Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois

Aller en bas 
+5
Ouaichette
laetilou
mathdem
Caroline
Pascale
9 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyLun 25 Sep - 20:24


Sauvée in extremis de l'euthanasie, Olive avait été amenée chez un véto avec ses deux frères car aucun refuge n'avait voulu d'eux... L'assistante de ce véto nous a donc contactées in extremis pour les récupérer sachant que sinon, c'était fini pour eux... Récupérée très sale, Olive a eu droit a un bain et à un déparasitage en règle, elle est maintenant superbe et attend une famille. Très douce et gentille!!!!!


Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Olive01



Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyJeu 28 Sep - 23:22

La petite Olive... ah bah celle là, c'est un phénomène.

Après nous avoir fait croire hier qu'elle était timide, Mademoiselle se révèle en réalité être un vrai pôt de colle... Dès que j'étais chez moi aujourd'hui elle ne me lachait plus. Savez-vous où elle est pendant que j'écris en ce moment ? ... Sur mes épaules, en train de ronronner dans mes oreilles.

Elle est vraiment très mignonne et belle. Elle a une particularité dans son poil : les dessins de son poil ne sont pas des plus symétriques, puisqu'elle est blanche avec des "tâches" noires et marron claires ; mais sur chacun de ses flancs, exatement au même endroit des deux côtés, elle a deux cercles marrons clairs, dessinés au milieu de poils plus foncés. Elle est très belle avec ça.

Elle est rigolote avec les grands (Réglisse et Nougat) car elle leur court après, leur attrape la queue, et quand ils se retournent, elle leur crache dessus.

Voici des photos prises ce matin, lors de sa première rencontre avec mon gentil Réglisse. Comme vous pouvez le voir, elle n'est pas très rassurée.

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Olive_Reglisse01 Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Olive_Reglisse02


Mais depuis, Réglisse lui a fait une toilette intégrale et ils s'entendent maintenant comme frère et soeur.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyJeu 28 Sep - 23:41

Ah ah ! La coquinette !

Elle ne vous fait pas craquer ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyVen 29 Sep - 12:23

Elle est vraiment trop mignonne.
C'est un sacré papa le petit père Réglisse!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyMar 31 Oct - 0:18

Je remonte ma petite Olive, qui était avant dernière sur la deuxième page...

Pourquoi personne ne s'intéresse à elle ? Elle est vraiment adorable, pleine de câlins, de ronrons, elle s'entend avec les autres chats. Elle passe son temps à vouloir me grimper dans les bras. Elle est très active, mais quand je l'ai prise l'autre jour avec moi dans le train, elle a dormi sur mes genoux durant tout le trajet.

Un amour cette petite chatte ! :J'aime:

Et en plus quand il y a des gens qui viennent, elle leur fait un charme fou. N'est-ce pas 1111 et Mr George ?

Bon, je vous mets deux nouvelles photos, mais faut absolument que quelqu'un craque sur cette boule d'ange.

Mademoiselle en train de se faire câliner :
Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Olive04


Et avec sa bouille de petite chatte étonnée :
Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Olive05
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyMar 31 Oct - 0:26

C'est vrai qu'on sort de chez Caro et la demoiselle a fait tellement de mamours à Jo que j'en étais jalouse!!! affraid

Non non j'ai eu un gros câlin aussi........ I love you
Elle est très chouchoute cette puce, ALLEZ ON CRAQUE POUR ELLE!!!!

Nath (et Jo)!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyDim 5 Nov - 20:25

De nouvelles photos d'Olive, pas très claires car prises sans flash (avec, elle fermait tout le temps les yeux...) :

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Olive_cuisine01

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Olive_duvet01


Elle est belle ma fille, non ?

En plus, elle est super câline et douce. Toutes les nuits elle vient dormir contre moi, bien au chaud sous la couette. Dans la journée, elle n'est jamais bien loin. Elle est vraiment mignonne, je ne comprends pas qu'elle soit encore là.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyDim 5 Nov - 22:55

Ca pousse ! Quel doux regard ! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyMar 5 Déc - 12:36

Adoptée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyMar 5 Déc - 12:44

Waouh c'est génial!!!!
Longue vie à la belle olive!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyJeu 7 Déc - 23:25

Oui, Olive a fait craquer un couple de jeunes qui habitent sur Abbeville (j'en profite pour leur dire que Audrey a bien reçu la participation pour l'adoption d'Olive). Ils viennent la chercher dimanche soir. Ils ont déjà 2 chats. C'est super car Olive recherche beaucoup la compagnie des autres chats. Elle a beaucoup de chance mon Olive d'avoir été adoptée par ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyVen 8 Déc - 11:01

As tu dit a ce couple d'adoptants Caroline , qu' Olive aimait le gateau marbré fait maison biensur ?
Je recherche toujours différentes miettes égarées le jour de ma visite chez toi !!!
Non, je n'ai pas accusé Olive d'abord !
Suis super contente pour cette adoption et j'espére que plein d'autres vont se faire encore !
Flocon va s'ennuyer je pense donc lorsque tu rentreras de ton travail, tu te déguiseras en Olive (sans noyau ce sera plus facile!)et tu iras te lover prés de lui dans on panier, ok ?
Bisous trés fort a toi, a vous et calins a vos protégés !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptySam 9 Déc - 2:18

Je ne manquerai pas de raconter aux adoptants d'Olive l'épisode gâteau quand tu es venue, c'est assez rigolo en effet.

Je pense que mes loulous vont s'ennuyer après le départ d'Olive : elle est casse-pied, mais ils l'adorent tous et la cherche pour jouer, c'est rigolo. Je vais me retrouver seule fille au milieu de tous ces garçons... ils me demanderont encore plus de câlins. J'essaie d'être avec eux quand je rentre le soir, mais ce n'est pas suffisant, ni pour eux, ni pour moi.

Je suis heureuse qu'Olive parte dans un foyer où elle aura plus de temps à être câlinée, et aussi d'autres chats à embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyDim 10 Déc - 20:57

Olive vient de partir avec sa nouvelle Maman et son nouveau Papa. Elle sera très bien : elle aura une grande soeur de 6 mois, aussi hyper-active qu'elle, et un grand frère Félix. Elle a beaucoup de chance ma petite Olivette. Elle a attendu 2 mois avant d'être adoptée, mais elle a trouvé le foyer idéal pour elle. Je suis très heureuse. Et merci à Charlotte et son ami pour la boîte de chocolats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyMar 26 Déc - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyMar 26 Déc - 21:19

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Dscn1212
koukou c la maman d'Olive, kom promis d news é d photos.
Le début a été dur avec Vanille mais maintenant elles sont inséparables! Olive c très bien adaptée à sa nouvelle famille elle nous fait plein de kalins!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyMer 27 Déc - 14:06

super !! et bien voilà des heureux !! cheers
en cette période de fêtes de fin d'année, avec les tristes nouvelles de ces derniers temps, ça fait chaud au coeur !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos mimines, beaucoup de calinous et beaucoup de jeux entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
geofd13
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Abbeville

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptySam 31 Mai - 23:09

salut a tous , ici c les parents de la petite olive ,on vient donner des petites nouvelles.
Olive va tres bien , toujours aussi caline ,demarre en rronron au quart de tour.
Elle nous rempli de bonheur .
Elle est tres joueuse,elle n'arrete pas une minute .

a bientot geoffrey et charlotte
Revenir en haut Aller en bas
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois EmptyDim 1 Juin - 12:26

c'est super ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois   Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bambou, chatonne tigrée, 3 mois fin octobre 2009
» Vanille / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois et demi
» Yuri, 9 mois chatonne Blanche et tigrée calicot
» Ezia, chatonne tigrée de deux mois au 22 juin 2009
» Evaluna chatonne tigrée deux mois au 22 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: