Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dilo

4 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

Dilo Empty
MessageSujet: Dilo   Dilo EmptyLun 16 Jan - 11:20

Alors comme promis des photos de Dilo (que nous nommons Maestro ! ) Je n'en ai pas encore prise lorsqu'il est dehors mais je vous en enverrai d'ici quelques jours. Maestro s'est trés bien adapté à sa nouvelle maison et ronronne surtout le soir à l'heure du calin. La journée, Maestro demande souvent pour sortir et s'amuse avec son copain Mimine ou grimpe dans les arbres. Nous avons une dog allemand (Oumbra) qui est trés gentille et qui a tout de suite apprécié l'arrivée de Maestro.
Tout le monde est ravi de sa présence. Seule la mère de Mimine a eu du mal au début mais ça va beaucoup mieux. Maestro est vraiment trés adorable et trés calin mais il aime choisir ses moments de tendresse ! Par contre, contrairement à ce que vous m'aviez dit, nous trouvons qu'il mange peu.
Nous étions inquiets au début et nous lui avions achetés du gourmet (petite boîte rouge) mais il ne l'a pas mangé plus vite que ses croquettes. Voyant qu'il s'est habitué à la maison et à son plus grand plaisir qui est d'être dehors quand il en a envie, on s'est dit que finalement c'était peut être normal mais je préfère vous le dire quand même. En tous les cas je tiens particulièrement à vous rassurer quant à sa vie ici car je pense sincèrement qu'il est trés heureux. Il a une famille qui l'aime déjà beaucoup et qui prend soin de lui. Puis Mimine et Oumbra qui sont ses amis.
Camille

Dilo B78fa85a3b167e76fb8d45a1f79200b4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

Dilo Empty
MessageSujet: Re: Dilo   Dilo EmptyMar 18 Avr - 13:26

Citation :
Bonjour, Je viens vous donnez quelques nouvelles de Maestro. Il se porte comme un charme et il semble trés heureux. En ce moment même il est dehors, couché dans les fleurs. Quand je le regarde je me dis qu'il est a trouvé son havre de paix. Nous l'aimons tous trés fort et il nous le rend à tous également. Ma grande soeur est handicapée et en général les animaux ne sont pas trés proches d'elle mais Maestro ne fait pas de différences. Il lui arrive de grimper sur ses genoux ce qui nous fait rire. D'autant que ma soeur est toute joyeuse quand il le fait. Je m'inquiétais de le voir manger si peu mais désormais il réclame dés que sa gamelle est vide. Enfin, je peux vous dire qu'il apprécie tout particulièrement être dehors et qu'il s'entend toujours aussi bien avec les autres animaux de la maison. C'est d'ailleurs avec Oumbra (dog allemand) qu'il a décidé de passer ses nuits. Je n'ai pas encore pris de photos mais dés que j'en fait je vous les envoie. J'espère que Salammbo a trouvé une famille et qu'il est heureux malgré sa maladie. Joyeuses Paques ! Camille
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

Dilo Empty
MessageSujet: Re: Dilo   Dilo EmptyMar 18 Avr - 13:45

c super de lire des messages comme ça surtout quand on pense à l'aventure de ce beau dilo et dans l'état qu'il était lorsqu'on l'a récuperé.
Merci Camille.
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina

Féminin

Dilo Empty
MessageSujet: Re: Dilo   Dilo EmptyMar 18 Avr - 13:49

rhhhooooo ! L'est beau, lui !

Encore une bombe, sur ce site... Dilo Yeux05g8xx