Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Midnight-Lychee / Mâle angora noir

Aller en bas 
+7
thesym
Catsetdescots
Lilith
mathdem
AUROREb
Ouaichette
Pascale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 13:57

des petites nouvelles de mon lychee. santa
il est toujours un peu craintif va sous le lit quand je suis la au début et apres quelques minutes en sort.
je l'ai meme pris en flagrant délit sur mon lit!
quand je peux l'approcher il est tres tres calin et doit faire mini 6 kg!!!
la nuit il pleure un peu pour sortir mais cette nuit il est meme venu quelques secondes me faire un calin sur mon lit!
je lui laisse le temps qu'il faut

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Lychee_galerie01

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Imgp0111

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Imgp0112

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Imgp0113


IL EST TROP BEAU MON BEBE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 13:59

Alleluia lol!

(aurore me comprendra!)

Effectivement 6 kgs c'est un beau bébé Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 14:00

attends toi en mp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:06

mon petit loulou a le coriza il a un traitement antibio affraid affraid affraid
le pauvre va falloir que je lui fasse encore plus de calins!!!! lol! lol!
il est de plus en plus sociable reclame lui meme les calins et dort avec moi sur le lit.
il réclame un peu pour aller dehors mais une caresse et il a oublié!! Jaime Jaime J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:45

Oui, la dame m'avait dit qu'il commençait à éternuer. Avec le froid, le coryza foisonne. Je suis ravie que ça se passe si bien!!! ça va devenir un bon gros chat de maison!!! Merci pour lui Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:47

un bon gros pepere à sa maman qui voudra pas salir les papattes dehors quand il fera mauvais temps!!!!! hi hi hi

merci pascale car j en suis totalement gaga!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:55

on peut aisément comprendre pourquoi Wink : il semble vraiment sympa ce loulou ! Et quelle beauté ! Il est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 11:16

coucou tout le monde c'est moi lychee le plus heureux des minous. Jaime J'adore Jaime J'adore
ca fait trois semaines que je suis dans ma nouvelle famille et sincèrement j'ai une vie de dingue!!!! drunken drunken drunken

-le matin, dès que le réveil sonne Sleep Sleep (beurk ma maman deteste le bruit et moi aussi ca veut dire qu'elle va bientôt partir), je lui saute sur la tete et je lui donne des coups de tete pour qu'elle se réveille et je ronronne au cas où elle aurait pas compris qu'il faut se réveiller! ouf elle a compris et me fait un gros calin! cat cat cat cat

- ensuite, il faut que je me leve car mon panchou reclame trois quatre petites croquettes et ben oui ca donne faim de dormir sur le lit de ma maman! jocolor jocolor jocolor

- tant que ma maman est en bas je l'attends sur une marche de l'escalier et dès qu'elle remonte je lui saute dessus et je ronronne pour qu'elle me fasse un calin, mais la souvent c'est rapide! snif snif! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad

- dès que maman repart ben faut que je me repose moi c'est fatiguant de donner autant d'amour!!! j'ai pas l'habitude moi j'ai jamais eu de maman et de maison! lol!

-je dors toute la matinée, et dès que ma maman rentre le midi je repars à l'attaque des calins!!! pou ca suis un pro du calin on m'entend ronronner à des kilometres et des coups de tete et je me mets sur mon ventre et je me dandine, suis trop fort!! lol!
apres je refais un bon gros dodo sur le lit avec mon plaid tout doux que ma maman a mis rien que pour moi, sinon quand j'en ai marre je vais piquer le panier de mon frere, ben oui ca lui fait les pattes il m'aime pas et me crie dessus quand on a le malheur de se rencontrer (faut dire je lui ai pique son lit!!!! geek geek geek geek )

mon frere le midi est fou il va dehors dans le jardin!!!! affraid affraid affraid affraid il est fou il fait trop froid dehors, moi meme la fenetre ouverte faut pas croire je bouge pas et pas envie de laisser ma place sur le lit pour aller me salir les pattes et attraper un rhume dehors!!! suis pas bete non plus!!! afro afro afro

- le soir j'attends patiemment que ma maman monte lire dans son lit et la c'est l'extase Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime J'adore J'adore J'adore J'adore
ma maman me fait d'abord un enorme calin et ensuite je me mets contre elle et je ronronne pendant qu'elle lit!!! study study study c'est le pied!!! apres je m'endors vite car ma journée a été tres tres dure pour moi ancien chat des rues!! rendeer rendeer rendeer rendeer


pas contre j'ai besoin de vos conseils car je connais pas encore bien les humains avant ils ne s'interessaient pas à moi: c'est normal que ma maman me regarde pendant des heures pendant que je dors et me prends tout le temps en photo? ca fait mal à mes petits yeux les flashs!!! Pour un naze Pour un naze Pour un naze Pour un naze Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 12:58

la preuve en images! vais avoir une enquête de fondation assistance aux animaux moi pour maltraitance!!!

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Lychee_galerie01

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Lychee_galerie02
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:36

ca devient vraiment insupportable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 2:34

Ouh la la le pauvre minou... No
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 15:30

c'est inhumain de faire subir de tels supplices ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:18

coucou maman pascale Jaime J'adore Jaime

je te donne des petites nouvelles de moi à la campagne. sunny sunny sunny
tout va super bien j'ai une super famille et la cantine est extra!!!! ma moman me gate souvent du coup j ai un petit peu grossi....juste un peu...j'en profite je connaissais pas moi les domes de sheba dans la rue!!!! geek geek geek geek

je commence à avoir plus confiance et du coup maintenant je descends avec les autres meme si les chiens sont un peu brutaux avec moi, mais bon ils veulent jouer!! What a Face What a Face What a Face
mais quand ils sont pas la je descends et je m etale sur le canape c est trop le pied!!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

depuis quelques jours, je pleurais pour sortir mais ma maman elle voulait pas elle arretait pas de dire "non mon petit cheri j ai trop peur" mais j'ai resisté et hier elle a craqué!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

je suis allee renifler tout le jardin et suis meme passe de l'autre cote! No No No
ma maman elle etait verte pomme!!! trop stressee celle la!!
affraid affraid affraid affraid pale pale pale
bon j ai fait une petite promenade dans le terrain en friche à cote de la maison mais c etait mouille et sale!!! affraid affraid
du coup au bout de 10 minutes j ai voulu rentrer mais impossible de repasser !!!! j ai eu peur mais ma maman est venue tout de suite me rechercher elle etait bien contente et moi aussi!!!
drunken drunken drunken

du coup trois croquettes et au dodo, ca fatigue des evenements pareils!!! Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:26

Mince encore un malheureux!!!!!!!!!! affraid
Vite, j'appelle la Fondation Assistance aux Animaux!!!!!!!!! lol!

Y'en a marre de placer les chats chez n'importe qui!! Pour un naze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:07

c'est vraiment lamentable ! comment peut-on faire subir de tels supplices à un si gentil et joli chat !!! Wink
allez, n'en fais pas trop subir à ta môman quand même hihi
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:27

j'ai reçu les papiers de lychee ce midi

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Geant218

suis trop contente il est officiellement mon bebe rien qu'à moi! :J'aime: :J'aime: :J'adore: :J'adore:

c est bete mais suis super contente d'avoir reçu sa carte!Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 0056-210

mon bebe a trois ans et toutes ses dents!Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Geant217
Revenir en haut Aller en bas
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:37

hi hi hi !!! vraiment trop beau votre histoire à ts les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:32

Lychee et son activité préférée depuis 4 mois!!!

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Imgp0247

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Imgp0248

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Imgp0249

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Imgp0250

parfois je mets une papatte dehors mais ca dure que quelques instants on est mieux sur le lit de môman et pis y a des mechants chats dehors!!!

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Imgp0251
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:23

il faut qu'il se remette de ses émotions avec son grand copain, le psychopathe des jardins. affraid Il vient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:37

toujours!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 10:25

J'adore J'adore J'adore Mon gros patapouf d'Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr I love you I love you I love you I love you I love you I love you

cela fait aujourd'hui deux ans que je suis ta Möman afro afro afro , deux ans que tu es mon petit rayon de soleil sunny sunny sunny , toi le plus gentil king , le plus sage Sleep Sleep et le plus calin de ma tribu de poilus alien alien ...
Ton papa et ta maman t'aiment tres fort mon lyly Jaime Jaime Jaime
Bon anniversaire mon chouchou d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:28

MAGNIFIQUE LOULOU - faut dire j'ADORE LES CHATS NOIRS - Jaime
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:31

merci catherine cat
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:54

il ne voudrait pas une tite soeur jumelle des fois pour son anniv' lol Wink le beau Lychee ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:17

ben j ai deja essaye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:11

zut lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:14

ben oui je sais mais avec deux chiens, deux chats et un homme j arrete la !!! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:20

^^ je ne peux même pas en arriver là lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir   Midnight-Lychee  / Mâle angora noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight-Lychee / Mâle angora noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Murphy, jeune mâle angora noir et blanc
» Mâle noir de 6 mois
» Klimt- Sénécio , 12 ans / Superbe angora noir et blanc
» Zorro / Mâle de 8 mois , noir
» Charleston /Chaton mâle noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: