Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Modifications techniques sur le site…

+11
Brigitte80
Caroline
Ludivine
Aie
amelie60
malicia
Anneparjeu
Elisabeth
Lysian
Dodilarant
Forum
15 participants
AuteurMessage
Forum
>> Gestion du forum <<
>>  Gestion du forum
Forum

Modifications techniques sur le site… Empty
MessageSujet: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyJeu 16 Nov - 17:50

Bonjour,

J’ai commencé à procéder à certaines modifications techniques sur le site…

Si certains d’entre vous venaient à perdre leur statut, leur avatar, des messages etc.…

Où constatait un dysfonctionnement sur le site, merci d’en informer Caroline ou Ouaichette…

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyLun 8 Déc - 13:21

Bonjour, en fait autour du logo chathuttes en haut à gauche avec le sapin apparait un rectangle qu'il n'y avait pas avant.
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyLun 8 Déc - 15:04

bon il a disparu surement une erreur d'affichage de mon pc
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyLun 15 Déc - 8:47

Sympa le diaporama des chats qui apparaît à la place du chat qui ronronnait et jouait avec la souris de l'ordi, lequel remplaçait le logo veosearch.com que nous n'oublions pas.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptySam 3 Oct - 10:27

Je ne sais si c'est ici que je peux demander aux utilisateurs du forum s'ils ont des problèmes depuis hier après-midi comme moi mais j'ai bien du mal à trouver un endroit ou je puisse poster quelque chose . Page d'accueil: je n'ai plus que "accueil" et "forum", plus de messagerie ce matin et impossible de créer un nouveau message dans les rubriques autorisées .J'ai prévenu les personnes qu'on doit normalement prévenir en cas de problèmes techniques si j'ai bien compris .L'une m'a répondu qu'elle avait (eu) les mémes problèmes hier après-midi et je crois qu'elle a posté à ce sujet à qui de droit si j'ai bien compris également .On peut se passer du forum certes mais ça risque quand méme d'étre embétant ...Merci de me répondre pour que je sache si ce problème est général: je n'ai pas de problèmes ailleurs .
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptySam 3 Oct - 10:40

pb chez moi aussi
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptySam 3 Oct - 10:51

Merci, Anne , de m'avoir répondu . Attendons ...
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptySam 3 Oct - 19:51

Aussi ça n'arrête pas de buger je m'y suis reprise a trois fois avant de pouvoir me connecter et je n'aie plus non plus la page d'accueil .
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptySam 3 Oct - 20:52

Merci, Malicia .Toujours pareil pour moi aussi depuis hier en fin d'après-midi ...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptySam 3 Oct - 21:03

ca rame ca rame... mais que fait superman!! Modifications techniques sur le site… Lol
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptySam 3 Oct - 21:33

idem via firefox
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptySam 3 Oct - 23:08

Moi aussi, je passe par firefox mais je ne sais pas si ça changerait quelque chose autrement ...Quand Amélie parle de "Superman", elle parle de 1111 sans doute ...Il est en week-end comme tout le monde !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptySam 3 Oct - 23:11

oui je plaisantais toute facon je doute qu'il y puisse quelque chose!

moi je passe par internet explorer donc c'est pas du au navigateur!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptySam 3 Oct - 23:53

Je passe par Internet explorer également et j'ai eu les même soucis. J'ai dû me battre pendant 10 min ce matin pour arriver à me connecter...

Ce soir, ca refonctionne chez moi et ca rame moins. Je dirais même que c'est redevanu normal.
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyDim 4 Oct - 0:23

Mouai, bon, j'aurais mieux fait de ne rien dire, c'est pas encore le top...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyDim 4 Oct - 0:34

Non, je confirme, c'est Actifforum (notre hébergeur) qui est en train de procéder au remplacement de certains serveurs, ce qui provoque des lenteurs et quelques soucis de connexions. Cela va durer le temps de la maintenance.
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyDim 4 Oct - 14:42

Oui ça fait la même chose sur un autre forum que je fréquente ils font de la maintenance sur tout les forums qui sont hébergés par actifforum il n'y a pas que les chathuttes ^^.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyMer 7 Oct - 8:14

Je vois que certains "nouveaux" ont des problèmes pour poster . Pas étonnant parce que moi, j'ai toujours les mémes problèmes depuis vendredi dernier .Et vous ? Cette maintenance se fait bien longue ...
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyMer 7 Oct - 9:16

Alors de chez moi j'ai toujours le pb (firefox)
du travail, (vieille version d'IE) pas de problèmes scratch
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyMer 7 Oct - 9:18

Toujours les mêmes problèmes également (Firefox) et sous Mandriva idem.
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyMer 7 Oct - 10:36

ben moi IE travail et à la maison et galère ... oui ça se fait long
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyMer 7 Oct - 10:51

Même problème ici avec IE.
Je suis encore arrivée sur la fenêtre de maintenance hier à plusieurs reprises. Si cette fenêtre dit vrai, ce n'est pas prêt d'être fini.
C'est long mais on ne peut qu'être patient, on ne peut rien faire, c'est indépendant de notre volonté.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyMer 7 Oct - 11:09

Oui, oui, je m'en doute bien .J'ai eu la fenétre de maintenance aussi parfois .On arrive plus ou moins à se débrouiller . Je voulais en reparler surtout pour ceux qui ne sont pas habitués au forum et peuvent se poser des questions .Donc patience pour tout le monde ...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyLun 12 Oct - 15:33

Pour information, une communication d'un des responsables de forum actif... la migration de serveur ne s'est pas passées comme ils l'auraient souhaité... ils galèrent grave les pauvres...

Citation :
Bonjour,

J’ai lu et noté l’ensemble de vos remarques tout au long des 19 pages de ce sujet.

Sachez une chose: nous apprécions le soutien et la compréhension des uns et nous respectons aussi les coups de bouche et révolte des autres. Mais nous sommes là avec vous, sur le même navire. Nous ne vous abandonnerons jamais et nous n'avons pas choisi de vous mettre dans cette situation désagréable, pour vous comme pour nous!
Mais dans la vie certaines choses ne se passent pas comme prévu et nous devons composer avec.

Nous sommes actuellement entrain de faire un bilan global de la situation et étudier les différentes solutions qui s'offrent à nous. Nos équipes techniques continuent aussi de leur coté de résoudre progressivement les problèmes techniques relevant de nos compétences ce qui améliore sensiblement vos forums comme l'ont remarqué certain d'entre vous. Par contre, et comme vous le savez, tout ne dépond pas de nous directement. Du coup, nous sommes également en contact étroit et continue avec les gestionnaires de notre nouveau parc serveur en vue d’un nouveau plan d’optimisation.

Dans un cas comme dans un autre, des solutions seront trouvées pour l'ensemble de notre service afin de retrouver la stabilité d'avant voir la dépasser, ce n'est qu'une question de temps. Mais je me mets aussi à votre place (car j’ai aussi mon forum perso qui souffre des mêmes problèmes que les vôtres et mes membres râlent comme les vôtres) et je comprends parfaitement que dans notre cas, le temps commence à peser lourd!

Mais comme je vous l’avez déjà dit, c’est dans ces moments de problèmes qui s’enchainent et de doute qui s’installe que le mot communauté prend tout son sens. Une communauté est par définition un collectif de personnes possédant et jouissant d'un patrimoine en commun. Nos forums sont le patrimoine qui nous lie les uns aux autres, et cela, pour le meilleur comme pour le pire. Notre patrimoine est aussi la richesse que nous nous apportons mutuellement et la confiance que nous nous échangeons depuis tant d’années.

Alors quand vous vous sentez confus ou que le ras-le-bol par rapport à cette situation commence à prendre le dessus, pensez à ces années de confiance partagée. Pensez à toutes les difficultés surmontées. Pensez aux vraies valeurs communautaires que nous avons créées dans nos réseaux et vous verrez qu’en plein milieu de tout ce brouillard, une seule certitude se distinguera : nous y arriverons. Nous vous le devons bien. Alors courage…
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyJeu 22 Oct - 18:34

Suite aux problèmes liés au ForumActif, *1111* doit travailler sur le forum. Le site des Chathuttes va être perturbé dans son aspect visuel pendant un petit moment…

Merci pour votre compréhesion
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyJeu 22 Oct - 20:07

a ok j'allais dire qu'un contraste plus fort entre les barre de titre grise et l'ecriture blanche ca aurait été plus simple a lire.
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyJeu 22 Oct - 20:55

ChouChou a écrit:
Suite aux problèmes liés au ForumActif, *1111* doit travailler sur le forum. Le site des Chathuttes va être perturbé dans son aspect visuel pendant un petit moment…

Déjà fini? Parce que pour moi, ça n'a jamais été aussi bien. Je viens de découvrir le vértiable aspect du site (c'est joli le violet), et ça va aussi bien sur IE que sur Firefox. Bravo!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyJeu 22 Oct - 23:15

Ah non non, c'est pas fini !

Chez moi, c'est... pas top !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyVen 23 Oct - 9:49

aa ca va dja mieu le contraste! sauf sur la barre du bas....
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal

Masculin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyVen 23 Oct - 17:28

ChouChou a écrit:
Merci à ma ChouChou pour son soutient et son aide…

Plus sérieusement, je travail à rendre la visibilité de notre forum plus attrayante suite aux problèmes techniques de ForumActif, qui nous laissent, nous les administrateurs de forums, avec un certaine charge de travail…

Si vous constatez des anomalies, n’hésitez pas à me le faire savoir, je reste à votre écoute…

Cordialement.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyVen 23 Oct - 18:36

ba le jaune sur le blanc des barres en haut et en bas on voit toujours pas bien !! sinon tout le reste ca passe bien !
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick

Masculin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptyVen 23 Oct - 19:14

Bonsoir, suis connecté depuis chez ma belle mère et comme amélie60, mis à part les titres en jaune sur les barres de titre blanches, tout est ok.

Courrage, vous allez y arriver...
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… EmptySam 24 Oct - 18:10

Bonjour,

C'est normal qu'il y ait des photos qui ne s'affichent pas?

Bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifications techniques sur le site…   Modifications techniques sur le site… Empty

Modifications techniques sur le site…
Page 1 sur 1