Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Future adoptante ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

Future adoptante ? Empty
MessageSujet: Future adoptante ?   Future adoptante ? EmptyLun 11 Déc - 19:26

Bonjour je m'appelle Mylène, j'ai 31 ans et j'ai une chienne de 8 ans croisé dobermann beauceron qui tolère les chats dans la maison et qui s'appelle Orka adoptée à 7 mois à la SPA, et une chatte adoptée il y a 4 mois de 1 an et demi qui s'appelle Cerise.Dernièrement j'ai pris un chien à sauver de 1 an en FA et que j'ai placé en moins d'un mois , et là j'ai une chatte de 2 ans apparemment qui va etre aussi adopté ! Voilà je souhaite adopter un autre chat male de préférence pas tout petit qui soit super cool avec chien chat et surtout enfants (2 ans et 4 ans et demi) parceque un peu brute et bruyant...Je suis au départ fixé sur Bouddha, et là j'ai vu Linus et Nougat, quel serait le mieux d'après vous et aussi le plus "urgent", celui qui a le plus de mal a etre placé ? Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Future adoptante ? Empty
MessageSujet: Re: Future adoptante ?   Future adoptante ? EmptyLun 11 Déc - 19:55

Bouddha attend depuis longtemps, super gentil chat ,serait ok avec des chiens calmes, Nougat est très cool mais a besoin d'un jardin, Linus est encore jeune, et partira plus facilement.
Vous avez bon goût!!! Pour avoir des renseignements, n'hésitez pas à contacter Aurore, la famille d'accueil de Bouddha, sur sa messagerie privée, ou Caroline pour Nougat, idem. Merci!!! Et... Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Future adoptante ? Empty
MessageSujet: Re: Future adoptante ?   Future adoptante ? EmptyLun 11 Déc - 19:55

Moi je dis... NOUGAT !!!!!!!

Désolée pour les autres pépères mais ce serait tellement bien que Nougat trouve une gentille maman qui possède un jardin !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Future adoptante ? Empty
MessageSujet: Re: Future adoptante ?   Future adoptante ? EmptyLun 11 Déc - 19:56

Oui, pardon, BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

Future adoptante ? Empty
MessageSujet: Re: Future adoptante ?   Future adoptante ? EmptyLun 11 Déc - 20:22

J'ai un grand jardin, j'ai déjà discuté avec Aurore en mp, il faut avant tout que le chat ne soit pas stréssé par les enfants et le chien et soit très gentil, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Future adoptante ? Empty
MessageSujet: Re: Future adoptante ?   Future adoptante ? EmptyLun 11 Déc - 20:46

Les deux sont extrêmement cool !!! Il faut écouter votre coeur, nous serions heureuses du placement de l'un de ces deux chats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Future adoptante ? Empty
MessageSujet: Re: Future adoptante ?   Future adoptante ? EmptyLun 11 Déc - 21:02

Pascale a raison, c'est le coeur qui parle.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Future adoptante ? Empty
MessageSujet: Re: Future adoptante ?   Future adoptante ? EmptyMar 12 Déc - 0:19

myloute a écrit:
il faut avant tout que le chat ne soit pas stréssé par les enfants et le chien et soit très gentil, alors ?

Bienvenue Myloute !

La question que je me pose tous les jours, c'est "mais de quoi Nougat pourrait-il avoir peur ?"

C'est un chat très gentil et très placide, dénué de toute agressivité. Mais il n'a jamais été mis en contact avec des chiens et n'a jamais rencontré d'enfants non plus. Mais si le chien est habitué aux chats et que les enfants ne sont pas toujours sur son dos, je ne pense vraiment pas qu'il y aura de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future adoptante ? Empty
MessageSujet: Re: Future adoptante ?   Future adoptante ? EmptyMar 12 Déc - 17:51

bonjjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Visiteur
Visiteur
myloute


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)

Future adoptante ? Empty
MessageSujet: Re: Future adoptante ?   Future adoptante ? EmptyMar 12 Déc - 18:28

Caroline a dit :"C'est un chat très gentil et très placide, dénué de toute agressivité."
Vous l'avez déjà beaucoup embeté pour voir ? Est-il très actif ? Et pour les calins ?
J'avouerais que j'ai vu en premier Bouddha, c'est tellement difficile il y en a tant qui attendent un foyer et pourquoi choisir l'un et pas l'autre ! Dur dur de ne pas pouvoir tous les sauver...Meri pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future adoptante ? Empty
MessageSujet: Re: Future adoptante ?   Future adoptante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future adoptante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: