| Nouvelle venue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyvé Visiteur
| Sujet: Nouvelle venue! Dim 1 Oct - 23:45 | |
| Bonjour à tous! J'gnorais qu'il existait un forum concernant les chats dans ma ville et je viens donc me présenter ce soir après l'avoir découvert! Mitia, 8 ans, et Vania, 2 ans, sont mes félidés très chers! Je les ai adoptés chatons et ils s'entendent à merveille, même si quelques petits incidents diplomatiques jalonnent leur existence... Leur attachement est pour moi une source d'inspiration car je les trouve photogéniques! Serez-vous de mon avis en faisant leur connaissance? De mon côté, j'enseigne les arts plastiques et pratique le chant classique. Voici un aperçu de Mitia (diminutif russe de Dimitri) et de Vania (diminutif russe d'Yvan): Mitia est le chat tigré; Vania le petit angora. | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Dim 1 Oct - 23:48 | |
| Bienvenue sur le site de notre association Jyvé!!! Ils sont superbes vos loulous! | |
|
| |
célineM Visiteur
| |
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Lun 2 Oct - 9:57 | |
| | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 14:20 | |
| Merci à vous 4 ! J'étais tellement surprise de découvrir par hasard un forum typiquement amiénois... Je poste également sur quelques forums (météo et chats) mais je sens qu'à présent j'essayerai de ne pas oublier celui-ci... même si mon investissement reste modeste. Mes chats m'inspirent des petites histoires anecdotiques illustrées de photos... A bientôt! | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 15:01 | |
| C'est encore moi! J'essaye de voir si ma signature s'attache... ...et au passage, j'ajoute une petite image des chats... ATTENTION! Incident diplomatique passager: (!!!) Les chats: "-Mais tu vas faire croire aux gens qu'on se déteste! Nous jouions seulement!" Regarde combien on s'aime! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 15:02 | |
| trop trop beaux! je vais les kidnapper! | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 15:03 | |
| J'avais pourtant coché: attacher ma signature... | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 15:05 | |
| - AUROREb a écrit:
- trop trop beaux! je vais les kidnapper!
Oh non non non non non ! N'essaye surtout pas! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 15:07 | |
| si si si :J'aime: :J'aime: :J'aime: | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 15:29 | |
| - AUROREb a écrit:
- si si si :J'aime: :J'aime: :J'aime:
Ils sont contents d'être bien aimé ici! Merci! | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 19:04 | |
| J'ai modifié car dans votre profil vous aviez coché " non" à : " toujours attacher ma signature". Réessayez qu'on voit si ça fonctionne? | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 19:15 | |
| Bonjour et bienvenue à vous… Vos chats ont l’air malheureux…lololol Pour les signatures, elles sont désactivées sur tout le site pour éviter les surcharges d’affichage… Amicalement. | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 20:19 | |
| - 1111 a écrit:
- Bonjour et bienvenue à vous…
Vos chats ont l’air malheureux…lololol Pour les signatures, elles sont désactivées sur tout le site pour éviter les surcharges d’affichage… Amicalement. Ah... -Je comprends enfin! Dommage, j'avais une jolie citation ! Tant pis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 20:34 | |
| Mince boulette, pour une fois que j'essayais de faire mon admin, c'est tout moi ça! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 21:07 | |
| Je crois que chez Jyvé la cantine est bonne En tous les cas ils sont splendides! sont ils de la même portée? ils ont le même gris et un gris trop beau! | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 21:15 | |
| - Pascale a écrit:
- Mince boulette, pour une fois que j'essayais de faire mon admin, c'est tout moi ça!
Vous êtes pardonnée! Vous vouliez m'aider! | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 21:44 | |
| - célineM a écrit:
- Je crois que chez Jyvé la cantine est bonne En tous les cas ils sont splendides! sont ils de la même portée? ils ont le même gris et un gris trop beau!
Bonsoir! Quelques éclaircissements! Mitia, 8 ans, je l'ai eu à 6 semaines ; c'est un petit tigré né le 10 septembre 1998 à Amiens et qu'on m'a donné. Vania, 2 ans, je l'ai eu à 8 semaines; c'est un petit angora né le 27 juin 2004 dans une autre famille d'Amiens et qu'on m'a donné aussi. Pour eux qui sont castrés c'est régime croquettes "after care" en semaine et... sachets de "filettines de G... au week-end... Ils aiment beaucoup voir venir la fin de la semaine! Tous deux disposent d'une cour-jardinet fermée et sautent par la fenêtre du salon (rez de chaussée!) pour y accéder. Seulement quand je suis à la maison! Voilà pour l'instant ! A leur sujet,je suis intarissable... | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 22:48 | |
| - Pascale a écrit:
- Mince boulette, pour une fois que j'essayais de faire mon admin, c'est tout moi ça!
Pour faire plaisir à Chrys&Dion, aux nouvelles venues, et surtout à notre administratrice ‘’Pascale’’, je vais rétablir les signatures… Evitons ensemble les dérives d’affichage, afin que notre forum reste lisible pour tous… Amicalement… | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mar 3 Oct - 22:55 | |
| - 1111 a écrit:
- Pascale a écrit:
Pour faire plaisir à Chrys&Dion, aux nouvelles venues, et surtout à notre administratrice ‘’Pascale’’, je vais rétablir les signatures… Evitons ensemble les dérives d’affichage, afin que notre forum reste lisible pour tous… Amicalement… C'est vraiment gentil et je vous en remercie! | |
|
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Mer 4 Oct - 0:51 | |
| Je vous dis bonsoir et en profite pour tester ma signature; si par hasard elle est jugée trop volumineuse, je m'engage à la remettre en question! | |
|
| |
célineM Visiteur
| |
| |
Jyvé Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Dim 15 Oct - 17:53 | |
| Je sais qu'il n'est pas bien vu de "parler de soi" mais, pour compléter ma présentation, je hasarde une petite précision personnelle: comme on peut le voir sur mon avatar, j'ai voulu montrer à la fois mon amour des chats et du chant... En effet, outre mon métier d'enseignement artistique, je participe à des concerts de musique classique en chantant en solo. Voici un petit souvenir du concert d'hier à Mers-les-Bains, en compagnie de mon chef d'orchestre qui a accepté de poser avec moi à l'entracte! | |
|
| |
Manama Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Dim 22 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
Manama Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Lun 23 Oct - 0:25 | |
| Il est tard, je ferai ma présentation plus tard | |
|
| |