| Mes coeurs! | |
|
+16Audrey Lilith vero Netnile Catsetdescots AUROREb Kitty Caroline mathdem Sofy célineM Pascale jdem Myrtille Amélie Ouaichette 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Mes coeurs! Dim 29 Oct - 3:33 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Amélie Visiteur
| Sujet: Re: Mes coeurs! Dim 29 Oct - 15:03 | |
| Superbes photos ! Pour la 1ere, on dirait qu'ils ont fait la fête toute la nuit et qu'ils se réveillent de mauvaise humeur, mitraillées par un paparazzi ! Et sinon pour la 3ème, il vous reste de la place dans le canapé...? | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| |
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Mes coeurs! Dim 29 Oct - 18:32 | |
| entre ces deux-là c'est "je t'aime moi non plus" en fait. trop mimi ces loulous. sur la première Rosie a un peu la gueule de bois on dirait... | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Mes coeurs! Dim 29 Oct - 21:56 | |
| Ils sont trop mimi!!! J'aime voir Twixou comme ça!! Il est un peu amoureux je pense... nan? | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mes coeurs! Dim 29 Oct - 22:16 | |
| Tu crois???? Ben elle le savate et lui il ne dit jamais non quand il faut lui lêcher la tête... C'est bizarre non??? Cette nuit trop marrant : les 2 minous à côté de moi, et j'entend des "slurp slurp slurp" j'allume la lumière pour voir quoi-qu'ils-font... Twix lavait avec amour le crâne de ma Rosie, en extase totale (parce qu'en plus je lui faisais un câlin panchou............) Bref, j'allume et Twix s'arrête et me regarde genre "euh... t'as pas l'impression de nous déranger là?????" Et il a attendu que j'éteigne pour recommencer!!!!! BRAVO!!!! Ca fait des cochonneries dans mon lit................. Nan mais j'te jure !! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Mes coeurs! Lun 30 Oct - 1:03 | |
| Ils sont magnifiques! Vous n'avez jamais pensé tirer des cartes postales des chats de l'assoc et de les vendre? | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mes coeurs! Mar 31 Oct - 0:32 | |
| Bon ça y est mes deux coeurs sont chez ma maman... ça fait tout drôle, l'appart a l'air tout vide... C'est dingue ils me manquent déjà....... Vivement jeudi... PS : Merci Céline!! Merci pour le compliment... Rosie et Twix sont flattés... | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mes coeurs! Lun 6 Nov - 10:54 | |
| Ca y est les minous sont dans leur nouvelle maison!!! Finalement on est allé les chercher hier, car samedi tout n'était pas encore au top pour les accueillir... Bon là il reste encore pas mal de cartons, mais on peut circuler, c'est déjà ça... Pas de difficulté pour les mettre dans leurs caisses, enfin Rosie était dans un carton et elle a pas arrêté d'essayer de sortir pendant tout le trajet, j'avais l'impression d'avoir un gremlins dans ma boîte!! Twixou n'a pas fait de bêtises, il nous a juste raconté sa vie dans la voiture... "ouhhhhhh je suis malheureuxxxx, ouuuuhhh je suis un pauvre petit chaaaat..." Arrivés dans leur nouvelle demeure, mes petits coeurs, très à l'aise, on fait le tour du propriétaire... et vas-y que je visite, et que j'escalade les cartons hihihi c'est rigolo... Ils ont tout de suite repéré caisse et gamelles. On les a regardé faire, puis gros câlin devant la télé, avec Twixou qui ronronnnait comme un bienheureux! Après : dodo. On les a entendu vadrouiller un bon moment, en plus miss Rosie a ses petites griffes de pattes arrières qui font des petits bruits sur le parquet, on l'entend traverser le couloir c'est trop chou! Bref, encore quelques explorations et on vient se câler contre sa maitresse pour un gros câlin-ronrons, jusqu'à ce matin 7h!! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Mes coeurs! Mer 8 Nov - 10:10 | |
| c'est super çà! tu vois il ne fallait pas stresser! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mes coeurs! Mer 8 Nov - 13:17 | |
| Des nouvelles de Rosinette et Twixette... (en attendant les photos... plus d'appareil vivant pour le moment ) Mes petits chats sont vraiment des crèmes, je les adore! Ils s'adaptent bien au nouvel appart! Ils n'ont pour l'instant pas accès à la cuisine (car des outils qui trainent) ni au bureau (car "pièce à bordel" en attendant d'avoir tout rangé... ) mais se baladent bien dans le séjour, la chambre, le couloir... Ils aiment aussi squatter la salle de bain!! (euh pour faire pipi dans le sac de hockey de Joffrey......... ) Voili voilà, on se dépêche de ranger pour agrandir leur espace... mais c'est long! Sinon, hier soir, gros câlin, Twix sur Jo et Rosie sur moi (souvent comme ça quand on est tous les deux...) ... J'adore quand ils font comme ça, à s'allonger un peu sur le dos pour se faire papouiller... un VRAI gros câlin quoi... Ah la la, l'appart me semble en tout cas bien plus beau depuis que mes petits coeurs y sont ........................ | |
|
| |
Sofy Parrainage
| Sujet: Re: Mes coeurs! Mer 8 Nov - 14:02 | |
| Sont vraiment beaux en tout cas tes loulous!!!! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mes coeurs! Mer 15 Nov - 12:35 | |
| Coucou! Des petites nouvelles de mes didous!! Ils vont bien et se sont bien adaptés à leur nouveau territoire. Bon, ils n'ont pas encore accès au bureau, mais ça ne saurait tarder... l'amènagement est en cours et en bonne voie! Ce matin, direction le véto pour primo-vacciner mes 2 amours. Pas très coopératifs pour rentrer dans les cages mais je me suis pas laissée faire. D'habitude on est 2 avec Joffrey, et on galère. Là j'étais toute seule, alors j'ai été un peu plus ferme et ça marche bien mieux! Non mais on va pas se laisser embêter par des glanglands de 5kgs!! Euh... juste une mini griffe sur le doigt! La véto les a trouvé en pleine forme, et a trouvé Twix "magnifique", m'enfin ça c'est normal. Ya juste Rosie qui perd ses poils sur ses oreilles et qui se gratte, donc elle a vérifié si c'était pas la teigne. Heureusement non, mais on a quand même une crème à mettre pendant 15j... Ouh la la j'en frétille de joie ça va être une vraie partie de plaisir!! Voili voilà pour les nouvelles de mes chéris, ah si je vous ai pas dit : je vais bientôt inscrire Twix dans une chorale! Si possible une chorale qui reprend les succès de Cloclo car il a fait une reprise du "chanteur malheureux" dans la voiture (aller et retour oui oui!!!)... ca s'appelle "le chachat malheureux".... c'est une complainte! "Ohhhhh que je suis triiiiiiiste..... OOOhhhhh que je suis malheuuuuureuuuuuuxx....... Bouhhhhhhhhhh " il pourrait faire de très bons solos!! Bon je file... des photos prochainement!!! Bisous bisous
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Mes coeurs! Mer 15 Nov - 12:38 | |
| Ah ah ! J'imagine Twix faire sa sérénade !!!!! J'en rigole toute seule devant mon ordi ! Tu rends ça très bien Ouaichette !!!! Bouhhh je suis triiiiiiste ! Hi hi ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mes coeurs! Mer 15 Nov - 18:53 | |
| - Ouaichette a écrit:
- ah si je vous ai pas dit : je vais bientôt inscrire Twix dans une chorale! Si possible une chorale qui reprend les succès de Cloclo car il a fait une reprise du "chanteur malheureux" dans la voiture (aller et retour oui oui!!!)...
ca s'appelle "le chachat malheureux".... c'est une complainte! "Ohhhhh que je suis triiiiiiiste..... OOOhhhhh que je suis malheuuuuureuuuuuuxx....... Bouhhhhhhhhhh " il pourrait faire de très bons solos!! Bonne idée Ouaichette ! en plus dans les chorales, ils sont toujours à la recherche de garçons... ouais en fait je sais pas si ça irait, en fait ils sont surtout à la recherche de voix graves... et je crois qu'il ne reste plus à Twix de quoi avoir une voix grave... | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Mes coeurs! Mer 15 Nov - 22:39 | |
| Ah lol, quel grand benêt cui-là, l'a pas changé... Twitwix sera toujours Twitwix!!!!! Remarque, à sa décharge il n'est allé chez le véto que 3 fois dans sa vie ( fin ça fait 4 maintenant)... M'enfin, quelle grande nouille!!! Fais lui des bisous, ainsi qu'à Rosinou. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mes coeurs! Lun 27 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mes coeurs! Jeu 14 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Mes coeurs! Jeu 14 Déc - 23:27 | |
| Eh beh c'est une vraie vie de chat ça !
Mais dis, c'est qui le grand chat qui dort à côté de Twix et de Rosie ?!!! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| |
| |
Kitty Visiteur
| Sujet: Re: Mes coeurs! Sam 10 Mar - 10:32 | |
| Qu'ils sont beaux tous les deux ! Le gris (Kiwi, je crois ?) ressemble à ma Daisy et à mon Zozo. Rosie est vraiment magnifique. Kitty | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes coeurs! Sam 10 Mar - 21:12 | |
| Ouh... Rosie, elle a un nouvel amoureux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes coeurs! Sam 10 Mar - 21:24 | |
| Ils sont vraiment tous les deux superbes. Belle photo!! |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Mes coeurs! Lun 12 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| |
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mes coeurs! Ven 18 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes coeurs! Ven 18 Mai - 23:47 | |
| ouhhh sont trop beaux tous les deux ! Et sont amoureux en plus | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Mes coeurs! Sam 19 Mai - 18:44 | |
| les super tronches ! sont trop beaux ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Mes coeurs! Sam 19 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Netnile Adoptant
| Sujet: Re: Mes coeurs! Dim 20 Mai - 12:20 | |
| Super photos En plus, ils ont l'air assez cool face à l'objectif Trop trop beaux | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Mes coeurs! Dim 20 Mai - 21:43 | |
| Ils sont vraiment superbes tes Amours ! C'est drole, j'ai les mêmes ! Ma Chantelle et ma Cléo ! Attends, je regarde si elles sont encore sur le canapé ? bisous trés fort a toi et plein de caresses a tes bébés ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Mes coeurs! Lun 21 Mai - 13:42 | |
| superbes !!! et très belle photo ! | |
|
| |
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Re: Mes coeurs! Mar 22 Mai - 0:11 | |
| | |
|