Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mirza , Tigrée et blanche

Aller en bas 
+5
AUROREb
Marie
Myrtille
Ouaichette
Audrey
9 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyMer 18 Avr - 10:31

Mirza , Tigrée et blanche Mirza06

chatte qui sera déposée cet après midi chez le veto car gestante d'un mois

cherche d'urgence une famille d'accueil avant demain soir sinon devra retourner dehors et c'est un quartier pas facile pour les chats (faubourg de hem) où d'autres ont ete plombés déjà

très très sociable et caline!


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyMer 18 Avr - 15:33

personne pour accueillir cette petite chatte qui va se retrouver dehors????? elle est à la rue depuis 3 ans déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyMer 18 Avr - 23:08

Si pas d'autre solution d'ici demain soir, la puce viendra en accueil chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyMer 18 Avr - 23:13

Merci beaucoup Ouaichette !
J'ai cherché activement aujourd'hui de mon côté mais pour le moment... rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyMer 18 Avr - 23:21

on en a parlé au tel avec ouaichette cet après midi et nous aimerions vraiment trouver une famille d 'accueil d'ici demain même si ouaichette la prendra demain soir car nous allons avoir d'autres urgences et ouaichette a Rosie et son caractère qui n'aime pas terriblement les autres femelles
alors même si vous avez lu que nath la prendrait si rien ne se presente, n'hesitez pas si vs avez une place..de mon côté j'ai rien trouvé non plus moi...Sad en tout cas nath je te l'ai dejà dit ms merci!! vrmt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyMer 18 Avr - 23:22

De rien de rien!
J'ai une place chez moi, je ne vais pas laisser cette puce dehors...
J'espère juste que ça ira avec Rosie, car en effet avec Venise ça se passait très mal...
Bref, si vous avez une autre solution, je sers de "transit" pour la miss...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyJeu 19 Avr - 19:59

Bon la puce sera chez nous demain soir car il n'y avait plus de caisse de transport chez le véto du coup joffrey n'a pas pu la ramener...
Photos demain donc!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyVen 20 Avr - 20:21

Ayé elle est à la maison!
Elle est pas plus écaille que moi lol
Elle est tigrée et blanche avec un joli p'tit nez rose!
Là elle est cachée derrière les WC, elle souffle quand mon glandu de kiwi va la voir, mais pas de bagarre pour le moment...

Elle est super mimi, faut que j'arrive à trouver un appareil photo ce we pour la mettre sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyVen 20 Avr - 23:09

bon ben on change le titre alors lol si elle n'est pas ecaille!!!! je m'en doutais un peu....lol
je la mets ds les chats à l'adoption car cette mine attend maintenant un foyer pour toujours!!!!!!! comment elle s'appelle ouaichette, tu lui as donné un tit nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptySam 21 Avr - 20:40

Ah non elle a pas de nom...
Oups je vais la regarder évoluer et ça va venir.
Elle a élu domicile dans le placard de la salle de bain, en hauteur.
Elle mange bien, et hier soir elle se promenait.
Elle est vraiment mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptySam 28 Avr - 23:47

Alors la puce s'appelle MIRZA depuis 5 minutes...

Savez-vous pourquoi?
Parce que je croyais qu'elle s'était sauvée par mon vasistas de cuisine, que je l'avais cherchée partout et qu'elle vient de me passer entre les jambes à toute vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle était planquée dans l'armoire de la cuisine je crois... j'avais déjà mis des mots dans toutes les boîtes aux lettres de ma rue... pale

SACREE COQUINE!

Du coup c'est "z'avez pas vue Mirza?? je la cherche partout... z'avez pas vue Mirza?? Elle va me rendre fou..." lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyVen 4 Mai - 14:32

Voilà des photos de la puce!

Mirza , Tigrée et blanche Mirza01

Mirza , Tigrée et blanche Mirza02

Mirza , Tigrée et blanche Mirza03

Mirza , Tigrée et blanche Mirza04
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyVen 4 Mai - 18:03

qué belllla !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyMar 8 Mai - 23:45

Alors je viens vous donner des nouvelles de la puce qui me fait beaucoup de peine...
Elle n'aime pas mes 2 loulous.
Au début elle crachait, je pensais que ça passerait avec le temps, mais ça fait presque 3 semaines qu'elle est à la maison et elle crache de plus en plus, dès que kiwi ou rosie rentre dans la pièce où elle se trouve.
Ils se battent assez violemment quand ils se trouvent à proximité...
Elle refuse fréquemment de manger...
Elle passe également des heures à la fenêtre à miauler... c'est comme une complainte...

Mirza n'est pas heureuse chez moi, je pense qu'elle a besoin de sortir, mais qu'elle a surtout besoin d'être seule.

Je lance un SOS pour elle, le fait qu'elle refuse de s'alimenter m'alarme...
Parlez-en autour de vous je vous en prie il faut trouver une solution.

MERCI

Mirza , Tigrée et blanche Mirza05
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyMer 9 Mai - 18:21

mis dans les SOS de FILEMON au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyJeu 10 Mai - 12:33

Merci Aurore...

La puce a été vermifugée ce matin.
Pensez à elle je vous en prie elle est malheureuse chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyMer 16 Mai - 14:14

Les nouvelles sont meilleures aujourd'hui.
La puce remange et ne crache presque plus sur mes 2 loulous.
Cependant elle reste toute seule dans la salle de bain toute la journée... No

Il lui faudrait juste une FA (ou des adoptants cheers) où elle pourrait sortir...
Audrey va me prêter un harnais je vais lui faire prendre l'air à ma fenêtre...

PENSEZ A ELLE je voudrais lui offrir mieux qu'un appui de fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyVen 18 Mai - 22:10

Alors je vous présente mon petit Gremlins qui fait le zouave!

Mirza , Tigrée et blanche Mirza07

Et attention................. photo pour craquer I love you

Mirza , Tigrée et blanche Mirza06

L'est pas zolie Mirza??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyVen 18 Mai - 23:03

la 1ere photo est hyper drole ms en effet la seconde fait fondre.....trop trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyLun 21 Mai - 13:24

oh oui !! avec des yeux comme ça comment ne pas tomber sous le charme !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyVen 28 Sep - 9:39

Nathalie nous aimerions contacter de toute urgence ta soeur qui apparemment souhaiterait adopter Mirza.
Merci de nous donner son téléphone actuel pour que nous puissions la joindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyJeu 11 Oct - 12:42

malgré nos relances auprès de ouaichette ns n'avons aucun avancement.....sommes ds l'attente pour mirza et venise.......sont censées etre adoptées ms impossible de pouvoir joindre la fa de venise, nous pensons que mirza, elle, est en fa aussi chez la soeur de ouaichette ms pareil..aucune reponse malgré mes relances...c'est très stressant.....et surtout preoccupant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyJeu 11 Oct - 14:36

nous allons peut etre pouvoir bientot tt finaliser, je l'espère en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyLun 15 Oct - 14:08

du nouveau pour Mirza ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyLun 15 Oct - 14:14

non rien du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyLun 15 Oct - 14:48

Ne faisant plus partie de l'association mais ayant eu à gèrer l'adoption de Zoé, la chatte de la soeur de Ouaichette, qui souhaite adopter aujourd'hui Mirza, je me permets de dire que cette personne est coutumière du fait, ce que je trouve franchement insupportable !!!!!!! Il serait temps qu'elle cesse de prendre les gens de l'association pour des imbèciles!
Ras le bol, la prise d'otage des chats en accueil commence à devenir un mode de fonctionnement pour le moins inadmissible...
C'était le coup de gueule du jour, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyLun 15 Oct - 15:11

Zoé, qu'elle n'a pas gardé..c'est son ex ami qui m'a prevenu...
du cp j'ai vrmt hate de la rencontrer pour cette adoption ms pas moyen.....alors ne t'excuse surtout pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptySam 20 Oct - 14:46

tout est réglé, adoptée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyJeu 8 Nov - 4:15

Bonsoir,

Effectivement ma soeur a un peu galéré pour l'adoption de Mirza.
Elle s'excuse platement.
En ce qui concerne Zoé, elle habitait avec son ami, il l'a quitté et l'a mise dehors, elle a du retourner chez nos parents qui ne veulent pas de chats...
Voilà l'explication de l'histoire.
Actuellement elle habite chez moi, et je peux vous dire que c'est une maîtresse formidable pour la petite Mirza, qu'elle a sociabilisé (je rappelle que je n'avais pas réussi......).

Une photo de la belle... bien à son aise!

Mirza , Tigrée et blanche Mirzakf9.th
Revenir en haut Aller en bas
Engeline80
Adoptant
Adoptant
Engeline80


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Les nouvelles aventures de Mimi   Mirza , Tigrée et blanche EmptyJeu 29 Mai - 3:31

Bonjour a tous, je viens de recevoir un message de lassociation, et jai peine a lire les derniers messages de ce sujet... No Je suis vraiment navrée de ne pas avoir donné de nouvelle, mais quelque mois apres ladoption de Zoé jai du vivre une rupture plutot douloureuse, et avec mon ex, et avec mes deux chats que jaimais vraiment beaucoup; Zoé et Sangha... Sad Pour moi tout était fait dans les regles, ayant fait le changement de proprietaire avec mon ex et ayant eu la confirmation de sa part quil vous contacterait, il semble quil n'ai pas pris ses responsabilités au serieux. Pour ce qui est de ladoption de Mirza, j'ai donner le cheque a Nath des que j'ai pus ladopter, alors si le suivi ne s'est pas fait rapidement jen suis désolée...

Venons en au principale, Mirza! Elle est trop bellote ma chérie, et c'est vraiment une belle histoire entre nous deux! Apres quelque semaine chez ma soeur et triste de voir quelle restait tout le temps toute seule, jessayais de lappeler, d'aller la caresser, mais des qu'un des deux loulous de ma soeur etait dans les parages elle devenait tres mefiante de tout, jusqu'au jour ou, alors que les trois etait dans la même piece, jai appelé Mirza en tapant sur mes genoux, elle a regardé les deux autres, et puis jugeant quils etaient a une distance raisonnable, elle a couru et sauté sur mes genoux, pour se rouler en boule et sendormir pendant deux heures... Depuis on est quasiment inseparable, elle prend quasiment la douche avec moi! Bah oui, il semble quelle aime l'eau Mirza, elle est toujours le nez dedans quand je prend mon bain, elle monte sur le bord de la baignoire et elle se frotte a moi en ronronnant (chose qui est tres rare, sauf chez ma mere ou elle a une graaaaaaande maison pour elle toute seule! Very Happy)! Je vais poster des photos bientot c'est promis, je l'aime ma tite Mimi, et, ah oui! souvent elle fait un espece de bruit bizare on dirait quelle dit maman, et quand je l'imite elle me repond! lol! J'adore

A bientot pour de nouvelles aventures! cheers
Marie[/img] cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyJeu 29 Mai - 8:07

Merci pour ces nouvelles ! Smile
super cette complicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Engeline80
Adoptant
Adoptant
Engeline80


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: La nouvelle vie de Mirza   Mirza , Tigrée et blanche EmptyLun 9 Juin - 16:54

Voila encore quelques nouvelles de Mimi! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai posé mes bagages chez ma maman et Mimi à totalement changé, en mieux! Je la laisse sortir, elle fait connaissance des autres cat dehors, et à mon grand soulagement, elle reviens quand je l'appelle, chose qui n'etait pas sur à 100% au 1er essai... Et depuis, elle semble mega heureuse, cherry enfin plus qu'avant! Elle dors avec moi, elle se colle, se frotte, ronronne à foison, elle est trop heureuse, meme que quand je dors elle en devient chiante, c'est elle qui me reveille! Enfin voila, je suis trop heureuse pour elle, je l'aime ma tite choupinette! J'adore Voili voilou... Pas de photos pour le moment, jen mettrai quand je serais de passage chez ma soeur. Il semble qu'une maison rien qu'a elle et un jardin soit la meilleure chose pour Mirza, et à partir de décembre si j'ai mon concours d'aide soignante elle viendra avec moi a la mer, à Berck, dans le nord, pour toute une année. Les aventures de Mirza à la plage, c'est à venir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Engeline80
Adoptant
Adoptant
Engeline80


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyDim 29 Nov - 21:00

Mirza , Tigrée et blanche Photo_11
Bonjour à tous, revoilà des nouvelles de ma petite Mirza, avec des photos si elles passent ce que j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Engeline80
Adoptant
Adoptant
Engeline80


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyDim 29 Nov - 21:14

Mirza , Tigrée et blanche Photo_12
Oui! C'est super j'ai eu peur que ça ne fonctionne pas...
Alors non, ce n'est pas une position de torture, il semble que Mirza se soit pris d'affection pour mon radiateur, pourtant il lui en a fait voir il y a quelques jours le radiateur! En effet, elle etait assise sur le radiateur de la chambre de mon frere, qui n'est pas exactement comme celui ci, il y a une grille avec de petits trous dessus. Et elle a voulu sauter, mais la malheureuse s'est coincé une griffe de la patte arriere droite dans un de ces petits trous. Horreur, elle s'est retrouvée pendue par la griffe, et a poussé un cri dechirant! Mon frere l'a libéré non sans mal, elle etait tellement paniquée qu'elle s'est attachée à ses mains avec ses petites griffes. Enfin libérée, je l'ai vu descendre l'escalier sur trois pattes, j'ai vraiment cru à bien pire!
Mais apres plusieurs minutes de panique, elle s'est laissée approcher, et j'ai pu constater que la griffe avait presque cédé, et que Mirza etait blessée entre ses deux doigts. Mais elle s'est tres vite remise, elle a nettoyé sa plaie et a eu droit a une visite chez le veterinaire. Tout va beaucoup mieux et je continue de surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyDim 29 Nov - 21:18

halala ! j'ai eu un cas similaire à la maison ...j'ai cru que j'allais devoir demonter le radiateur !
du moment que maintenant ça va Smile
Trés jolie la photo en contre jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Engeline80
Adoptant
Adoptant
Engeline80


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Mirza en photo   Mirza , Tigrée et blanche EmptyDim 29 Nov - 21:30

Mirza , Tigrée et blanche Sdc10112


Mirza , Tigrée et blanche Sdc10111


Mirza , Tigrée et blanche Sdc10110Oui ça va, elle a des comprimés à prendre tous les jours et ca passe plutot bien!
Voila d'autres photos pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Engeline80
Adoptant
Adoptant
Engeline80


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyDim 29 Nov - 21:38

Mirza , Tigrée et blanche Sdc10113 Et voila la plus jolie... Comment ne pas etre amoureuse de cet amour de chat?
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyLun 30 Nov - 21:03

merci pour ces très jolies photos !! elle est vraiment choupinette !!
Revenir en haut Aller en bas
Engeline80
Adoptant
Adoptant
Engeline80


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: La Valkyrie...   Mirza , Tigrée et blanche EmptyLun 7 Déc - 17:09

Oui c'est vrai quelle est belle! Et en plus c'est une guerriere! Elle a su s'imposer face aux autres chats des alentours, il faut la voir courir apres sur les toits, alors qu'elle est minuscule, et doit bien faire 2 kilos de moins que les monstres de mes voisins! C'est une jolie petite Valkyrie! Mirza , Tigrée et blanche Icon_smile Mirza , Tigrée et blanche Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche EmptyMer 20 Jan - 19:40

J'adore la petite mimi.... contente qu'elle soit bien avec toi soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirza , Tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: Mirza , Tigrée et blanche   Mirza , Tigrée et blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirza , Tigrée et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 chatonne tigrée
» Halloween / Femelle tigrée
» praline, tigrée senior
» Buzzy, blanche et tigrée, 1 an
» Grignotte, chatonne tigrée, née fin mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: