Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !

Aller en bas 
+7
mathdem
Ouaichette
AUROREb
Lilith
Marie
Malou
Pascale
11 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMar 16 Jan - 22:14

Nous récupérerons cette semaine un chaton ( 2 ou 3 mois apparemment) qui vit au même endroit que le mâle gris pour lequel nous demandons un accueil dans cett rubrique. Il a un problème à l'oeil. Il sera déposé chez notre vétérinaire par la dame qui le nourrit et s'il s'avère qu'il est vraiment sociable ( à priori oui puisque la dame le prend à bras), nous le placerons en famille d'accueil.


Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Pirate28hp

Quelqu'un a une petite place?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMer 17 Jan - 14:09

Il a été amené chez le véto ce matin. Apparemment l'oeil est foutu... J'appelle le véto en début d'après-midi pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMer 17 Jan - 23:13

Le petit ne sera examiné que demain car aujourd'hui, pas moyen de le manipuler, il était trop stressé... A priori il faudra lui enlever l'oeil mais cela demandera des soins, et s'il est trop sauvage, ce ne sera pas possible... Espérons donc qu'il se détende d'ici demain.
Il n'est pas roux mais tigré, très joli, a 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMer 17 Jan - 23:27

oh pauvre petit bout Sad
que lui est il arrivé pour perdre son oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMer 17 Jan - 23:34

Nous ne savons pas... Une bagarre avec un autre chat, une maltraitance ou un coryza qui a mal tourné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyJeu 18 Jan - 22:00

Toujours pas trés trés calin le p'tit loulou Sad mais faut quand même faire un truc pour son oeil, le véto voit ça demain ils essaient de l'amadouer....
des news demain de toutes façons...
-" Du fil à r'tordre tu leur donnera"
- "Ouai mais bon pas trop! Faut bien t'soigner p'tit chou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyVen 19 Jan - 1:17

marie, c'est la petite boule de poils qui remplace ma petite lotus ds ton home sweet home? flower
j'espere qu'il va se sociabiliser rapidemment à tes cotés et avc tes minous pour que vous puissiez vite le guérir ce p'tit loulou
pleins de caresses au petit convalescent
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyVen 19 Jan - 11:28

Attention, il se peut que nous soyons obligées de relâcher le pépére s'il s'avère trop sauvage. Nos vétérinaires vont tout faire pour le soigner, mais il se peut que nous ne puissions le prendre en accueil et le proposer à l'adoption... Pour le moment il attaque et ne peut être touché et il vit dans une grande angoisse... Il a déjà 4 mois, nous savons par expérience que c'est déjà trop tard pour sociabiliser un chat trop sauvage. Pour l'instant nous espérons simplement qu'il est stressé par ce qui lui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyVen 19 Jan - 14:27

oui c'est vrai.. j'avais oublié de préciser que nous aviez prévu cette éventualité.. car ce ne serait ni bon pour lui ni bon pour nous (qui ne le placerons jamais) de l'accueillir si est inaprochable ..et vu qu'il a su résister à son oeil ainsi dans la rue c'est que c'est un warrior et que la rue ça lui fait pas peur (enfin c'est ce qui faudra ce dire si on doit le relâcher..)
merci yoda-pascale pour cette précision...Ah merde y'a pas de yoda dans les smilies.. Bon bin tant pis j'mets ça flower voilà t'es toute belle maintenant.. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyVen 19 Jan - 17:24

Pas même un petit espoir comme pour Yoga ?

Alors c'est un sacré sauvageon, celui-là !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMar 23 Jan - 19:12

alors vous avez du le relacher le loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMer 24 Jan - 10:55

Le loulou est toujours chez le vétérinaire, il y reste jusqu'à ce qu'on lui retire ses fils.

Marie : "Pirate il y a 3 jours : aujourd'hui l'oeil n'a plus de pommade à base d'alumine (pommade cicatrisante).
Il continue de se porter comme un charme."


Et Audrey m'a aussi dit hier que son oeil était très propre et guérirait très bien...

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Pirate1oc

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Pirate28hp


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMer 24 Jan - 11:15

il est mimi son pils est super joli on a envie de lui faire des calins tout plein
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMer 24 Jan - 11:57

P'tit coeur, il est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMer 24 Jan - 11:59

chouette encore un rescapé ! :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMer 24 Jan - 13:05

J'ai vu le loulou hier soir à la clinique il cicatrise super bien et quand on lui aura enlevé ses fils il pourra venir chez moi où je pourrai enfin commencer le travail de sociabilisation... cheers j'ai bon espoir...on voulait pas le remettre comme ça dans un quartier difficile en sachant que c'est surement à cause de ça qu'il s'appelle maintenant "pirate" le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMer 24 Jan - 13:08

et il est toujours aussi sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMer 24 Jan - 14:43

No Et bien en fait on a pas pu encore évaluer à quel point puisqu'il est encore à la clinique.. je sais seulement d'après les vétos,et pour l'avoir vu, qu'il crache et tâche de s'enfuir dés qu'on approche sa main mais qu'une fois qu'on l'a attrapé il est calme : il te saute pas dessus quoi...et ça c'est déjà important parce que si il avait fait ça j'auraijamais proposé de le prendre, l'objectif de l'asso n'étant pas de faire des chats de dangereux prisonniers malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMer 24 Jan - 15:55

alors marie je vois que tu as pris ta decision pour le petit pirate pirat ( tres joli nom d'ailleurs flower ) c'est vraiment chouette, et si il ne se sociabilise pas à tes cotés c'est que vraiment l'espoir etait vain
encore bravooooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMar 30 Jan - 21:20

bon hello les miss,
je devais récupérer le loulou tout à l'heure mais vu que j'ai eu un accident de voiture hier (sans gravité mais j'ai tout cassé pale ) mon frère devait me conduire mais il a du "oublier" puisque je l'ai attendu 30 min dans le froid sans voir personne scratch donc c'est reporter à demain alors..je vous tiens au courant.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMer 31 Jan - 13:00

et toi ca va, pas cassée de partout?
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyMer 31 Jan - 18:09

pour votre accident, tant que ça n'est que de la tôle froissée !! ça peut aller. Bien sûr ça fout les boules Evil or Very Mad mais tant que vous n'avez rien, que vous n'êtes pas blessée, ni vous ni personne d'autre, c'est déjà beau. J'espère que vous n'en sortez pas trop choquée (ça m'est arrivé il y a quelques années et j'ai eu du mal à m'en remettre quand même pale pale ).
et le petit Pirate, comment va-t-til ? Est-il toujours aussi sauvageon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Visiteur
Visiteur
Aiyana


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : 47 saint pe saint simon

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyJeu 1 Fév - 11:06

Pirate lui va bien à ce petit Bout, pas commode... Je suis SURE qu'avec un peu de calme, de soins pleins de douceurs, de tendresse,... il prendra peu à peu goût aux câlins et il acceptera les humains ...C'est mon expérience ; certes, il faut du temps... mais on y arrive. Et que de joie, quand de temps en temps, le petit bout-sauvageon ne veut pas nous lâcher les bras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyJeu 1 Fév - 15:06

c'est pari gagné!
Pirate est arrivé hier soir et je l'ai laissé tranquille cette nuit (bon à part que j'ai été lui parler 3/4 fois dans la soirée, j'ai pas pu m'en empêcher .... ) et ce matin, malgré le fait qu'il crachait à mort et faisait mine de se jeter sur moi: je l'ai carressé (meme pas peur) puis pris dans mes bras pour lui faire un calin pendant 1 heure. résultat: bingo ! du gros ronron et du pétrissage en veux tu en voilà! ce midi j'arrive il crache rebelote: je le prends lui parle le carresse et là: ronrons!!!!yeh!
et le p'tit plus c'est qu'il m'a fait un calin de tête, me mordille les doigts et se jette sur le dos pour les carresses...je crois qu'on peut pas mieux pour un premier jour! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyJeu 1 Fév - 20:45

olala c'est formidable!!! marie comme tu as bien fait de lui laisser sa chance à ce petit sauvageon pas si rebelle que ca au final!!!!!
flower
decidemment marie , toi et ta famille vous etes geniaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! EmptyJeu 1 Fév - 23:23

Je clôture et lui ouvre un sujet dans les chats à l'adoption.

Merci Marie de t'occuper de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty
MessageSujet: Re: Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !   Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate, chaton tigré à l'oeil abîmé OUF AU CHAUD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate / Chaton tigré 4 mois
» Arusha, chaton tigré gris et champagne et Bilbao, chaton bicolore tigré et blanc, nés vers juillet 2013
» PIRATE chaton mâle 2 mois handicap à l'oeil SPA DOUAI 59
» cherche chaton tigré
» chaton 6 semaines saint ladre : OUF AU CHAUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Nos conditions d'adoption.-
Sauter vers: