

ouf c genial pour eustache, quel soulagement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:35

tu l'as dit!!!!!!!!! un SOULAGEMENT....un reconfort après la triste nouvelle de la mort de notre petite emeraude....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:52

c'est vraiment génial toute cette solidarité qui s'organise autour d'Eustache ! Le petite père va pouvoir vivre plus sereinement et en sécurité loin de ce quartier. Et avec une maman d'accueil on ne peut plus géniale !!!
Je suis tellement contente pour Eustache, même si je n'arrive pas vraiment à l'apprécier totalement après le décés d'Emeraude qui me bouleverse...
espérons qu'Eustache aura plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:31

J'allais me proposer aussi, mais c'est cool que Céline puisse le faire.
Merci pour Eustache Caro....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:48

c'est dc réglé, il part lundi chez caroline. et autre bonne nvelle, céline le gardera chez elle jusqu'à lundi: il va chez le veto à 18h ^puis ira chez celine jusque lundi avant de retrouver caroline!!c'est fini la rue dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:14

ahlalalala ce que je suis contente pour lui !!! EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Smiley12
ça me bouffait de le savoir dehors et de ne rien povoir faire pour l'aider !! Vous êtes trop géniales les filles !!! (excusez cette familiarité peut-être un peu déplacée ... Wink ) mais suis tellement contente pour le p'tit père !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:39

pour Eustache hip hip hip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Silyanna
Visiteur
Visiteur
Silyanna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Vannes ( Morbihan )

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:48

cheers HOURRA cheers

J'ai tous lu, c'est magnifique J'adore

J'avais vraiment la rage contre les trois abrutis qui l'ont frappé, c'est abusé sa, victime de sa gentillesse ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
folette
Adoptant
Adoptant
folette


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : Nord Seine et Marne (St Pathus)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Eustache   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:29

Bonjour,

je suis entrée en contact avec audrey cet après midi pour rapatrier Eustache sur la région parisienne. Elle m'a dit de contacter Caroline, je viens de lui envoyer un mail. J'avais compris qu'il fallait l'emmener chez Céline (que j'ai eu au tél aussi...), mais quand je lis les post plus haut, je n'y comprends plus rien confused

Donc je réécris ce que je viens d'envoyer à Caroline, possibilité de faire samedi Arvillers (entre amiens et roye) jusque nord de la seine et Marne (st pathus). Céline (à Epinay) n'étant pas là ce WE, je peux garder Eustache chez moi et lui porter lundi après son boulot.....

Est-ce clair ???? ne pas hésiter pour plus de renseignements, et me tenir informer de votre décision. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:04

Smile
c'est Caroline qui habite Epinay pas Céline. comme Caro n'est pas là ce weekend c'est effectivement maintenant pour lundi soir à ce que j'ai compris. ne vous en faites pas, vottre numéro de tel a circulé entre tous les protagonistes et ça devrait se dénouer aujourd'hui ! Merci beaucoup pour votre aide - Eustache va enfin avoir une vie tranquille et bien méritée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
folette
Adoptant
Adoptant
folette


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : Nord Seine et Marne (St Pathus)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:16

Ok je crois que j'ai tout compris, donc j'attends des nouvelles de Céline....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:47

Hello, j'ai emmené eustache chez le véto seulement ce matin (hier soir il a fait son mauvais caractère...) pig
je pense que céline le récup ce soir ou demain( si il n'est pas hospitalisé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:01

hospitalisé ? ah bon ? pale
il est si mal en point ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:29

non je ne pense pas, c'est au cas où que marie dit ça ms puisqu'il ne retourne pas dehors (j'aodre ecrire ça...) il risque de ne pas rester chez le veto, et rentrer avec un gros traitement, à moins que ..comme le suggère marie on ne sait jamais si ça va pas au niveau des dents comme pour Grosse tête il le garderont peut être une nuit pour lui en enlever?????
marie nous tiendra au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:07

ouf ben on espère qu'on n'aura pas de coup de calgon - c'est bon y en a eu assez cette semaine pour nos protégés, il va bien, il va aller bien et encore mieux, on y croit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:45

Alors voilà les news: le pépére va bien (rien aux dents!?) quant au fait qu'il soit irrité à se gratter tout le temps il faut laisser le frontline de céline d'il y a 2 jours agir, par rapport aux aoutats et à une éventuelle allergie : aucun aoutat n'a été trouvé sur lui..donc c'est à suivre..
Pour "la forme" ils lui ont quand même prodigué une piqure anti-infectieuse.
Je vais le rechercher tout à l'heure pour l'amener chez céline..
to be continued..
ps: l'opération de Saphir c'est trés bien passée..ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:46

cooooooooolllllllllllllllllllll!!!! il a rien, il va bien, avec sa piqure il est à l'abri et il va chez céline avant d'aller chez caroline...je suis mega heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:16

YYYYYYes!!
ps: même si mme beheng a eu du mal à me lacher la cage de transport..: "Il va etre bien où vous l'emmener c'est sur ? et si ça va pas vous le ramener..hein?" bin oui c'est vrai que ça fait mal au coeur mais c'est pour son bien..et d'ailleurs le prochain sur la liste c'est MR Grosse Tête..parce qu'il fait pas bon vivre entouré de cons...c'est vraiment lamentable ce qu'on doit faire tout ça à cause d'un voisinnage pourri: ça m'révolte AAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!
..obligés de lui enlever le seul soutien qu'elle a encore.."ses" chats..ça fait chier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:35

bon tant mieux pour Eustache : piou !! suis soulagée !! Very Happy
et tellement contente qu'il quitte la rue !! EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Smiley12

par contre, effectivement, ça fait mal au coeur pour Mme Béheng. Elle semble tellement attachée à ses petits protégés !! Espérons qu'elle ne s'imagine qu'"on" lui retire progressivement les chats dont elle s'occupe au cas où elle serait expulsée...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:05

Non c'est vrai..mais au final on sait pas si c'est pas "ça" qu'on va devoir faire..si on nous demande de "virer" tous les chats qu'elle nourrit ça va être un vrai problème par que pour la plupart ils sont déjà passer dans la trappe..et s'en souviennent!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:57

bravo bravo bravo et merci pour tout ce que vous faites pour tous les matous !! Ils ont de la chance même si la vie ne leur a pas fait que des cadeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:09

alors enfin rentrée , enfin dispo.
eustache est installé dans le grand bureau mais il a peur pour le moment mais dés qu'on le caresse , il ronronne comme un fou.
Je suis trop contente de l'avoir sous mon toit. Si seulement je pouvais le garder...Bon perso je trouve que ça fait beaucoup de maisons pour arriver à bon port. Ce soir chez moi aprés une journée de veto, demain re voiture pour aller chez folette et Lundi re voiture pour arriver chez Caro. Non?
il a l'air deja tout paumé...je fonds, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
folette
Adoptant
Adoptant
folette


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : Nord Seine et Marne (St Pathus)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cela va lui faire bcp de changement.... à moins que d'ici demain il ait trouvé une autre "maman" dont le prénom commencerait par un ....
Revenir en haut Aller en bas
folette
Adoptant
Adoptant
folette


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : Nord Seine et Marne (St Pathus)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:18

Je n'ai aucune nouvelle pour le co-voiturage d'eustache. Céline le garde-t-elle ??? Merci de me tenir informé rapidement car normalement je devais le rapatrier demain par mon beau frère et on attend pour savoir à quelle heure il peut partir??????
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:36

faut appeler céline!!!!

pour mme behng dur oui ms on est obligées pour le bien des chats et pour qu'elle puisse rester chez elle. myrtille a compté 31 chats retirés de là bas!!!!!! (chatons y compris avec aussi ceux de la voisine mme eckout)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:12

ouai..bin dit ça va être mignon à faire si effectivement ils nous l'imposent.. euh..qui à un cor de ferme à la campagne???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:31

31 chats recasé c deja super!!

vraiment un beau travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:53

Merci, Caroline, de prendre Eustache et espère que tt se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:57

Il est a-do-rable, le loulou. Une si jolie trombine, un regard envoutant et gentil tout plein, à la recherche de caresses.
Rhoooo, je craque!!!
Je l'ai trouvé "mieux" physiquement, surtout beaucoup moins maigre que qd je l'avais vu ds la rue au mois de juillet.
Il va pouvoir se retaper tranquillement, c'est bien.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:14

... et du coup, changer de rubrique ici ... Very Happy EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Smiley12
avec le regard qu'il a, on ne peut pas rester indifférent, c'est pas possible, il est tellement gentil et calin !! Un vrai charmeur !! king
sauf bien sûr quand on n'a rien dans le crâne comme ces "biiiiiiiiiiiiiiiip" de "biiiiiiiiiiip" qui ont eu l'extrème courage de lui taper dessus (je ne décolère pas !!)
Merci bcp pour le petit père Caroline, c'est vraiment super !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:37

oui caro pourra mettre photos et un post ds la rubrique ' à l'adoption' et plus ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:44

Eustache est arrivé à bon port hier, il a été super sage dans la voiture .
il est entre de bonnes mains , la premiére nuit s'est bien passée.
Faut qu'il se remplume le loulou.
je l'ai gardé tout le week end et c'est un amour de chat qui est trés trés touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:16

Bon séjour à Eustache dans une nouvelle région mais avec un jardin et une maman d'accueil qui sera à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:34

oh que oui, à la 1ère heure, caro ns a donné les nevlles du loulou!!!!!!! chat très sympa et gentil qui a été très bien toléré par les chats de caro cette nuit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:20

c'est vraiment super tout ce que vous avez fait pour Eustache !! Quel soulagement de le savoir en sécurité chez et avec Caroline. Il est tellement attachant ce petit père !!
Et c'est génial si en plus ça se passe bien avec les autres locataires de Caro !!
Suis super contente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:32

il va ce soir chez le veto du côté de chez caro car il a faim ms n'arrive pas à manger il a trop mal, pauvre lou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:45

Pauvre petit loup...
Allez Eustache, courage, c'est la belle vie qui commence pour toi maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:42

alors il a une stomatite, a eu piqure et à surveiller: il est bien surveillé avec maman caro!! il va sur ses genoux et tout... tt va aller mieux pour lui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:54

pauv' tit loup ! comme s'il n'avait pas eu assez de misères comme ça !!
Charmeur comme il est, il doit se faire papouiller et cajoler par Caro hihi
j'espère qu'il va vite aller mieux en tout cas et merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:39

nvelles de caro; eustache aurait plus de 10 ans!!! :

Salut les filles !
J'ai donc ennemé Eustache hier chez le vétérinaire. Le loulou a une belle stomatite, c'est ce qui l'empêche de manger. Le vétérinaire l'a bien ausculté et il lui a trouvé un rein en état moyen. Son expression a été "rein ficelé" me semble-t-il. C'est typique des vieux chats. Eustache a plus de 10 ans ! Le risque avec un rein comme ça, c'est qu'il fasse de l'urée, et dans ce cas, hors de question de lui faire une piqûre de corticoïdes pour soigner sa bouche. Pour éviter les frais d'une prise de sang, le vétérinaire a fait une bandelette et les résultats ne sont pas mauvais. Eustache a donc pu avoir une piqûre de dépo, mais à dose légère à cause de son rein, de son âge, et de sa maigreur. Il a 8 jours d'antibiotique maintenant. Mais dès hier soir, il a pu manger correctement. Et ce matin, il a avalé sa gamelle plus vite que la lumière. Il devrait vitre reprendre du poil de la bête maintenant. Aujourd'hui il fait 3,6kg, ce qui aurait pu être pire, mais comme il est très grand, le vétérinaire a dit qu'il pouvait prendre un bon gros kilo. Il est très gentil et vient sans cesse se faire câliner. Par contre, on voit bien qu'il a manqué parce que dès qu'un autre chat approche de sa gamelle, lui qui n'est pas agressif pour 2 sous, crache tout ce qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:50

Heureusement qu'il est entre de bonnes mains. J'espère qu'il a connu la chaleur d'un foyer au moins quelques années car dix ans dans la rue ça semble difficilement imaginable. Il faut que tu reprennes des kilos Eustache ! Prends exemple sur Réglisse...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:55

ah ben oui Réglisse était cependant en meilleur état quand je l'ai récupéré ... enfin, "seulement" apeuré amaigri et griffé de partout ... il faisait peur à voir le pépère. Eustache revient de plus loin encore, c'est un p de super beau sauvetage les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:52

Je crée un nouveau poste pour Eustache dans la rubrique des chats à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !   EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moustache (Eustache) - 10 ans - très sociable !
» CASSIS, jeune chatte sociable et dehors!!!!!!!
» Titus, belle écaille de tortue, environ 2 ans, trop sociable pour rester dehors...
» Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!
» une chatte trés sociable et ses 3 petits à st ladre=> ouf ! Merci Lysian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: