Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi

Aller en bas 
+37
chaplin
Eponia
Elonala
marianne
kat80
Catherine
véronique martinez
Tigrou
expory
annee
kty
amelie60
kinou
christèle
Nathalie
Candicette80
Catwolf
Fluch
Volgua
Ludivine
Mathilde
flore
Pascale
Lysian
blue girl
Mili
Sarah
mathdem
jdem
cat
missmolko8059
Catsetdescots
Myrtille
Aie
Audrey
Caroline
Anneparjeu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 13:03

oui j'ai découvert ce qu'ils faisaient en mon absence ! Smile
faire crotter mes voisins de 8h à 12h et après ? dodo !!! MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 22:48

Trop drôle à 5 sur le canapé Razz j'imagine que de toutes façons tu n'avais pas l'intention de t'y installer pour travailler ?

Très beau le gros câlin Guizmo / Easy
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 10:00

non je ne travaille pas sur le canapé c'est un traquenard et les chats viennent tapoter sur le clavier, quand c'est perso m'en fiche, mais au travail on a une messagerie instantanée, manquerait plus qu'une patte de chats en vienne à tapoter Smile).

Quand je vois la photo du canap je me dis que je suis chez eux et pas chez moi Smile de plus en plus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:11

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Imgp2416

euh si vous savez où je peux m'asseoir vous me dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:22

Ben sur le haut du canapé, ils sont sympa ils te le laissent lol!

C'est qui que tu caches entre Easy et Sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:25

ah personne c'est la forme des coussins à force qu'ils s'asseoient dessus (car ils squattent AUSSI au dessus) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:32

Anneparjeu a écrit:
MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Imgp2416

euh si vous savez où je peux m'asseoir vous me dites ?

Ben oui c'est facile, sur la chaise pas loin. Tu sais là où il y a une table MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Mdr71_gi !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptySam 7 Nov - 22:55

ba ecoute je propose que tu leur achete une maison rien que pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 11:45

z'ont déjà un grand appartement rien que pour eux .... ah je te jure ces monstres à 4 pattes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 12:48

ba pas rien que pour eux vu que tu y ai aussi!! ou alors tu leur laisse l'appart pi toi ba ... il te reste ta voiture hein!
c'est vrai que ces des monstres !!! tu t'occupes bien d'eux et eux te laisse meme pas une petite place!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 13:09

Plus simple, rachète-toi ton canapé et pose un panneau devant où tu mets une photo de toi très colère, ils n'oseront pas monter !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 13:15

t'as une imagination toi dit donc!!!lol! ca va traumatiser les chats!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 14:44

oui beaucoup d'imagination, surtout qu'ils sont toujours très apeurés quand je suis en colère, MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Sleep , je dois me faire plus peur à moi même qu'à eux .... bande de schtroumpfs ! MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 14:50

Anneparjeu a écrit:
oui beaucoup d'imagination, surtout qu'ils sont toujours très apeurés quand je suis en colère, MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Sleep , je dois me faire plus peur à moi même qu'à eux .... bande de schtroumpfs ! MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Affraid

Hein quoi... schtroumpf ?! C'est donc toi Gargamelle !!! C'est bizarre, je t'ai pas reconnu dans toutes mes BD ! MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 20:59

attention dans la série baston je voudrais Bur & Rosso .... séquence !

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Imgp2611

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Imgp2612

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Imgp2613

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Imgp2614

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Imgp2615

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Imgp2616

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Imgp2617

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Imgp2618

Tibur se prend la leçon de sa vie ... vexé, il se casse .... MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Lol

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Imgp2619

Alors c'est qui le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 21:05

ba c'est rosso!! et toi tu laisse tibur se faire maltraiter pendant que tu prends des photos.... honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 21:11

j'adore la 1ère avec les crocs de mon lionceau qui sortent, toute la puissance du lion ROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 21:19

tu vois tu l'as ton tigre! MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 22:44

Rosso a gagné, mais c'est parce qu'il est beaucoup plus costaud que Ti'Bur c'était trop facile pour lui Wink Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ces deux là en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 11:50

et tu dois avoir un bon reflex pour reussir a les choper comme ça en pleine action !!! moi j'aime bien celle où Rosso a les patounes en l'aire lol ce sont de sacrés contorsionnistes tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 11:54

c'est le mode sport en fait il se déclenche plus souvent et ne fait quasiment pas de photos floues .... très pratique en séance baston.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 11:59

Je suis du même avis que Aie, j'aime beaucoup celle où ton tigre a les patounes en l'air et montre son bidou ! Ca casse un peu le côté ROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAR MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 20:21

ouh là ça faisait longtemps q je n'avais rien écrit ... bon et je ne vais en mettre 3 tonnes, juste un grand MERCI à mes catsitters - à celles qui vont avoir la chance de câliner mes amours en mon absence, ils sont entre de bonnes mains et ça me rassure ! (à mon retour ils ne seront pas en manque de câlins, moi si ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 12:13

ça n'est pas à moi mais j'aimerais vous faire profiter de certains moments de mes vacances ....
avec des fauves .... de grands moments d'insomnie quand les hyènes passent à côté des tentes et hululent une partie de la nuit ....

http://picasaweb.google.fr/100997421144119809621/Tanzanie?feat=directlink#

certaines en surexpo malheureusement, trop de soleil et animaux mal placés (j'vous jure ces sauvages !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 12:22

ah oui pas cool les bestioles qui se mette pas au bon endroit pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 12:27

T'avais pas emporté une trappe ? MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 12:36

Whaou ....de superbes agrandissements en perspective !!!
je n'ai pas le temps présentement detout regarder mais rien que celle de M et madame Seigneurs de la Jungle ou de la lionne (?) qui montre des dents ... le portait du guepard (?) aussi

vraiment beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 12:37

(une des lionne a un sacré coup a du avoir un sacré coup de griffe sur le nez au passage lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 13:38

en fait on pense que c'est une malformation car c'est propre et dans la savane ce se serait infecté je pense.

et non, pas de trappe avec moi - je pense q même le lionceau aurait eu du mal à rentrer dedans ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 15:17

C'est exceptionnel! merci de nous faire partager tes photos, la famille des 3 éléphants est adorable, ça doit faire drole d'entendre les lions rugir...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 18:55

christèle a écrit:
C'est exceptionnel! merci de nous faire partager tes photos, la famille des 3 éléphants est adorable, ça doit faire drole d'entendre les lions rugir...

oui la plus impressionnante a été la maman que je prenais en photo avec ses petits, on s'est fait une petite frayeur à 2 mètres à peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 20:49

Ca devait être génial... Super heureuse pour toi, et merci pour les photos (pour l'instant, ça bug chez moi, je ne peux els voir qu'en petites...)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 20:00

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Imgp4013


MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Imgp4014


MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Imgp4015


Quelques clichés des chouchous de certaines ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 23:08

Sur la dernière photo, c'est qui le chouchou ? Le chat ou bel athlète derrière ? Pour un naze

Le poil de Guizmo ne s'éclaircit pas un peu ? Dans ma mémoire, il était marron comme Caruso, et là, je le trouve plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 23:41

merci bcp pour les photos de Tanzanie Anne !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 10:11

de rien Corinne

pour répondre à ta question Caro il a toujours été un peu plus clair du côté bidou, ça fait marron clair voire un peu roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 10:56

Il a toujours sa bonne bouille de bébé que j'adore J'adore

(j'avoue, c'est lui mon chouchou... et euh... ben tous les autres aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 14:54

Ah chouette, Lilou ! Et oui moi je l'adore la petite Lilou MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 21:38

cette semaine nous avons fêté les 15 ans d'Indy. 15 ans bientôt que cette crapule partage ma vie, et moi, son sale caractère. Madou, que personne (sauf moi) ne pouvait approcher s'est laissée peu à peu amadouer, par les gens tant que par les autres chats : elle a appris à partager son exclusivité des débuts. Sweety qu'elle a pris pour son petit à son arrivée, puis Lilou, Gizmo, Yuri, Rosso, Tibur ... Ne lui demandez pas d'être cool avec eux, mais c'est Indy Wink

Indy est maintenant atteinte d'une insuffisance rénale mais va bien. Il y a peu elle jouait encore avec sa queue Wink - tant qu'elle joue moi je garderai le sourire. Ma chipie Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 20:42

Bon anni-miaou pour tes 15 ans Indy ! Continue de jouer comme tu le fais !
Grosses papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 2:20

15 ans !
Joyeux anniversaire belle Indy ! Tu es de mes chouchoutes, je t'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 12:26

Bon anniversaire à Indy alors Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 13:59

la mauvaise nouvelle de la semaine dernière est tombée et concerne Lilou : je n'avais pas suffisamment d'une Insuffisante Rénale à la maison, m'en fallait 2 :/
sauf que soigner Lilou c'est pas facile. et l'isoler pour lui donner un traitement encore moins !
Bref c'est la galère, elle a bcp maigri et se nourrit peu, quant au traitement c'est une calamité : elle trie, elle ne mange pas, et ne se laisse evidemment pas approcher pour lui donner de force (bon si j'ai essayé mais elle panique tout de suite).
Voilà du coup elle ne voit plus les autres, elle qui n'est pas sociable avec eux mais qui du coup avait le sentiment, sans doute, de participer à la vie de tout le monde.
j'espère qu'elle va vite se retaper pour envisager une autre solution de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 14:31

Décidément, c'est une semaine monstrueuse pour tout le monde....
Elle va être traitée au fortekor aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 14:35

oui je crois qu'on va passer direct au mois de decembre hein ... parce que novembre j'en ai deja marre!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 14:58

Pfff, c'est pas une bonne nouvelle Evil or Very Mad
Oui comme tu dis Amélie, passons vite au mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 17:09

+ 1!
Mais c'est quoi cette mauvaise étoile!!!

Pour la pauvre'Lilou, je suppose qu'il n'existe pas un autre traitement qui lui conviendrait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 18:18

fortekor et croquettes adaptées. en espérant qu'elle tienne le choc .... sale début de mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 20:37

Et elle refuse le fortekor ? Il est appétant pourtant. Léa le mange comme un bonbon
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 20:50

enfin lea le mange comme un bonbon.... quand c'est toi qui lui donne lol sinon elle le regarde avec son air de princesse lea et le boude!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvés chats et chatons, Aisne
» Photos de nos chats et chatons proposés à l'adoption
» Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons
» chatons et chats sociables en danger de mort à Lens
» Nos chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: