Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit encouragement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Petit encouragement Empty
MessageSujet: Petit encouragement   Petit encouragement EmptyLun 16 Juil - 18:09

Ca faisait longtemps que je voulais le faire , et je pense que la periode actuelle s'y prette encore plus, alors voila :

J'ai beaucoup d'admiration pour l'association, entre autre pour le suivi trés sérieux des animaux que vous prenez en charge et que vous nous confiez ensuite.
Que ce soit le coup de gueule de Caroline au sujet de la petite Gomme, ou le rappel téléphonique de Pascale pour la stérilisation de Ling Ling (trés touchée par cet appel, je n'avais pas vu ma puce grandir) cela montre à quel point vous êtes attachées à vos valeurs et engagements que vous diffusez sur ce forum.

Ces valeurs n'étant plus assez courantes de nos jours, je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous faites.

Alors un grand merci, un grand bravo et surtout beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Petit encouragement Empty
MessageSujet: Re: Petit encouragement   Petit encouragement EmptyLun 16 Juil - 22:42

Merci Aie !
En cette période parfois difficile, tes mots nous vont droit au coeur...
Quelques moments difficiles oui (l'arrêté refusé cité Voltaire par exemple), mais couplés avec tant de moments de bonheur (l'adoption d'un de nos chats en accueil, l'annonce que la petite chatte si malade va s'en sortir...), et en plus ces très gentils mots... voilà de quoi nous donner envie d'en faire encore plus !
Et j'en profite pour remercier aussi toutes celles qui font tant pour l'asso tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Petit encouragement Empty
MessageSujet: Re: Petit encouragement   Petit encouragement EmptyMar 17 Juil - 11:59

je n'ai rien à ajouter des mots de caroline:en fait, si!!!!

ton message fait ....comme un gros moment de reconfort après tt ce qu'on endure parfois, les galères avec la mairie comme le dit caro, ont le don de me gacher mes nuits parfois et ma journée....les appels des inconscients qui veulent ns refiler les chatons de leur chatte dt ils ne s'occupent pas....les flippes!! Myrtille, Pascale..... angoissées à l'idée que la fourrière trappe des chats et qui aussitot abandonne tout pour chercher des benevoles, appeler.....ou à l'idée qu'un chaton soit bloqué quelque part, alors on prend la voiture à 23h00.....tout ça c'est très très dur et parfois on est mal....

les gens qui veulent qu'on soit à dispo..."venez m'apporter un chaton de telle couleur, de tel sexe et pas ds 15 ans" ça on l'a entendu aussi.... et les moments douloureux des jours de ballade: qd il fait frois je pense aux chats dehors, qd il pleut, qd il neige..je devrai comme tt le monde aimer la neige, c beau...ms je pense aux chats......et je ne suis pas la seule hein???? la dernière fois un chat roux et blanc est passé à rien de la voiture devant moi, il courait comme un dingue, comme paumé...ben j'y pense encore Sad : où allait-il? a t-il un toit...... parfois c lourd à porter ces sentiments, je n'arrive jms à profiter à fond, à oublier, à tenter d'arreter de tout noircir...en balade je vois un connard qui frappe son rott.....une jeune fille qui donne un coup à son epagneul...et j'ai envie de pleurer alors que 2 min avant j'etais si heureuse avec mon bébé ds le porte bb et la main ds la main de mon mec....
MAIS (il y a un mais, ouf!!!!) je me rassure avec vous: vous etes si nombreux à nous aider, à aimer vos animaux!!!!!!! à encourager les assos.....par vos dons en reconfort....en argent (adoptions, parrainages..)aussi qui montre votre totale confiance .....MERCI A TOUS LES BENEVOLES DE CETTE ASSO DE CONTINUER A COMBATRRE LA MALTRAITANCE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Petit encouragement Empty
MessageSujet: Re: Petit encouragement   Petit encouragement EmptyMar 17 Juil - 15:05

moi aussi je tenais a feliciter cet asso!!

Je me suis investis ici depuis l'adoption de chouquette mais même avant je m'interessé de très près a cet asso!!
Je trouve que c une super asso qui fait tout pour les minous!

Je boss depuis longtemps en refuge et il est vrai que je prefere voir les animaux abandonné en FA plutot que derriere des barreaux!!

Malgré cet periode difficile avec tous c chatons qui afflux de tous les coins, il faut garder espoir et continuer à "recruter des FA" pour pouvoir les acceuillir!!

DE mon coté j'essaye moi aussi d'embaucher des FA, même mes amis sont saouler à longeur de journée avec sa!!

Les gens ne se rendent pas compte a tel point on a besoin de soutien que ce soit en Fa ou en argent!

en tout cas encore bravo pour vos actions et votre amours des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit encouragement Empty
MessageSujet: Re: Petit encouragement   Petit encouragement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit encouragement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit goinfre
» Petit Snoopy
» Un petit bonjour
» Petit chien en pleine campagne
» Mon petit Pepper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: