Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

fuite de gaz

+3
Pascale
Ouaichette
thesym
7 participants
AuteurMessage
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym

Féminin

fuite de gaz Empty
MessageSujet: fuite de gaz   fuite de gaz EmptyMer 3 Jan - 18:54

demarage tambour battant ce matin pour cause de fuite de gaz dans le quartier...
11H30 un pompier tape a la porte"il faut evacuer car y'a une fuite de gaz a enseigne bidule"( dans la rue dejean our ceux qui connaissent)
pas de reaction ni de ma part ni de celle de ma voisine donc il continue"c'est une grosse fuite de gaz il faut evacuer rapidement le quartier"
reponse de ma voisine mais que j'avais sur le bout de la langue "c'est as une blague?"
"non il y a meme la police qui bloque le quartier"
et c'est tout il est parti
je ferme la porte et previens mon mari qui me fait fermer le compteur electrique et lui essaie de recuperer les chats!
pb tornade est dehors
je m'habille rapidement sans me laver (ben oui quoi c'est les vacances et j'avais po prevu!!!) idem pour mon zom
je sors de la sdb et la la tornade dans mon bac a fleur oufff
je l'attrape et la mets dans la boite avec serval (les pov a 2 dans la petite boite ) reste mystic... attrapper on veux la mettre dans la grande boite avec malicia mais malicia se carapatte de la boite!!!
impossible de la retrouver!!!
au final on voit malicia qui court affoler poursuivi par une guirlande electrique... ce qui nous permet de l'attrapper et la remettre dans la boite!!
on mets les caisses dans la voiture et on est parti pas lave nicoiffé et sans savoir quand on pourrai revenir... mais au moins on avait les minous et nous!!!
direction chez ma mere ou j'esperai avoir une boite car serval et tarnade jouent aux sardines a 2 dans la boites.
finalement je suis allé rapidement chez belle maman lui piquer sa boite de transport deja serval et tornade avait plus de place ...
reste a attendre pour savoir si on pouvait rentrer et quand... et surtout en se demandant si on pourrai rentrer... a l'affut de bruit d'explosion et le stress au ventre...

a part les chats on a rien pris du tout dans la maison ni papier ni l'ordi portable ou mon disque dur RIEN

enfin a 14h on appelle le 17 pour savoir si on peut rentrer "vous pouvez reintegrer" soulagement
on a ris notre café et on est vite parti chez nous ... maison toujours debout!!
on a fait sortir serval a vec caresse puis dans l'ordre Tornade, mystic et malicia

mystic est allé se planquer au premier et toujours pa srevu , malicia a pris beaucoup de temps avant de sortir de la boite mais les 2 autres se sot vite remis.
y z' ont une droit a une portion de croquette leur preferé... tant pi pour la ligne avec le stress qu'ils viennent de vivre!!!

nous ca va on essaie de se detendre et je vais demonter le sapin enfin ce qu'il en reste... au moins on a toujours la maison... je m'imaginais deja la maison soufflé !!!

desolé d'avoir etait aussi longue mais j'avais besoin d'en parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

fuite de gaz Empty
MessageSujet: Re: fuite de gaz   fuite de gaz EmptyMer 3 Jan - 21:30

Ouh la tu parles d'un stress!!!!
Tant mieux que tout se soit bien fini...
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

fuite de gaz Empty
MessageSujet: Re: fuite de gaz   fuite de gaz EmptyMer 3 Jan - 21:34

Ouala, je m'imagine dans ta situation!!! Devoir évacuer 12 chats, 2 chiens et 2 lapins, m'aurait fallu un semi-remorque...
Tu as sauvé ce que tu avais de plus précieux en tout cas, ce qui avait le plus de valeur: tes amours de mines!
Détendez-vous! Et caresses à vos chéris!
http://www.blc01.com/Chathuttes/
cricri
Adoptant
Adoptant
cricri

Féminin

fuite de gaz Empty
MessageSujet: Re: fuite de gaz   fuite de gaz EmptyMer 3 Jan - 23:58

bravo je crois que dans votre situation j'aurais agi de la mm façon, les chats d'abord et le reste tant pis
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

fuite de gaz Empty
MessageSujet: Re: fuite de gaz   fuite de gaz EmptyJeu 4 Jan - 0:01

Eh beh, quelle aventure !!!!!!

Bravo pour le sauvetage !

Je vais vous confier un truc : souvent, j'imagine ce que je ferais si je devais sauter par la fenêtre avec Moumoune. Ben j'ai tout prévu : Moumoune dans le sac à doc et zou, on saute sur le toit en tôle, un étage plus bas ! Bon ça risque de faire mal mais Moumoune sera dans mon dos, donc pas de danger que je l'écrase ! Heureusement, je n'ai qu'un chat...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

fuite de gaz Empty
MessageSujet: Re: fuite de gaz   fuite de gaz EmptyJeu 4 Jan - 23:50

Que d'émotions Thesym ! Et bravo pour ton sang froid !

On parle de l'incident aujourd'hui dans le courrier picard. En effet, c'était une grosse fuite de gaz !
vero
Adoptant
Adoptant
vero

Féminin

fuite de gaz Empty
MessageSujet: Re: fuite de gaz   fuite de gaz EmptyVen 5 Jan - 12:11

j'ai vu moi aussi ce qui est arrivé dans ton quartier et j'avoue que ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs dramatiques récents...
Tout comme toi, les chats sont prioritaires ici aussi et j'avoue qu'ils savent pour certains bien se débrouller seuls lorsqu'il y a une alerte à quoique ce soit !
Ils ont un instinct de survie que j'aimerais avoir moi aussi mais nous, Homme sommes peut-être trop "matérialistes" parfois pour penser à sauver d'abord nos vies !
En tout cas, bravo pour toute l'organisation que tu as effectuée au moment de l'alerte !
Ne pas être douchée...heu....c'est pas bien lol
je plaisante biensur !
Amitié a toi et caresses multiples a tes minous
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym

Féminin

fuite de gaz Empty
MessageSujet: Re: fuite de gaz   fuite de gaz EmptySam 6 Jan - 13:28

j'ai meme pas lu le courrier va falloir que j'essaie d'en trouver un car nous nous ne sommes pas au courant de grand chose!!!

voui vero meme po laver mais chez ma mere j'ai pris une bonne douche lol!

les minous vonr bien sauf malicia qui a du mal a redevenir elle meme!!
mais on travaillle a coup de calinoux!!
et mystic au contraire est plus presente et demande a jouer avec nous alors qu'avant c'etait plus une pension!!!
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Contenu sponsorisé

fuite de gaz Empty
MessageSujet: Re: fuite de gaz   fuite de gaz Empty

fuite de gaz
Page 1 sur 1