Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pipi/caca n'importe où sauf ds la caisse !!

2 participants
AuteurMessage
expory
Visiteur
Visiteur

Féminin

Pipi/caca n'importe où sauf ds la caisse !! Empty
MessageSujet: Pipi/caca n'importe où sauf ds la caisse !!   Pipi/caca n'importe où sauf ds la caisse !! EmptyDim 10 Déc - 15:36

J'ai un problème !!! J'ai 3 chats: un propre (pipi au jardin... la litière ça sert à quoi ???!) une qui arrose le micro ondes qd j'oublie de fermer la porte de la cuisine la nuit !!) et Tilé mon rouquin un peu allumé qui a peur de la litière et qui oublie régulièrement comment s'ouvre la trappe

J'ai essayé bien des méthodes mais aucune ne fonctionne bien longtemps !!
Auriez-vs des idées ? des produits miracles pour les éloigner de certains coins de la maison ?? A noter que les méfaits ont presque toujours lieu ds les pièces de vie commune...
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi/caca n'importe où sauf ds la caisse !!   Pipi/caca n'importe où sauf ds la caisse !! EmptyDim 10 Déc - 15:45

Pas de solutions miracles non, mais utilisez de la citronnelle ou du vinaigre aux endroits où vous ne voulez pas qu'ils fassent, et bien sûr de la javel pour nettoyer les bacs... Sinon, varier les types de litière, couvertes, découvertes, les mulitplier, notamment aux endroits où votre rouquin a l'habitude de faire...
http://www.blc01.com/Chathuttes/
expory
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pipi/caca n'importe où sauf ds la caisse !!   Pipi/caca n'importe où sauf ds la caisse !! EmptyDim 10 Déc - 16:01

oui... je fais ça... :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pipi/caca n'importe où sauf ds la caisse !!   Pipi/caca n'importe où sauf ds la caisse !! Empty

Pipi/caca n'importe où sauf ds la caisse !!
Page 1 sur 1