Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Neptune de la vallée des trésors (Noupette)

Aller en bas 
+9
Myrtille
Ouaichette
Lilith
Caroline
mathdem
aurore
Pascale
Sofy
célineM
13 participants
AuteurMessage
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyMer 8 Nov - 19:50

Je viens d'aller sur le blog de Myrtille et d'apprendre que Noupette a rejoint le paradis des 4 pattes cette nuit... Je sais à quel point elle comptait pour Myrtille et tout l'amour et toute la volonté qu'elle a mis pour rendre Neptune heureuse et en forme.
Myrtille et Simon je pense bien à vous et vous embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyMer 8 Nov - 21:08

plein de courage, difficile épreuve...

bon voyage à noupette...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyMer 8 Nov - 21:33

Neptune... Sans Myrtille et Simon, la pauvre chérie n'aurait jamais connu la douceur et la chaleur d'un foyer... Des maîtres admirables qui ont aimé et soigné leur chienne jusqu'au bout... Des maîtres à qui je tire mon chapeau... Des amis à qui je pense très très très fort...
Ma belle Noupette, toute notre petite famille te pleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyMer 8 Nov - 21:58

Oh, non... Après un (long!) début de vie misérable, Neptune n'aura connu que peu de temps la tendresse de maîtres aimants et attentionnés... C'est triste...

Mais elle sera morte entourée, choyée, au chaud... et c'ets le plus important!

Beaucoup de courage, Myrtille!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyMer 8 Nov - 22:01

Oh la pauvre puce ! Nous pensons fort à toi Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyMer 8 Nov - 22:05

Merci pour tout l'amour et les soins que vous lui avez apportés. Elle est partie aimée, c'est la plus belle des choses. Douces caresses Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyJeu 9 Nov - 1:57

Je pense très très fort à Myrtille, que je sais effondrée, et à Simon aussi.

Je pense que peu de mots arriveront à appaiser la douleur de Myrtille, mais sache Myrtille que je suis avec toi, que je pense très fort à vous deux et à Neptune.

Neptune est partie alors qu'elle avait trouvé un foyer chaleureux, dans lequel elle était entourée, aimée, soignée et apaisée. C'est vraiment ce qui compte pour elle.

Je vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyJeu 9 Nov - 10:33

Beaucoup de pensées pour Myrtille et son mari.

Les mots n'ont pas le pouvoir de faire disparaitre votre chagrin mais vous avez aimé Neptune et cela est déjà merveilleux, elle n'est pas partie seule sans connaitre le bonheur d'une maison à elle.

Là où elle est maintenant, elle reste avec vous à chaque moment qui passe. Elle ne vous a pas vraiment quittés.


Courage....

isa
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyVen 10 Nov - 12:34

Toutes mes pensées pour Myrtille, Simon et la belle Neptune...

Sois heureuse au pays des 4 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyVen 10 Nov - 13:00

Merci à tous pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyMar 14 Nov - 17:31

Voici deux photos de ma chérie que j'aime beaucoup : l'une quelques jours avant sa disparition et l'autre il y a un peu plus d'un an...

Ma Neptune...

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) ~rad82E69



Neptune de la vallée des trésors (Noupette) ~radBBBD1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyMar 14 Nov - 17:34

Elle est superbe Neptune !

Pour l'avoir vue chez Pascale une fois, elle est vraiment magifique et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyMer 15 Nov - 0:31

Oui elle est très belle, douce et calme comme à son habitude.
J'ai transformé sa médaille de collier en porte-clés pour les clés de ma maison.
Car ici sera toujours chez elle, nous serons pour toujours sa famille et à jamais elle veillera sur nous.
Mon adorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyMer 15 Nov - 0:38

C'est une très bonne idée Myrtille... Comme ça elle rentrera avec toi le soir notre Noupette... C'est bien d'avoir mis ses photos, ça fait du bien de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyMer 15 Nov - 1:09

Oui Myrtille, elle est très belle Neptune. :-)

Je pense fort à elle petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyMer 15 Nov - 2:08

Une grosse pensée pour Noupette et pour toi Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyJeu 23 Nov - 10:57

Nous allons chercher samedi les cendres de Neptune chez le vétérinaire. Cela m'a fait un choc quand j'ai appris ça... cela m'a confronté au fait qu'elle était belle et bien décédée et que son corps était maintenant réduit à l'état de cendres. Ce fut très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyJeu 23 Nov - 11:10

avec mes parents et notre chien se fut pareil quand on est alles chercher l urne c etait bizzare limite malsain
en fait maintenant on est heureux et apaises car il est avec nous toujours dans la maison, il sera toujours avec nous grace à ses cendres.
bon courage.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyJeu 23 Nov - 11:33

Bon courage myrtille...
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyJeu 23 Nov - 12:19

merci myrtille d'avoir fait le bonheur de neptune même si le temps nous parait toujours court lorsq'un être cher s'en va... je te souhaite ainsi qu'à ton époux tout le courage pour affronter cette douloureuse épreuve...

gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyJeu 23 Nov - 18:26

Je sais que c'est une épreuve difficile à passer et que les mots sont difficile à trouver pour vous réconforter.
Nous avons reçu les cendres de notre Grisette par la Poste un matin de ce mois de Mai 2006.
Cela a été dur...
Mais Neptune sera toujours avec vous, dans vos coeurs, dans vos souvenirs...
Je pense très fort à vous et vous envoie plein de pensées amicales.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyJeu 23 Nov - 19:47

Tu sais ma belle, je suis passée par là... Avant de récupérer les cendres de ma Gina, j'étais angoissée, j'avais un noeud dans le ventre, et quand la véto est arrivée avec la boîte, je me suis effondrée... Je n'ai pas réussi à franchir l'étape suivante, je n'ai pas pu aller disperser ses cendres comme j'en avais le projet... Elles sont toujours à la maison... Plein de courage ma cocotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyJeu 23 Nov - 19:49

Merci à toutes pour vos messages de soutien et vos témoignages ils me touchent du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyVen 24 Nov - 0:47

Courage, Myrtille, c'est un moment difficile mais Neptune revient auprès de vous et ne vous quittera plus jamais ........Elle reste dans votre coeur .

Je pense à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyLun 27 Nov - 13:44

J'ai récupéré Neptune samedi matin, ce fut très dur : ne récupérer que ses cendres, ces poussières alors que j'avais quitté ce grand corps si lourd.

Je t'aime Neptune, je ne parviens pas à t'oublier ni à diminuer ma douleur. L'urne est dans le salon, sur la cheminée, j'y ai ajouté une dernière photo de toi et une statuette de colley chinée à Lille.
Si c'est tout ce que l'on me permet de garder de toi et bien je le chérirai plus que tout à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyLun 27 Nov - 21:50

Courage Myrtille...
Je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyVen 1 Déc - 0:21

Toutes mes profondes pensées vont vers toi et Simon ce soir Myrtille ...
Je sais votre peine car elle ressemble beaucoup a celle que je vis depuis 6 semaines ....
je vous embrasse trés fort et j'envoie de caresses a Neptune là ou elle se repose à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) EmptyLun 4 Déc - 11:09

Merci beaucoup Véronique, je sais que tu peux me comprendre et partager ma douleur. Merci à toutes d'ailleurs pour vos mots de réconfort. Ma peine se voit doubler de la disparition de Zeus, le beauceron de Pascale que j'aimais tant également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty
MessageSujet: Re: Neptune de la vallée des trésors (Noupette)   Neptune de la vallée des trésors (Noupette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neptune de la vallée des trésors (Noupette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence-formation "les trésors secrets du chat"
» nourriture des chats libres de la vallée
» Quartier Vallée Saint Ladre
» Quartier Vallée Saint Ladre
» Quartier Vallée Saint Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: