Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D

Aller en bas 
+46
Catherine
Elonala
mickey62
expory
malicia
Brigitte80
Fluch
marianne
laurence
annee
Tigrou
Lili
kinou
les marmottins
christèle
Candicette80
Elisabeth
amelie60
Catwolf
Lnetvian
christelle80
Sarah
Ludivine
missmolko8059
Mathilde
flore
Gencha
Mili
blue girl
Karineb
Volgua
Lysian
Sofy
Anneparjeu
célineM
Pascale
Lilith
Netnile
vero
Ouaichette
jdem
Catsetdescots
Audrey
Aie
mathdem
Caroline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptySam 27 Déc - 20:46

Super ce reportage photo !!! Ils sont mignons dans leur grande cage! Dobby joue avec le papier Truffaut, c'est un connaisseur il reconnait la qualité des paquets !!! Papy et mamie devaient etre contents d'avoir tous leurs petits enfants!!! lol
Mais comme Lysian et Chouchou, je ne vois pas les valises??? A moins qu'un 7ème chat conduise une autre voiture et vous suive avec les bagages!!!
Revenir en haut Aller en bas
blue girl
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : bobigny

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptySam 27 Déc - 21:51

Oh oui ! cool la vie des chats chez Caroline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptySam 27 Déc - 21:58

Caro a un sens de l'organisation inouï .... j'ai bien ri franchement trop drôle
Et tu racontes pas la tête de papa maman qd ils ont vu les 6 débarquer .... oh ben ça alors .... quelle surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptySam 27 Déc - 22:20

Alors... ben en plus des chats, y avait les cadeaux, dont un mini-four pour mon petit frère, qui lui a été glissé devant le siège passagé. Les autres cadeaux heureusement ne prenaient pas de place et se sont glissés entre la cage à lapin et les sièges avant. Pour les bagages, ben là, ça devenait sacrément serré, donc je me contente du petit sac bleu que l'on voit par terre sur une des photos, donc poser au dessus de la cage de Midoune, et je fais des lessives chez Papa et Maman...

Et pour la tête de Papa et Maman... ben Maman n'a pas été tant surprise et puis elle est contente d'avoir tout le monde et que j'ai l'esprit tranquille comme ça... Pour Papa, il est toujours un peu dans la lune donc je crois qu'il a pas encore vraiment compté combien j'en avais ramené lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptySam 27 Déc - 22:40

lol! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 13:31

Laughing très drôle cette expédition ! et la preuve qu'il y a toujours des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 13:58

J'adore Dobby, il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 20:40

lol quelle expedition !!! dejà dur pour moi avec 2 schtroumpfettes seulement lol ! alors dur d'imaginer ton voyage bien plus long que le mien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 22:21

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 13:27

excellent ce "cat movie" !!! quelle expédition et quelle organisation en effet !!
Chapeau bas Caroline !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:42

Les vacances de Noël chez Papy et Mamie ! (suite)


Salut les potos !

C'est juste pour vous dire que les vacances chez Papy et Mamie, ben c'est super cool ! On s'amuse comme des petits fous, mais on est quand même très très sages ! Et comme Maman a du temps, ben elle arrête pas de nous prendre en photos et on est des super stars !

Le top avec les fêtes de fin d'année, c'est qu'on mange tout le temps, et super bien ! Et Mamie, ben elle fait beaucoup la cuisine, et nous, on adore être avec elle, parce qu'on sait jamais, y a des fois des morceaux qui sont pour nous...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Maman_cuisine01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Maman_cuisine02


Sinon, Dobby, il a trouvé le truc aussi, c'est le self-service... direct la tête dans le sac à croquettes !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Dobby_betise_croq01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Dobby_betise_croq02


Vous nous connaissez, hein ? On fait (presque) pas de bêtise... Dobby, a juste cassé un vase, mais c'était même pas de sa faute, quelle idée aussi de poser des vases en hauteur ? Et puis il a fallu enlever la crèche car Caruso se prenait pour le petit Jésus...
Caruso justement, il était un peu timide au début, donc il a décidé de faire la poussière au dessus de la grande armoire du salon
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Caruso_armoire01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Caruso_armoire02

Et derrière aussi, sur le matelas qui est rangé là
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Caruso_armoire03


Bon, maintenant, il est très à l'aise, mais il continue d'explorer tous les coins en hauteur :
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Caruso_colonne01

Là, il est perché sur la grande colonne, un vitrinne dans laquelle y a tout plein de chats, mais même pas drôles, car ils veulent pas jouer avec nous, et nous, on a pas le droit d'y toucher...

Son Papa Réglisse, lui, il a trouvé un coin bien agréable, où sa sent bon la lessive, vous vous rappelez, comme dans la pub avec l'ourson ?
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Reglisse_armoire_sdb01


Dobby a fait copain avec le gros chat noir de la maison, Nougat, et ils jouent tout le temps, surtout avec les emballages cadeaux qu'on a bien voulu laisser à notre disposition, et qui sont trop chouettes, parce que ça fait beaucoup de bruit !
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Dobby_et_Nougat_jeux01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Dobby_et_Nougat_jeux02

Ouah, comment il est impressionnant Nougat !

Ah bah oui, on a oublié de vous présenter les copains, les autres chats de la maison !

Papay et Mamie ont un chat, un gros matou noir, c'est Nougat, et certains ici le connaissent, car il a été adopté aux Chathuttes
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Nougat08

C'est le gros chouchou de la maison, et il a pas vu notre arrivée d'un très bon oeil, mais maintenant qu'il a compris qu'on pouvait être des super potes de jeux, ben il nous adore !

Et puis y a deux autres chats, c'est normalement ceux de la voisine, mais ils vivent tout le temps chez Papy et Mamie, alors c'est aussi des chats de la maison.
Y a Vénus
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Venus02

Elle est belle, mais elle nous aime pas beaucoup... bon, elle est pas aussi pénible que Rainha, mais elle râle quand même beaucoup et elle veut pas qu'on joue avec elle
Et puis y a Gribouille
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Gribouille01

Il est très très grand, et très très costaud. Il a l'air gentil, mais il a un peu peur de nous, on peut pas trop aller le voir car il se sauve tout le temps, c'est dommage...

Alors, mais les vacances, c'est quand même aussi fait pour se reposer, non ? Alors on en profite...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Caro_sieste_chats01

Là, on fait tous la sieste, il ne manque que Caruso (il était derrière son armoire). Rainha est tout contre le grosse masse qui fait la sieste, et qui est Môman...

Voilà, et quelques preuves qu'on peut être sages comme des images...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Midou_doudoune_01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Reglisse_dodo02

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Caruso12

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Orphee19

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Rainha_nantes04

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Dobby_langue01


Bon, les copains, nous on va se faire tous beaux pour la fête ce soir !

On vous souhaite un joyeux réveillon !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 20:12

Une fois de plus, très très jolies photos. Un vrai petit farceur Dolby !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 21:26

j'adore
et la dernière de Doby, il nous tire la langue non ? Mais quel insolent !!!! Laughing

et celle de Môman prise en flag .... de dodo ! eh ben .... vive les vacances, dire que pendant ce temps là y en a qui bossent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 21:43

très belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 22:21

Superbes tes photos Caro...
Bon réveillon à toi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 18:11

super reportage une fois de plus !!!
kel coquin ce Dobby !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 18:17

Les photos sont superbes et les commentaires j adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 22:23

Un vrai petit plaisir : j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:38

Trop chouettes tes photos de vacances Caroline!!!
Il lui va bien son nouveau collier à Nougat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 16:09

Ah Mathilde, tu as donc reconnu le beau collier de Nougat ! Oui, c'est celui que vous avez emballé. Mes frère ne l'aiment pas, à cause des paillettes, ils trouvent que ça fait fille... mais Nougat le porte avec fière allure !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 16:37

Les vacances de Noël chez Papy et Mamie ! (suite... et fin)


Bon, ben comme toutes les bonnes choses, les vacances ont une fin... On est bien rentrés à Epinay. Le voyage a été beaucoup plus rapide et on a encore été très très sage, juste un petit accident pour Rainha.

