Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 coucou c est moi jackson ( depart27)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou c est moi jackson ( depart27) Empty
MessageSujet: coucou c est moi jackson ( depart27)   coucou c est moi jackson ( depart27) EmptyDim 15 Oct - 19:42

coucou c est moi jackson, je suis arrivé chez drindrin hier midi en famille d accueil en provenance de la fourriere du havre; j aurais du etre euthanasié mardi matin!! ouff j ai eu chaud!
alors voila je me presente!! j ai un an, je suis croisé ratier chien de chasse, je suis assez craintif mais ca ma famille d accueil dit que j ai pas du avoir une super vie avant alors je suis pardonnable! d ailleurs une fois que ma confiance est donnée je suis un pot de colle! je suis affectueuex joueur tres actif; je m entend avec les chiens d ailleurs ici avec ma copine sooz c est la fete on arrete pas de jouer!!
les chats je les ignore, ici la chatte de la maison arrete pas de me souffler dessus et moi je crois que c est pour jouer; je n ai pas un gramme d agressivite en moi!!!
les gens qui m adopteront devront avoir un jardin car malgré tout l appart pour moi c est pas le top j ai vraiment besoins de me defouler!
niveau education j ai besoisn d apprendre mais je suis jeune et plein de bonne volonte!!
vous avez vu ma bouille? sans pretention je suis craquant non?? allez je laisse la parole a ma maman d acueil

jackson sera placé sous contrat association " la patte de l espoir"; il sera castre vaccine et pucé avant adoption; frais d adoption 120 euros placement suivi, hors departement accepté mais les adoptants devront se deplacer
c est vraiment un super loulou!!!
contact drindrin27@laposte.net
06 17 16 37 84
coucou c est moi jackson ( depart27) Imgp0140di3


coucou c est moi jackson ( depart27) Imgp0141wx0
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

coucou c est moi jackson ( depart27) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi jackson ( depart27)   coucou c est moi jackson ( depart27) EmptyDim 15 Oct - 20:34

T'es beau poupou !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c est moi jackson ( depart27) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi jackson ( depart27)   coucou c est moi jackson ( depart27) EmptyJeu 19 Oct - 19:17

personne pour jackson?

bon quelques precision quand meme sur son caractere apres 5 jours; il s est tres bien integre chez nous meme si l appartement ne lui convient pas trop malgre de nombreuses et longues ballades avec sa copine sooz; c est un petit chien tres vif tres calin quand il a donne sa confiance, tres malin aussi et un peu tetu; il ne faudra pas que celui qui l adoptera lache d un pouce son education sinon c est lui qui prendra les commandes!
a part ca il peut rester seul sans faire de betises mais n est pas encore completement propre ; ca va venir
cote esterieur, je suis entrain de lui apprendre la marche au pied et le rappel, c est pas encore ca mais ca va venir aussi

il sera placable dans une 15 aine de jours lorsque sa castration sera completement finie et que l on aura retire les fils

avec les chats il court apres pour jouer mais ne leur ferait pas de mal

autre chose comme il est assez craintif les tout petits sont a eviter ( tout ce qui crie braille et gigote lui fait peur!!!

il n est pas forcement ok avec les chiens mlales mais ca reste a confirmer

un jardin est incontournable et tout adoptant en appart se verra refuse

alors toujours personne pour lui??
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

coucou c est moi jackson ( depart27) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi jackson ( depart27)   coucou c est moi jackson ( depart27) EmptyMar 18 Sep - 16:46

Adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





coucou c est moi jackson ( depart27) Empty
MessageSujet: Re: coucou c est moi jackson ( depart27)   coucou c est moi jackson ( depart27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c est moi jackson ( depart27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!
» Danette, adorable panthère noire, née en 2010
» coucou
» SACHA chatonne blanche à tâches noires
» Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: