Mieux vaut tard que jamais hein !!
Jsuis pas très douée pour parler de moi, vous aurez donc le principal.
Alors moi c'est Céline 29 ans "colombine" de Loïc 27 ans et "maman" de Schoumy (chat) 2 ans, ensemble nous vivons à Aumale.
Je suis agent administratif qualifié et Loïc charpentier couvreur.
Mon histoire avec les chats à commencer tard, à l'adolescence, mais mon amour pour eux, les animaux et la nature dure depuis toujours !
La première à être entrée dans ma vie et qui restera à jamais dans mon coeur c'est Myrtille, chatte écaille de tortue. Relation fuisonnelle entre nous qui a durée 8 ans, elle est partie un soir faire son tour et n'est jamais rentrée.
La deuxième c'est Kali, chatte grise et blanche à poils longs, magnifique.
C'est avec elle que j'ai compris que chaque chat avait son caractère et sa façon de vivre. Dure histoire entre elle et moi. Elle aussi est partie et n'est pas revenue.
Mais entre temps, elle m'avait laissée une jolie tite "chose", une nouvelle histoire commençait avec
Ouany, chat gris, noir et blanc à poils longs lui aussi très majestueux.
Notre histoire c'était calins et ronrons. Nous étions accompagnés par Guizmo, labrador noir, mon tit bébé, mon protecteur, responsable de mes crises de pleurs aussi je l'avoue à cause de ses bêtises. Malheureusement ces deux histoires se sont terminées trop tôt pour moi pour raisons familiales.
Nouvelle vie - nouveau bonheur Kyo.
Mes yeux bleux, mon amour, ma passion, mon indépendant mais mon tit bébé à la fois.
Petit chaton crème dont l'errance aurait été sa future vie si mon chéri et moi n'étions pas passés par là.
Kyo est devenu grand, mince, couleurs de siamois aux regard bleu. On peut dire qu' à ses débuts il était agressif avec moi (attaques, griffages ...).
Il nous a quittés en décembre à 2 ans, une voiture, un choc ...
Il me manque tant, nous avons beaucoup pleuré et je pleure encore parfois en pensant à mon ange (mes anges) !
Schoumy a été mon réconfort, chat roux aux yeux verts, tit bout d'chou. C'est notre bébé, le pacha de la maison, notre pot de colle. Il est arrivé à l'époque où Kyo jouait les durs avec moi et Kyo est devenu son grand frère protecteur et n'a plus jamais été agressif.
Schoumy petit matou de 2 ans, c'est notre rayon de soleil !
Samedi il accueillera notre tit nouveau, "petite vache" à poils longs que vous connaissez ici sous le nom de Bounty.
Une nouvelle histoire commence ...
Et bien je me rends compte que j'ai fait plus long que prévu, mais je suppose que lorsqu'on parle de ceux qui ont traversés notre vie, ça ne peut jamais être court ...