Bon, quand même, avant de partir, Caruso et Dobby, qui ont été vraiment très très sages, on ne le répétera jamais assez, n'ont pas pu s'empêcher de faire tomber le sapin...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Dobby_et_Caruso_sapin01

Ben oui, ça nous démengeait quand même depuis une semaine, mais on avait promis de pas faire de bêtise, mais 5 minutes avant de partir, c'est pas une vraie bêtise... geek

Maman nous a tous remis dans la voiture, comme à l'aller :
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Voiture05

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Voiture06


On a donc fait un bon voyage, mais en arrivant, on était tous très fatigués, et on fait une grosse sieste
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Orphee_dodo01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Rainha_Midou_Caruso_dodo01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Reglisse_dodo03

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Dobby_dodo03


Vous dites qu'il manque Caruso ? Mais non, regardez, il s'est caché là
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Rainha_Midou_Caruso_dodo01.2


Bon, et puis demain, c'est la vraie fin des vacances, car Môman reprend le travail, elle va plus autant s'occuper de nous, c'est vraiment nul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 19:16

ah le sapin a morflé enfin !!! Smile ben oui quoi y a pas q les miens qui sont des petits monstres ....
bonne rentrée alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 19:21

tes chats sont tous plus beaux les uns que les autres !!!!!
ils respirent le bonheur !!!

une petite question : j'ai de gros soucis avec mon Chatouille qui est très dominant. On a du l'emmener chez le véto samedi (pour rien car c'était fermé mais bon...) et on a eu droit aux grognements, griffes sorties, crachements... tes chats se laissent ils faire facilement pour les mettre ds leur cage de transport ? Avez vous des solutions pour que ce soit pas la guerre à chaque fois ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 19:30

Superbe cette petite troupe de minous. Mais tu n'as pas compris Caruso et Dobby n'ont pas fait tombé le sapin ils voulaient juste le ranger lol! lol! lol! lol! avant de repartir hahahahahaha. En tout cas je te souhaite une bonne rentrée pour le tafff moi aussi demain c'est la reprise Sad Caresses à tout tes poilus sont extraaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:24

Pour les mettre en boîte, ils sont assez cool en fait. Mais quand j'ai affaire à un récalcitrant, je lui mets une serviette sur la tête, eh hop, dans la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 23:37

Very Happy vraiment excellentes ces photos.
Contente d'avoir des nouvelles de Nougat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 2:19

il est trop beau reglisse je l'adore ce minou caresse a tous tes 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 12:10

Razz j'ai regardé ce reportage photos de fêtes avec bcp de plaisir - tes chats sont très beaux Caroline Laughing - Quelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 13:24

Bonne année Caroline !

Quelle aventure !

Super ton organisation pour les transporter ! Ca fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:40

La sieste le dimanche après-midi...

Les inséparables Caruso et Dobby
Midsummer préfère la compagnie de ma famille Marsupilami
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Dodo_Marsu01
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:42

On dirait que Dobby concurrence la queue du Marsupilami !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:02

mathdem a écrit:
On dirait que Dobby concurrence la queue du Marsupilami !

Pas faux !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:13

Oui, c'est vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:16

C'est immédiatement ce à quoi j'ai pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 19:21

Bon, mes chats sont les plus malheureux, la semaine qui se termine a été difficile pour eux... En séminaire mardi et mercredi, ils étaient seuls mardi soir... puis mercredi soir j'avais répétition à Amiens donc je suis rentrée très tard et enfin, spectacles vendredi et samedi soir, donc je suis partie vendredi après-midi pour ne rentrer que cette nuit.
Et ils sont très forts pour me faire culpabiliser : gros câlins la nuit tout contre moi, à 5 sur le lit (tout le monde sauf Dobby), premier vrai vrai câlin de Dobby vendredi après-midi, couché sur mes genoux, les 6 derrière la porte à me regarder d'un regard implorant quand je la referme...

Eh ben alors Môman elle craque et quand elle passe chez Truffaut pour faire le plein de litière, ben elle achète un nouveau jouet... c'est le serpent, je leur ai donné dès cette nuit quand je suis rentrée, et ils adorent ! La preuve en image :

Dobby et Orphée découvrent...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Jeu_serpent_Orphee_Dobby01

Orphée comprend vite le truc
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Jeu_serpent_Orphee01

Dobby et Orphée se mettent à jouer avec la balle, chancun d'un côté du jeu, ils se la lancent :
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Jeu_serpent_Orphee_Dobby02

Dobby préfère monopoliser le jeu :
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Jeu_serpent_Dobby01

A Caruso maintenant...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Jeu_serpent_Caruso01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Jeu_serpent_Caruso02

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Jeu_serpent_Caruso03

Mais Dobby ne l'entend pas ainsi, et veut récupérer son jouet...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Jeu_serpent_Caruso_Dobby01

Et comme toujours, quand deux frères veulent jouer ensemble, ben ça dégénère...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Jeu_serpent_Caruso_Dobby02

Bon, mais même si c'est une bagarre pour jouer, on fait comme si on se disputait pour de vrai...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Jeu_serpent_Caruso_Dobby03


Ben ça leur plaît ! Je regrette pas l'achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 19:27

génial super investissement .... et pourtant je partais pas convaincue j'avoue ...
Super photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 19:39

he ben voila faut que ça dégénere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 19:55

Un sacré carctère Dobby !

Une bonne chose importante : vu la taille du jouet, Dobby ne risque pas de se cacher dedans !! bounce

Attention tout de même au petit malin, je n'avais pas dû bien cliper le dessus, résultat Danaïs a réussi à en détacher un morceau et à faire sortir la balle !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:01

Vi vi, ils m'ont fait le coup hier aussi... en fait il faut cliper puis glisser un peu dans la fente pour que ça tienne bien. Aucun souci aujourdhui.

Et en effet, Dobby essaie de se cacher derrière, mais il est trop grand quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 21:50

Très instructif le reportage photos-jeu du serpent ..... faudrait ptêtre que Max invite un pote pour se lancer la balle .... là c'est moi qui fait le pote en plus de la moman !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 23:10

Avec un pub pareil vous devriez demandé une com pour les chathuttes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 13:38

mais c'est excellent ce jeu !!!! je connaissais pas !!!
qu'est-ce qu'ils n'inventent pas pour nos loulous quand même !! hihi
superbe reportage photo Caro !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 1:12

Aujourd'hui, une vraie journée de printemps ! sunny
Alors pendant que Maman jardinait (ouh la la, elle en a du travail affraid ) et ben nous, on a profité du soleil (enfin... pas Dobby et Artur qui n'ont pas le droit de sortir eux geek )

Réglisse bronze (s'agirait pas non plus de risquer la déshydratation à faire trop d'efforts...)
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Reglisse_jardin06

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Reglisse_jardin07

Caruso se fait une teinture brune...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Caruso_jardin01

...joue les tombeurs...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Caruso_jardin02

... mais termine quand même par un câlin à Papa-Réglisse
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Reglisse_et_Caruso_jardin01

Orphée... si beau...
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Orphee29

Persuadé qu'il est bien caché derrière le cassis scratch
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Orphee30

Midsummer joue les solitaires (la photo est prise de loin et il commençait à faire un peu sombre, donc elle est un peu floue...)
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Midou_jardin04

Et même Rainha qui n'aime pas sortir, a mis le nez dehors
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Rainha_jardin01

Et le soir... tout le monde dort profondément... et Midsummer soigne son camouflage "façon Dobby", mais en noir jocolor
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Midou_camouflage01
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 12:20

alala qu'ils ont l'air malheureux ces chats... une petite question dans les vacances chez papi et mamie partie 1 ( page 3) comme a fait ton chat pour monter sur la vitrine ca a l'air super haut!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 12:56

oui, la vitrine est haute (mais j'ai aussi renforcé cette impression de hauteur par une prise de vue en contre-plongée), mais quand même, c'est haut, et surtout pas large... Pour s'aider à monter, Caruso est passé par le buffet qui est à droite, qui comporte une partie basse (le premier bond) et une partie haute (le second bond) qui le met presque à hauteur de le vitrine, donc ça facilite le 3ème bond. Mais c'est quand même le premier chat à faire ça... et pourtant, y en a eu des chats chez mes parent Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 14:22

le pti malin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 15:56

que de belles photos Caroline, j'adore le calin Réglisse Caruso et Rainha si belle .... sont tous beaux de toutes façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 1:28

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ah non, ben là, ça va pas du tout du tout, on est très très en colère ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Maman nous a annoncé tout à l'heure (enfin... maintenant, c'était hier), qu'elle partait demain (enfin... maintenant c'est tout à l'heure même) une semaine, en quoi ? en vacances ? Non mais ça va pas la tête ?? Alors nous on s'attendait à la cage jaune et à la petite voiture, mais rien du tout, elle part sans nous ! Vous vous rendez pas un peu compte !! Elle nous laisse à la maison pendant qu'elle va faire bronzette au soleil... et vous appelez ça une maman vous ? What a Face

Remarque... on aurait du s'en douter... hier elle est partie avec la râleuse et elle est revenue sans aujourd'hui, et c'est pas son genre à Maman de laisser la pissouse loin d'elle... elle dit qu'elle l'a confié à Aie pour qu'elle lui donne ses médicaments... ben nous on lui souhaite bien du courage à Aie... affraid

Non, mais le pire c'est que dans l'histoire, y a un sacré chouchou quand même ! Artur qui est arrivé y a juste un mois, il part avec elle ! Il a déjà pris l'avion lui, et il a le droit de le reprendre une autre fois, oh la la, c'est vraiment trop injuste, c'est vraiment le chouchou lui king

Bon, mais y a du bon quand même dans l'histoire, c'est que Maman elle culpabilise tellement de nous laisser (euh... on vous rassure quand même, y a le chouette voisin qui vient nous voir 2 fois par jour, il ouvre un volet pour qu'on ait la lumière, il nous remplit nos gamelles et nous change notre litière), qu'elle a acheté un superbe arbre à chat, elle l'a monté cet après-midi, et il est trop génial ! La preuve en photo :

Pendant que Maman monte l'arbre, Dobby commence déjà à explorer, que c'est drôle de faire tout trembler lol!
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Arbre_a_chat_Dobby_aide01

Le premier à trouver la cachette, c'est Caruso
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Arbre_a_chat_Caruso01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Arbre_a_chat_Caruso02

Mais à son tour Dobby explore, le côté ludique, lui
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Arbre_a_chat_Dobby01

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Arbre_a_chat_Dobby02

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Arbre_a_chat_Dobby03

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Arbre_a_chat_Dobby04

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Arbre_a_chat_Dobby05

Artur, trouve le hamac bien confortable pour une petite sieste
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Arbre_a_chat_Artur01

Artur et Caruso, tous les deux bien installés
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Arbre_a_chat_Artur_Caruso01

Et enfin Réglisse trouve la niche confortable aussi
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Arbre_a_chat_Reglisse01


Bon, ben on peut dire qu'elle en a des bons trucs Maman pour se faire pardonner I love you

On sait que, mine de rien, elle est inquiète de partir une semaine, mais c'est pas long une semaine, et puis ça va être de bonnes vacances, elle va revoir son amie Helena, la marraine de Réglisse et s'occuper avec elle des chats du Portugal, leur aménager un terrain, c'est pour la bonne cause, alors on la laisse partir flower
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 2:07

Laughing A mourir de rire ce petit récit ! Allez ce n'est qu'une semaine les loulous. Superbe votre arbre à chats. Bon voyage à Caroline et Artur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: la vie de mes chats en RP   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 2:32

Marrant, en effet .....Et marrantes aussi les positions de Dobby sur l'arbre à chats ...

Bon séjour au Portugal ! C'est quand méme bien d'avoir un voisin comme ça qui vient 2 fois / jour pour les chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D   La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu chat , amiens => de retour chez lui !
» 4 chats bld du port à Amiens
» la vie des chats libres d'Amiens
» 2 chats mâles perdus à Amiens
» chats errants ont besoin d'aide à amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: