Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Dilo Mar 18 Avr - 13:26 | |
| - Citation :
- Bonjour, Je viens vous donnez quelques nouvelles de Maestro. Il se porte comme un charme et il semble trés heureux. En ce moment même il est dehors, couché dans les fleurs. Quand je le regarde je me dis qu'il est a trouvé son havre de paix. Nous l'aimons tous trés fort et il nous le rend à tous également. Ma grande soeur est handicapée et en général les animaux ne sont pas trés proches d'elle mais Maestro ne fait pas de différences. Il lui arrive de grimper sur ses genoux ce qui nous fait rire. D'autant que ma soeur est toute joyeuse quand il le fait. Je m'inquiétais de le voir manger si peu mais désormais il réclame dés que sa gamelle est vide. Enfin, je peux vous dire qu'il apprécie tout particulièrement être dehors et qu'il s'entend toujours aussi bien avec les autres animaux de la maison. C'est d'ailleurs avec Oumbra (dog allemand) qu'il a décidé de passer ses nuits. Je n'ai pas encore pris de photos mais dés que j'en fait je vous les envoie. J'espère que Salammbo a trouvé une famille et qu'il est heureux malgré sa maladie. Joyeuses Paques ! Camille
| |
|
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Dilo Mar 18 Avr - 13:45 | |
| c super de lire des messages comme ça surtout quand on pense à l'aventure de ce beau dilo et dans l'état qu'il était lorsqu'on l'a récuperé. Merci Camille. | |
|
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Dilo Mar 18 Avr - 13:49 | |
| rhhhooooo ! L'est beau, lui ! Encore une bombe, sur ce site... | |
|