Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le tour de france.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

le tour de france..... Empty
MessageSujet: le tour de france.....   le tour de france..... EmptyMar 17 Juil - 14:56

ben oui même à la tv on voit les abandons de chiens!!! là un journaliste vient d'annoncer qu'un coureur allemand vient d'entrer en collision avec un chien (un labrador) abandonné sur la route.des vacances....le chien a pris le velo ds les flancs ..ms ce qui compte hein, c'est le pauvre coureur qui a du changer de velo et perdu un temps fou!!!!!!!!!!
alors là ils disent que c'est surement un chien errant ms que "comme c un beau labrador " il doit avoir un proprio (ben tiens) et dc leçon de moral "svp faites attention à vos chiens qd vs êtes près du tr de france" plutot que "n'abandonnez pas vos chiens".......et ils disent que ça va faire partie du best of du tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi j'ai laissé la tv allumée sur ce tour de merde de cycliste dopés et merdeux......;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

le tour de france..... Empty
MessageSujet: Re: le tour de france.....   le tour de france..... EmptyMar 17 Juil - 15:06

pff c vraiment degueu!!!

et puis c bande de c*ns ont prefere diffusé le tour de france plutot que 30 millions d'amis aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
 
le tour de france.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mon tour !
» A mon tour... ^_^
» A mon tour!
» A mon tour aussi!
» je me présente à mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: