des petites nouvelles de mon lychee. il est toujours un peu craintif va sous le lit quand je suis la au début et apres quelques minutes en sort. je l'ai meme pris en flagrant délit sur mon lit! quand je peux l'approcher il est tres tres calin et doit faire mini 6 kg!!! la nuit il pleure un peu pour sortir mais cette nuit il est meme venu quelques secondes me faire un calin sur mon lit! je lui laisse le temps qu'il faut
IL EST TROP BEAU MON BEBE!!!!
Ouaichette Adoptant
mon petit loulou a le coriza il a un traitement antibio le pauvre va falloir que je lui fasse encore plus de calins!!!! il est de plus en plus sociable reclame lui meme les calins et dort avec moi sur le lit. il réclame un peu pour aller dehors mais une caresse et il a oublié!!
Pascale > Modération du forum <
Oui, la dame m'avait dit qu'il commençait à éternuer. Avec le froid, le coryza foisonne. Je suis ravie que ça se passe si bien!!! ça va devenir un bon gros chat de maison!!! Merci pour lui Aurore.
AUROREb Adoptant
coucou tout le monde c'est moi lychee le plus heureux des minous. ca fait trois semaines que je suis dans ma nouvelle famille et sincèrement j'ai une vie de dingue!!!!
-le matin, dès que le réveil sonne (beurk ma maman deteste le bruit et moi aussi ca veut dire qu'elle va bientôt partir), je lui saute sur la tete et je lui donne des coups de tete pour qu'elle se réveille et je ronronne au cas où elle aurait pas compris qu'il faut se réveiller! ouf elle a compris et me fait un gros calin!
- ensuite, il faut que je me leve car mon panchou reclame trois quatre petites croquettes et ben oui ca donne faim de dormir sur le lit de ma maman!
- tant que ma maman est en bas je l'attends sur une marche de l'escalier et dès qu'elle remonte je lui saute dessus et je ronronne pour qu'elle me fasse un calin, mais la souvent c'est rapide! snif snif!
- dès que maman repart ben faut que je me repose moi c'est fatiguant de donner autant d'amour!!! j'ai pas l'habitude moi j'ai jamais eu de maman et de maison!
-je dors toute la matinée, et dès que ma maman rentre le midi je repars à l'attaque des calins!!! pou ca suis un pro du calin on m'entend ronronner à des kilometres et des coups de tete et je me mets sur mon ventre et je me dandine, suis trop fort!! apres je refais un bon gros dodo sur le lit avec mon plaid tout doux que ma maman a mis rien que pour moi, sinon quand j'en ai marre je vais piquer le panier de mon frere, ben oui ca lui fait les pattes il m'aime pas et me crie dessus quand on a le malheur de se rencontrer (faut dire je lui ai pique son lit!!!! )
mon frere le midi est fou il va dehors dans le jardin!!!! il est fou il fait trop froid dehors, moi meme la fenetre ouverte faut pas croire je bouge pas et pas envie de laisser ma place sur le lit pour aller me salir les pattes et attraper un rhume dehors!!! suis pas bete non plus!!!
- le soir j'attends patiemment que ma maman monte lire dans son lit et la c'est l'extase ma maman me fait d'abord un enorme calin et ensuite je me mets contre elle et je ronronne pendant qu'elle lit!!! c'est le pied!!! apres je m'endors vite car ma journée a été tres tres dure pour moi ancien chat des rues!!
pas contre j'ai besoin de vos conseils car je connais pas encore bien les humains avant ils ne s'interessaient pas à moi: c'est normal que ma maman me regarde pendant des heures pendant que je dors et me prends tout le temps en photo? ca fait mal à mes petits yeux les flashs!!!
AUROREb Adoptant
Sujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir Mer 10 Jan - 12:58
la preuve en images! vais avoir une enquête de fondation assistance aux animaux moi pour maltraitance!!!
thesym Visiteur
Sujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir Dim 14 Jan - 0:36
ca devient vraiment insupportable!!!!
Ouaichette Adoptant
Sujet: Re: Midnight-Lychee / Mâle angora noir Dim 14 Jan - 2:34
Ouh la la le pauvre minou...
Catsetdescots Visiteur
je te donne des petites nouvelles de moi à la campagne. tout va super bien j'ai une super famille et la cantine est extra!!!! ma moman me gate souvent du coup j ai un petit peu grossi....juste un peu...j'en profite je connaissais pas moi les domes de sheba dans la rue!!!!
je commence à avoir plus confiance et du coup maintenant je descends avec les autres meme si les chiens sont un peu brutaux avec moi, mais bon ils veulent jouer!! mais quand ils sont pas la je descends et je m etale sur le canape c est trop le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis quelques jours, je pleurais pour sortir mais ma maman elle voulait pas elle arretait pas de dire "non mon petit cheri j ai trop peur" mais j'ai resisté et hier elle a craqué!!!!!
je suis allee renifler tout le jardin et suis meme passe de l'autre cote! ma maman elle etait verte pomme!!! trop stressee celle la!!
bon j ai fait une petite promenade dans le terrain en friche à cote de la maison mais c etait mouille et sale!!! du coup au bout de 10 minutes j ai voulu rentrer mais impossible de repasser !!!! j ai eu peur mais ma maman est venue tout de suite me rechercher elle etait bien contente et moi aussi!!!
du coup trois croquettes et au dodo, ca fatigue des evenements pareils!!!
Ouaichette Adoptant
c'est vraiment lamentable ! comment peut-on faire subir de tels supplices à un si gentil et joli chat !!! allez, n'en fais pas trop subir à ta môman quand même hihi
AUROREb Adoptant
cela fait aujourd'hui deux ans que je suis ta Möman , deux ans que tu es mon petit rayon de soleil , toi le plus gentil , le plus sage et le plus calin de ma tribu de poilus ... Ton papa et ta maman t'aiment tres fort mon lyly Bon anniversaire mon chouchou d'Amour
Catwolf Parrainage