Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ling Ling / 1 mois et demi

+21
missmolko8059
Lysian
Mili
Audrey
Celine
roulia
Elisabeth
thesym
AUROREb
Marie
Pascale
Aie
célineM
Caroline
Catsetdescots
laetilou
jdem
mathdem
Sofy
Ouaichette
Myrtille
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

Ling Ling /  1 mois et demi Empty
MessageSujet: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMer 8 Nov - 12:36

femelle crème tigrée marron d'un mois et 2 semaines..

Petite cousine de Oz, Ling ling est la dernière crevette
que nous recupérons puisque les 2 mamans seront bientôt
stérilisées ( reste plus qu'à les trapper!! )

Eveillée (malgré ses tout petits yeux) Ling ling
est une Super Crevette: un vrai p'tit cabri !

Ling Ling /  1 mois et demi ~rad57AF1

Ling Ling /  1 mois et demi ~rad3BD9C

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMer 8 Nov - 12:41

Trop belle...
Quelqu'un va craquer c'est sûr!!
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMer 8 Nov - 14:04

quelle beauté!!!! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMer 8 Nov - 19:20

Elle est magnifique....
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMer 8 Nov - 22:06

Ce chat est trop craquant, je dois m'éloigner de mon ordi ou je vais embrasser mon écran !
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMer 8 Nov - 23:07

on en mangerait !!! trop mimi
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyVen 10 Nov - 20:38

Adorable bouille, comment se fait il que les adoptants ne se bousculent pas pour elle?[/img]
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptySam 11 Nov - 19:17

Alors AIE avez vous pû contacter Marie pour aller voir Ling Ling??
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptySam 11 Nov - 19:26

elle est magnifique cette petite louloute...
j'ai bien du mal à ne pas craquer avec toutes ces adorables bouilles qu'on voit ici...
j'essaie de convaincre mon compagnon pour qu'on prenne un de ces petits loups mais pour le moment je suis encore en "négociation"... mais tout n'est pas perdu, et je persiste !!!
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptySam 11 Nov - 22:58

Adoptée !!! cheers cheers
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyDim 12 Nov - 1:08

Ah bah on peut dire qu'elle aura vite fait craquer celle là ! Super !
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyDim 12 Nov - 1:21

génial! cheers
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyDim 12 Nov - 10:44

super!!!
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyLun 13 Nov - 11:33

Normal en étant si jolie!!!!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyLun 13 Nov - 13:26

super pour cette 'tite puce !
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyLun 13 Nov - 13:36

Bonjour !
Je vais la chercher ce soir !

"j'ai ben ben hate" comme on dis au Quebec
(ça faisait aussi bien longtemps que je n'avais pas envie d'etre vite au lundi !

Encore merci !

AIE
(ps : désolée pour le lenteur de la réponse,je n'ai le net qu'au boulot pour le moment ... je vous dis pas mon état de concentration depuis qq jours ...)
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyLun 13 Nov - 13:50

C'est clair que vous devez être surexcitée!!!! bounce What a Face

Allez encore un peu de patience, la puce sera chez vous ce soir!!!!!

Après on veut des nouvelles et des photos hein???? Rolling Eyes I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyLun 13 Nov - 14:49

C'est super !
J'imagine votre état ! Nous s'était pareil quand Bunny est arrivée dans notre vie !
Plus que quelques heures !!!
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyLun 13 Nov - 17:26

Oui oui sans pb pour les photos !
H-3 et demi ! :-p
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMar 19 Déc - 18:55

Voici quelques nouvelles de ma ronronette adorée Jaime :
Dès le lendemain matin de son arrivée, cette petite demoiselle avait donné le ton : apres sans doute une chute ou un mauvais bond pale , cette coquine s'etait luxée une patoune : bilan course chez le véto et attribut sur son carnet de santé "intrepide" geek ...
Cette petite boule de poil est quasi infatigable : dès le levé ce sont des courses et des cache-caches ( cat "j'adore attraper les pieds de mes maitres au passage") dans tout l'appart ....et on remet ça du retour de ma maitresse jusqu'au couché ...( cat "enfin je dois bien dormir dans la journée...")

Malgré tout " cat Sisi les calins ça existe mais de préférence quand je suis bien fatiguée et j'adore les agrémenter de mordillage du nez et du menton , en mettant le moteur ronron a fond !"

Cette chérie adore m'accompagner dans la salle de bain : l'eau la passionne (mais pas de trop pres) et elle aime se regarder dans le miroir et le gratter ...

Ce week end pour Noel, je l'emmene voir ses " tontons géants chats" ... (c'est l'effet que ça me fait quand je rentre chez mes parents), j'ai hate de voir qui va faire la loi, car au vu du caractère renvanchard de Mlle (ex : si Ling Ling est puni par une petite tape sur les fesses parcequ'elle mordille trop fort, Mlle se rebiffe et attaque de plus belle .... O:-), je suis sure qu'elle ne va pas s'en laisser compter !

Ling Ling /  1 mois et demi Linglingcurieusenh0

Ling Ling /  1 mois et demi Linglingsecachexl0

Ling Ling /  1 mois et demi Linglingescaladeyz8
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMar 19 Déc - 22:48

Merci de ces nouvelles!! Elle est belle, on dirait un écureuil !!
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMer 20 Déc - 10:27

et elle grimpe tout pareil !
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMer 3 Jan - 2:44

comment va ling ling??
je me pose plein de question depuis que je l'ai eu à la maison..comment elle evolue tout ça tout ça....
elle fait tjs sa fofole??? drunken
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMer 3 Jan - 11:20

C'est une vraie petite coquine ! Very Happy clown
Qui grandit vite même si je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup (en gros toutes les boites c'est bof il n'y a que les croquettes (et encore ...), par contre ce qu'il y a dans les assiettes sur les tables c'est toujours très interessant ! Smile

Elle a été trés sage une semaine : du mercredi avant Noël au mercredi avant Nouvel An (comme si elle s'etait acheté un conduite pour le Père Noel ), je me suis même un peu inquiétée mais non c'etait juste un coup de fatigue, elle nichait suite à la baisse des températures peut être !O:)
Elle a passé Noel (bien sage avec ses Tontons Chats ) puis Nouvel An (beaucoup plus dévergondée toujours avec ses Tontons Chats) ... pour résumé c'est le deuxième week end qu'elle s'est vraiment dévoilée la chipie ! tongue
La rencontre avec ses Tontons n'a pas du tout été traumatisante pour elle mais plutot pour les gros matous à qui le week end dernier , elle n'a pas trop laché la grappe (ben oui de belles queues à attraper c'est marrant ! ): ces messieurs faisaient les grands blasés Cool ou les boudeurs Suspect , ou encore les trés grands jaloux Crying or Very sad , à qui on ne la fait pas : jouer avec tout et rien ... vous parlez d'une occupation ! (et pourtant quand elle n'est pas là, ils s'en donnent à coeur joie )

Donc oui elle fait toujours la fofolle : on entend souvent des "bing"," bong " Question : c'est Ling Ling qui se cogne la tête contre le mur ou un meuble en faisant des pirouettes et des courses-grimpettes sur le dossier du canapé ou le long du tapis ! Razz (mais cette activité ludique était encore plus marrante devant le grand miroir du bureau "suis zolie" et "ze mamuse comme une tite folle !"...)

Ling Ling vous souhaite une Bonne Année et surtout vous remercie encore et toujours pour ce que vous avez fat pour elle !
tit' lechouille Razz et gros ronron ! :-p cat
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyJeu 11 Jan - 19:03

Ling Ling /  1 mois et demi Grrr2vo2

Nouvelle photo de la coquinette !

Elle s'amuse vraiment avec tout et rien :J'aime:
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyJeu 11 Jan - 19:06

trop belle et coquine!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyDim 14 Jan - 19:59

Elle est très belle cette petite louloute...
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyLun 15 Jan - 16:13

trop zolie la crevette!!!! flower
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptySam 3 Fév - 21:39

Merci pour elle !
Voici de nouvelles photos de ma choupinette coquinette qui grandit bien vite !

Ling Ling /  1 mois et demi Linglingattendrissantesr5.th
Ling Ling /  1 mois et demi Linglingposedevantlafenef6.th
Ling Ling /  1 mois et demi Linglingsursonarbrechatdw5.th
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptySam 3 Fév - 21:58

Je crois que vous avez bien choisi...
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyDim 4 Fév - 1:39

Quel petit écureuil !!! Elle est magnifique !!!! Merci !
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyLun 5 Fév - 1:34

elle est vraiment très jolie votre choupinette!!!
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyLun 5 Fév - 1:35

Très zolie en effet........... I love you
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyLun 5 Fév - 10:24

Merci Smile
C'est surtout un chipie trés expressive Smile cat
(un peu comme Lili la chipie "gnagnagna"dans le jeu televisé Sudoku pour ceux qui voient de quoi je parle clown ... )
Toujours ronronnante aussi et bisouilleuse (enfin bisou croc ...)
Par contre les calins sur les genoux, c'est exclusivement pour son maitre quand il est devant l'ordinateur le week end et que sa Môman n'est pas là. (même pas quand on est devant la télé sur le canapé, elle préfère rester dans son panier Neutral
bref , on l'adore :p I love you

Par contre si quelqu'un pouvait me conseiller en photographie, que j'arrive a faire d'aussi beau portrait que vous ça m'arrangerait parce que la puce, elle est plutot comme ça mam, elle ferme toujours les yeux pour les photos Very Happy lol!
roulia
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMer 7 Fév - 14:20

Elle est vraiment trop chou la puce.
Le conseil que je peux donner pour les photos c'est d'enlever le flash et de l'occuper avec un jouer pour attirer son attention vers l'objectif. Mais c'est pas gagné car ces loulous bougent très vite. Boon attaque très souvent le cordon de l'appareil photo ou fait des yeux de petit chinois tout craquant.
L'autre conseil c'est de prendre beaucoup de photos et de faire le tri après. j'ai souvent que quelques parti, genre son bidon car monsieur saute sur l'appareil photo au même moment.
bon courage, en sachant que les photos actuelles de Ling Ling sont déjà très belles.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMar 6 Mar - 20:35

j'ai écouté tes conseils Roulia , merci et j'aurais bientot d'autres photos de la puce à mettre ici.

Pour le moment, je vous présente ses "tontons" assez raleurs et pas toujours contents de voir un tite filloute sur leur territoire (bon pas tres souvent, mais j'ai quand même droit a de belle crise de jalousie , même quand elle n'est pas là ...).

Donc chez mes parents voici the first : Esteban, lui aussi vient d'une association : L'ecole des Chats (59)
Ling Ling /  1 mois et demi Esteba10

puis son frére Tao de l'ecole des Chat aussi :
Ling Ling /  1 mois et demi Tao1010

Esteban est plutot gris argenté et Tao plutot doré. Signe particulier : Tao a une petite queue en tire bouchon. Ils sont assez dépendant l'un de l'autre ( ils n'ont été séparés que quelques jours) Tao est un peu plus indépendant, c'est un grand jaloux et il est toujours trés expressif, Esteban quand à lui est plutot un grand tendre.

Ensuite est arrivé Pedro , chaton requeillit par ma voisine mais qu'elle a abandonné pour partir en vacances, ses parents décrétant qu'un chat ça devait se débrouiller tout seul... On l'a donc recupéré mais certainement pas rendu : assez spécial il est tour à tour peureux et bagarreur ...
Ling Ling /  1 mois et demi Pedro110

et enfin Roméo qui, lui s'est invité tout seul :pendant quelques jours on voyait sur un grand mur du fond du jardin (bien 10m) un chat qui observait les notres (les 3 à l'époque), il a du remarquer que c'etait une maison ou il y avait des potes heureux ( enfin j'espère !), il est arrivé on ne sait pas trop comment et s'est imposé :
Ling Ling /  1 mois et demi Romeo110

Il n'y a a pe pres qu'avec Esteban que Ling Ling arrive à copiner, les autres lui crache dessus directement, Esteban attend d'etre agacé par le ptit bout qui le suit partout et veut attrapé sa queue.
Bon en même temps ils ne se voient pas souvent donc ce n'est pas trés génant !
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMer 7 Mar - 12:36

Wahoo ! quelle jolie famille ! la vie semble belle pour ces loulous Very Happy
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMer 7 Mar - 20:14

trop beau tous ces poilus, j'ai un gros faible pour Roméo à qui j'ai envie de faire des gros bisous sur son ventre!!!
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMer 7 Mar - 20:26

roméo est trop beau :J'adore:
et ling ling est méconnaissable..elle est magnifique !
merci pour ces photos ça fait vraiment plaisir de faire de belles adoption comme ça !
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyDim 11 Mar - 15:39

Chose promise, chose due !
ayant suivi les conseils photos qui m'ont été donnés, quelques jolies photos de ma poupounette !
ne surtout pas se fier à son petit air d'ange !
Ling Ling /  1 mois et demi Photo_13

Ling Ling /  1 mois et demi Photo_14

Photo prise ce matin, sous trés haute surveillance ( ben vi, une diablotine comme ça, ça risque forcément d'avoir un peu trop d'idée ...)
Ling Ling /  1 mois et demi Photo_15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyDim 11 Mar - 15:59

Elle est vraiment très très belle, j'adore son pelage.
Et félicitations pour les photos.. Smile
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyDim 11 Mar - 20:29

Oh oui, elle est vraiment superbe !

Juste une chose Aie, pouvez-vous redimensionner vos photos s'il vous plaît (max 350*350 pixels) ? Ces dernières, ainsi que celles des "tontons" de Ling Ling. Ceci pour la bonne lisibilité du site. Vous les insérez ensuite, à la suite, dans un nouveau post, et je les remettrai à leur première place.

Si vous n'avez pas de logiciel pour le redimensionnement des photos, vous pouvez télécharger XnView http://www.01net.com/recherche/01net.php?searchstring=XnView&type=01net&system=windows&x=27&y=12. C'est gratuit et très simple d'utilisation.

Merci d'avance de votre collaboration. Ceci m'évitera d'avoir à réaliser la tâche pénible de la supression sauvage des photos trop lourdes ou trop grandes, mais qui nuisent à la bonne lisibilité du site.
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyDim 11 Mar - 22:19

oui bien sur !
je pensais juste avoir suivi les instructions de servimg et du site en choisissant 640 px de large . et que ça suiffisait.
je fais ça rapidement .
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyLun 12 Mar - 1:01

Merci beaucoup Aie pour votre réactivité. Le 640 px max permet un affichage lisible sur les petits écrans, mais la taile idéale de 350 px permet d'avoir des photos qui généralement pèsent entre 30 et 40 ko, ce qui permet un meilleur affichage des pages.

En tous cas, elle est vraiment jolie la petite Ling Ling. Je trouve que la photo sur laquelle elle met le nez dehors est superbe avec le reflet du soleil !
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyLun 12 Mar - 9:50

Merci ! Smile
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyMar 13 Mar - 17:57

Votre "poupounette" est adorable, vraiment très jolie J'adore
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyVen 23 Mar - 17:11

Voilà ma ptite puce est une grande fille.
Elle se fait stériliser aujourd'hui .
Chez moi c'est vraiment tout vide de vie et d'énergie sans elle !
Encore un peu d'attente pour vite aller la chercher Smile
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyDim 1 Avr - 2:35

Alors comment s'est passé la stérilisation ?
Elle doit s'etre remise maintenant ? et avoir retrouver
toute son energie de p'tite filouse.. clown
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyDim 1 Avr - 21:43

Ca s'est bien passé Smile
elle a récupéré trés rapidement (a fait le tour de l'appart en titubant dès qu'on est arrivé)

On doit retirer les fils cette semaine (elle n'a pas trop toucher aux fils d'apres ce que je peux voir, mais ça fait un peu comme un petit nombril)
Pour les médicaments post opératoires , j'avais un peu peur de devoir me battre avec elle pour qu'elle les prenne, mais finalement elle les a mangé dans ma main grace aux "bonbons" à la levure que je lui donne tous les matins.
Un énorme soulagement ça !

Sinon oui, elle est toujours aussi filousse , en ce moment elle sa petit folie c'est grimper aux rideaux de la chambre tot le matin (on est reveillé en sursaut par les boums boums qu'elle fait en se balançant contre la fenetre ...)
Bref toujours une petite speedy ronronette !
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi EmptyJeu 12 Juil - 23:16

hop !
Une tite photo de la Lililounette !
Un jour il faisait beau (fete des meres), chez mes parents, à la découverte du jardin !

Ling Ling /  1 mois et demi Ling_l10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ling Ling / 1 mois et demi   Ling Ling /  1 mois et demi Empty

Ling Ling / 1 mois et demi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant