Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi

Aller en bas 
+37
chaplin
Eponia
Elonala
marianne
kat80
Catherine
véronique martinez
Tigrou
expory
annee
kty
amelie60
kinou
christèle
Nathalie
Candicette80
Catwolf
Fluch
Volgua
Ludivine
Mathilde
flore
Pascale
Lysian
blue girl
Mili
Sarah
mathdem
jdem
cat
missmolko8059
Catsetdescots
Myrtille
Aie
Audrey
Caroline
Anneparjeu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:22

Euh oui c'est ca, je me suis trompée dans les chiffres clown ! Pour un naze

Ah bé là du coup, j'ai pas de solution... à part en mettre un second à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:25

oui bon donc il faut q je change d'adresse aussi ... euh ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptySam 18 Avr - 13:30

A l'attente de pouvoir investir dans un lit plus grand, tu peux prendre la solution de dormir dans le canapè lol!

Pour un naze Ta famille de félins est très belle, jolies photos Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptySam 18 Avr - 14:20

oui rigole pas, ça m'arrive de m'endormir dessus et de leur laisser mon lit Smile bon c'est juste q je m'endors devant la télé, c'est pas non plus volontaire !

Indy va chez le vétérinaire cet après midi, elle râle depuis ce matin, elle a du mal à se bouger et visiblement souffre quand on la prend à bras.
J'espère q c'est juste la vieillerie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptySam 18 Avr - 15:01

une crise d'arthrose peut être - mon vétérinaire me donnait des gouttes homéopatiques à mettre dans la nourriture de mes vieux chats - à bientôt des nouvelles d'Indy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptySam 18 Avr - 15:05

petite mémère... on attend les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptySam 18 Avr - 15:32

Tiens nous aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptySam 18 Avr - 15:34

Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une petite frayeur ! Tiens nous vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptySam 18 Avr - 17:54

bien vu pour la crise d'arthrose ! la hanche droite était complètement bloquée, injection de cortisone et médicaments à tester, Indy étant insuffisante rénale on ne peut pas donner n'importe quel médoc.
me voilà rassurée, elle s'est jetée sur les croquettes en revenant et a râlé dans la voiture, elle est déjà mieux !! ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptySam 18 Avr - 18:37

Bon ben grosses caresses et gros poutous à la louloute de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptySam 18 Avr - 18:58

Très jolies photos Anne !

Indy se fait vieillissante la pauvre... Pourvu que ça ne la fasse pas trop souffrir son arthrose la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptySam 18 Avr - 23:49

elle a réussi à grimper sur la table ce soir, elle va mieux. Il y a un traitement pharmaceutique, je ne sais pas si je dois attendre la prochaine crise ou pas, je lui donne déjà du Fortekor, lui donner un truc en plus écrasé dans sa bouffe du matin .... je n'ai pas non plus envie de lui en donner trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 0:14

le traitement la soulage déjà un peu la pauvre nénette ; fais lui une belle caresse pour moi Anne
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 0:20

merci je n'y manquerai pas je vais voir comment elle supporte les gélules que ma vétérinaire m'a donné en test, Indy est une fragile des intestins aussi, elle est super sensible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 15:01

Comment va Indy aujourd'hui ? Elle supporte bien le traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 15:04

elle roupille sérieux Sleep ça a l'air d'aller ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 18:56

Pour l'entorse de Ling Ling aussi j'avais eu de l'arnica en goutte homéopatique pour la soulager car là, à contrario , elle etait trop petite pour d'autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 19:48

Toujours aussi choux les petits chéris !!! J'adore J'adore J'adore Plein de caresses à eux et bon rétablissement à Indy ...
Revenir en haut Aller en bas
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : villemomble 93

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 12:52

bon rétablissement à indy

je confirme que l'arnica fonctionne bien car ma chipie (handicapée) a beaucoup de douleurs et je lui donne de l'arnica en petit comprimé homéo et çà lui fait super du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 23:09

Chouette, on a un nouvel arbre à chats !! encore plus grand, encore plus beau ....
YOUPI !!

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0010

Après quelques minutes de montage, il y avait 2 souris attachées à l'arbre ...

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0011


MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0014


MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0015

quelques minutes après ....
y a plus de souris ....
MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0118

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0120

mais on s'amuse quand même pirat

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0121

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0122

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0123

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0124

bref, on s'éclate Smile

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0125


Galerie photos

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Cinama10

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0216

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0126

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0217

Lilou va bien, Indy va mieux ....

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0127

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0128

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0218

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp0129

Voilà la galerie des monstres .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 0:18

Et bien ils sont gâtés tes loulous !
Leur nouvel arbre à chat est-il stable ? Vont-ils dans le hamac ? Je cherche moi-même à acheter un nouvel arbre à chat pour mes 4 chats. Les plateformes sont-elles assez grandes pour des chats adultes ? J'en voudrais un grand mais j'hésite car j'ai peur qu'il ne soit pas stable. Quand mes chats escaladent le leur il tremble un peu. Il faut dire qu'ils n'y vont pas de main morte ! Le tien est tout en hauteur. Que se passe-t-il quand 2 de tes chats grimpent dessus en même temps ? Y-a-t-il un risque qu'il bascule ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 9:33

Géniales les photos et le nouvel arbre à chat ! Ils sont gatés les loulous dis donc !
Elles tiennent toujours les souris ? Y avait un pompom sur mon arbre à chat, il a été décroché tout de suite... Tes chats seraient-ils plus sages que les miens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 10:24

Caroline a écrit:
Elles tiennent toujours les souris ? Y avait un pompom sur mon arbre à chat, il a été décroché tout de suite... Tes chats seraient-ils plus sages que les miens ?

Non non pas d'inquiétude .... si tu regardes bien les photos, on voit Giz & Rosso à côté de fils suspendus .... sans souris - qui les amusent toujours autant mais par terre maintenant
le nouveau jeu de Gizmo étant de me ramener la souris pour q je lui lance et qu'il me la ramène. Il a plus qu'à aboyer et j'aurai adopté un chat chien Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 10:28

Nathalie a écrit:
Et bien ils sont gâtés tes loulous !
Leur nouvel arbre à chat est-il stable ? Vont-ils dans le hamac ? Je cherche moi-même à acheter un nouvel arbre à chat pour mes 4 chats. Les plateformes sont-elles assez grandes pour des chats adultes ? J'en voudrais un grand mais j'hésite car j'ai peur qu'il ne soit pas stable. Quand mes chats escaladent le leur il tremble un peu. Il faut dire qu'ils n'y vont pas de main morte ! Le tien est tout en hauteur. Que se passe-t-il quand 2 de tes chats grimpent dessus en même temps ? Y-a-t-il un risque qu'il bascule ?

L'arbre est super stable et Gizmo & Rosso y vont sans pbs à 2 sachant qu'ils sont quand même adultes maintenant et sont pas des demi portions. J'ai acheté plus grand justement parce que l'autre ne pouvait les accueillir à plusieurs, là Yuri sait y aller en même temps q les autres ça fait donc 3 !
les plateformes sont parfaites. le hamac pas utilisé du tout.
l'arbre est très lourd et comme je l'ai mis au 1er étage j'ai du d'abord tout déballer et emmener les pièces au fur et à mesure.
je l'ai eu sur zooplus ils en ont des vraiment bien. pour information 71 euros port compris (il y a avait une promo de 10% sur les arbres à chats). Les commentaires des acheteurs sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 10:39

Super ton arbre.
Ton roux clair à la même robe que mon Vittel, ça fait drole, Vittel a le nez plus fin et plus allogé.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 10:49

Trop bien ton arbre !!!

Si j'avais le même je sais qui aurait tout de suite squatté le hamac !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 12:51

Merci pour les renseignements. Je ne suis pas étonné que tes chats n'aillent pas sur le hamac. Les miens n'ont jamais voulu y poser une patte. Et ce n'est pas faute d'avoir tentée de les convaincre ! Même ceux que j'ai eu chatons n'ont pas voulu essayé. Pourtant si ça existe c'est bien que cela doit plaire à certains chats !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 14:34

Le hamac de mon arbre à chat est "en rond". Ils adorent ! Caruso, Dobby ou Midou, il est toujours occupé.
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 15:46

C'est insupportable ! tous ces chats males heureux (ou femelles - excusez-moi mesdemoiselles minettes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 16:00

chez moi c'est la parité en effet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 20:14

aujourd'hui Indy a 14 ans
14 ans de bonheur que j'espère partagé, 14 ans d'humeur à gérer (pour les 2 Smile) et surtout des années de complicité. En ce moment elle va bien, elle grinchouille ....
l'air mal aimable de ma louloute ....

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 _igp1311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 20:25

Un bon anniversaire à Indy que j'ai pu voir il y a peu de temps ! Plein de caresse, de bizou, de papouille !

C'est vrai que c'est une grinchouilleuse !!! On sait à qui elle ressemble ! lol!

Oup's, je l'ai dit ! Le clavier a été plus vite que mes doigts !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 20:32

alors ca!!! c'est pas bien chouchou de dire des choses comme ca !!!
bon anniversaire indy!!!
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 21:14

gros poutous à indy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 21:16

Bon Anniv' à Indy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 21:27

gros calins à Indy de ma partMMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 0:38

Bon anniversaire belle Indy !

Maman a l'air de t'aimer très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 0:40

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 32928110
Bon anniversaire Indy !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:27

mathdem a écrit:

Maman a l'air de t'aimer très fort...

oh oui ..... Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:28

Joyeux anniversaire Indy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 14:34

Joyeux anniversaire Indy !!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 14:41

ChouChou a écrit:
C'est vrai que c'est une grinchouilleuse !!! On sait à qui elle ressemble ! lol!

Oup's, je l'ai dit ! Le clavier a été plus vite que mes doigts !


ah oui ? à qui donc ?? Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 14:56

On dit souvent tel chien tel maitre ..;est ce verifiable aussi pour les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 23:31

Joyeux Anniversaire Indy !
Avec Anne, vous vous comprenez quand vous n'êtes pas contentes, c'est ce qui fait votre complicité lol!
Caresses ma belle, attention à tes reins, t'es toute belle en ce moment, continue comme ça !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 17:03

tant q j'avais l'appareil photo j'en ai profité pour "shooter"

Sweety, à fond ....

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 _igp1317


Lilou, la pose

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 _igp1318


Et Rosso - grand chasseur guerrier parmi les fauves (il a réussi à attraper la souris violette)


MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 _igp1315


les autres ronflant encore plus, j'ai décidé d'arrêter là - c'est moi qui bosse et qui suis fatiguée mais c'est eux qui dorment, pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 20:43

Le blocage de la zone indus Nord m'a permis de rester à la maison. Résultat gros bazar ce matin et évidemment grand calme cet après midi ...

Donc quand je ne suis pas là, ça donne ça

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp2310

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp2311

et encore ça

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Imgp2214

Bref c'est séance calins .... et surtout ne pas déranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 21:25

c'est bete ca quand meme de pas pouvoir aller travailler et etre obliger de rester avec ses chats
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 22:45

oui journée crevante celà dit j'avais pris mon PC donc j'ai bossé MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Icon_wink et ce matin quand j'étais appelée, du faire la police et ramasser les chaises en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 9:12

beh heureusement que tu avais sorti ton pc de sa housse,hein sinon t'aurais été dans la m**** Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 12:41

Trop dur de rester à la maison pour voir un tel spectacle ! Et même pas une petite place sur le canapé pour toi ! Non, vraiment trop dur !

Tu vois ce qu'ils font tes minets pendant que tu travailles ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi   MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMM's : Mes chats mes chatons et ... moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvés chats et chatons, Aisne
» Photos de nos chats et chatons proposés à l'adoption
» Bonjour à tous, sans oublier chats et chatons
» chatons et chats sociables en danger de mort à Lens
» Nos chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: