Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nos chathuttes : les niches des chats des rues!

Aller en bas 
+49
chaplin
Cannel
Céline76
Catherine
kat80
expory
Tigrou
virchat
amazone
chavabien
typhanie
kty
amelie60
Candicette80
Ludivine
cerise958
cécilia21
Roucette
Black_Onix
christèle
Ouaichette
Nathalie
Fluch
camus
Audwey
flore
missmolko8059
Gencha
mathdem
Mathilde
Catwolf
Caroline
Brigitte80
peluche80
bisig
Elisabeth
véronique martinez
christelle80
Aie
Mili
jdem
Lysian
Sab
Anneparjeu
Catsetdescots
Audrey
allexandra31
gaelle
Myrtille
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : villemomble 93

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:30

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 0023
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:57

Y'en a qui on vraiment rien dans le crane... C'est honteux...
J'ai 2 palettes dans mon sous sol qui me servent à rien et qui vont certainement aller à la déchetterie, si ça peux servir je peux les amené lorsque Nyla se fera opérée ???
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 13:21

je découvre seulement cette triste nouvelle.
suis dégoûtée. préfère me taire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:54

Desolé mon papa n'a plus de bois Sad si des pallettes ca fait l'affaire je veux bien prospecté dans la zone industrielle quand je rentre du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:29

li y a eu hier a s' ladre 3 cabanes de brûlé les pompier sont intervenue plusieurs fois sur 8 cabanes il en reste 2 madame leduc pleuré au téléphone celle honte
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:36

Quelle horreur ! J'imagine l'état de Mme L : c'est vraiment décourageant ....Je pense aussi à ceux qui ont fait ces cabanes ....Quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 12:08

Punaise mais c'est pas possible ça, ils n'ont donc rien à foutre que de nous emm.... !!!!!
Que faire, les flics vont pas intervenir, c'est certain, ils prendront ça au sérieux qd qqun sera blessé, pas avant, ils veulent déjà pas accepter nos plaintes qd un animal est maltraité .... (enfin pas tjs).
Bref ça me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 12:20

Pour avoir eu Mme L au tél la semaine dernière pour un peu de "ravitaillement ", elle m'a dit que, la dernière fois, il s'agissait de 2 "gamins" de 14 et 15 ans ....Je ne voudrais pas paraitre trop "réac" mais, n'étant pas solvables et les parents peut-étre pas non plus, ils sont arrétés et relachés le jour méme si j'ai bien compris . Là, c'est sans doute l'escalade : ils se vengent peut-étre d'avoir été arrétés la dernière fois ....Mais comme il n'y a rien sans doute de prévu pour ce genre d'actes, ils peuvent continuer ....
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 12:43

elle ma dit qu'il y une femelle qui a mis bas 3 chatons de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 12:49

par ce temps!!! j espere qu'ils vont pas mourir, il fait si froid..... des fas pr ces chatons serait bien? ils sont sur st ladre et ça eviterait que ce soit encore de futurs adultes sauvages là bas mais pr trouver des fas c pas facile tt le monde est débordé......
pis apres vont devenir sauvages..... pis fait si froid quelle galere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 12:53

Ce sont des chatons de trois semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:13

apparemment oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:37

Il faudrait réussir à attendre encore une quinzaine de jours avant de les récupérer, le temps que la mère les nourrise...

Pfff... c'est désolant...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:49

madame leduc m'a appelé une seule "chathutte" (hutte pour chats) sur toutes est encore debout seulement....
ils ont brulé toutes les "chathuttes" (huttes pour chats) en bois
les chats sont paumés!! vivaient constamment dedans.... madame L voudrait qu un responsable association appelle mairie pr qu'elle vienne nettoyer et enlever les restes pr menage et reinstaller..car madame L va tenter de faire menage mais ya du travail
il faudrait signaler mairie que "chathuttes" (huttes pour chats) ont brulé
et les chats sont dehors!!! faut reconstruire!!!


les chatons sont au bas des immeubles, ils ont 1 mois et commencent à aller partout..........sevrés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:00

j espere que je vais pouvoir tenter d'en faire une de chathutte.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:18

je vais essayer de demander à mon mari d'en faire une !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:52

Peut-on obtenir de la mairie le droit de mettre des abris provisoires en carton le temps de refaire des chathuttes ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:55

Oh ben non, ça on aura pas... surtout avec le temps actuel, ils vont pourrir à une vitesse... non on pourra pas, ils seront retirés immédiatement... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : villemomble 93

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:13

en attendant de refaire des cabanes, des vieilles caisses de toilette ne dépanneraient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:13

Le problème c'est que maintenant les chathuttes risquent d'être systématiquement brûlées. Il faut que la mairie et les flics envoient un signal à ceux qui font ça. la police en a déjà chopé deux, ils savent où chercher, à eux aussi de se bouger parce que ceux sont les mêmes qui brûlent des voitures ou en ont déjà brûlé. Le risque bien sûr c'est aussi qu'ils s'en prennent aux chats eux-mêmes (ça déjà été le cas)
En attendant, le mieux c'est d'enlever ou de stériliser le maximum de chats de ce site, même s'ils ont très nombreux et qu'il y a des sauvages. Pour ça il faut faire des photos des chats et leur créer des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:42

Et ce sont ces actions que nous entamons petit à petit, encore une fois, on ne pourra pas trapper sans autorisation, on est dans les starting blocks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:49

Bon, je me suis procurée une scie sauteuse. Je sais à peu près m'en servir. Planter des clous et utiliser de la colle à bois doit pas être si compliqué que ça.
Le problème réside dans le fait que je suis nulle en calcul, proportions etc.
Donc attendez-vous à des chathuttes dignes d'un film de Tim Burton!
Il se peut que j'échoue dans ma tâche également; donc je ne promet rien, mais je vais essayer!

Si j'ai bien compris, il faut des chathuttes pas trop grandes.
allez, je vais chercher mes clous.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:43

Merci Floriane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: NICHES   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 13:20

Vive les femmes bricoleuses ! il y en a de + en + , parait-il (je n'en fais pas partie , hélàs )
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:42

il n'existe pas de classe de menuiserie sur amiens?? on pourrai aller voir leur prof et lui demander de faire fabriquer des chathuttes aux eleves??? sa c deja fait ailleurs?? encore faut il des CAP menuiserie sur amiens...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:55

2 CAP sur Amiens je viens de les contacter par email (je peux pas y aller directement) en leur présentant notre projet.

Ne pas compter trop là dessus mais on ne sait jamais n'est ce pas ? MErci pour l'idée Mili, on verra bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:02

Oui, ç'est difficile de compter la dessus car ils doivent répondre aux programmes précis de l'éducation nationale. Par exemple, dans mon lycée qui est une cité scolaire, nous avons de futurs garagistes, eh ben, si on a un pneu qui éclate et que ça tombe pas dans la période des cours qui traitent de cela, eh bien, tintin, on peut aller chez le garagiste. Mais ça ne coûte rien d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:21

J'ai déjà vu un reportage à 30 Millions d'Amis sur ce sujet. Un professeur de technologie avait fait construire par ses élèves des petites cabanes en bois qu'ils avaient ensuite offertes à la chatterie d'un refuge de la SPA. Les élèves s'étaient investis à fond dans ce projet et le résultat était vraiment super. Malheureusement je ne me souviens pas du nom de cet établissement scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:28

pffffffffff 1 sur 2 messages a échoué l'email est pas bon ....
bon y a plus d'espoir que dans le Lycée de l'Acheuléen ...
si je peux j'appelerai demain

oui ça se fait, c'est ce qui permet d'y croire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:30

L'acheuléen peut être intéressant lol ! J'ai une ancienne collègue qui y intervient, une folle de chats aussi, j'essaie de la contacter la semaine prochaine en espérant qu'elle y est toujours. Tiens, ça me fait penser à une autre collègue chez nous, qui y a bossé il y a deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Chathutttes   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:33

Lysian et l'Education Nationale ! ça m'a fait bien rire ...Cr n'est pas l'IREAM ou qqchose comme ça qui prépare à beaucoup de métiers manuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:45

sur Amiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:46

Oui, ça se trouve au sud d'amiens, pas très très loin de chez brigitte, mais bon, un peu quand même, en face d'un terrain de foot. Il y a aussi interfor.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:55

ok je note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: CHATHUTTES   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:02

Interfor me semble plus concerner les métiers du tertiaire ....L'iream est, en effet, à Amiens sud (hotel des impots, par là ? ); ça dépend peut-étre de la Chambre de Commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:06

C'est vrai que ça peut être intéressant. Et même si ça n'intervient pas dans le programme, peut-être "insister" auprès des profs pour en parler aux élèves, certains pourraient d'eux même prendre l'initiative de créer des chathuttes sur leur temps libre. Pourquoi pas demander l'autorisation pour poser des affiches - faites par les soins de quelqu'un de l'asso ou du forum doué en la matière - au seins des établissements pour demander de l'aide. (c'est juste une idée hein)

Quand on aime le bois, on aime les chats!
Ça se dit pas comme expression ? Ah bon, bah dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:13

j'ai une amie qui est menuisier, elle a eu un accident du travail dernierement mais je la contacte pour savoir si elle peut nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: CHATHUTTES   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:28

Je viens de vérifier, j'ai l'impression que l'IREAM s'appelle maintenant le centre de formation d'apprentis du batiment et des travaux publics ....Amiens sud en effet: rue Pierre Rollin .
Il y a aussi l'AFPA (batiment, industrie, tertiaire ) et l'AFPI ( industrie ) , toutes les 2sur la zone industrielle (voir bottin ou internet )
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:30

c'est ceux q j'ai contactés alors avec le faux email Sad
AFPA ne fait pas de menuiserie, seulement 2 sur Amiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:19

salut voila la reponse de mon amie menuisier :
Citation :
ya pas de soucis gencha,si tu as le bois et que tu peux avoir les machines c nikel,pas de soucis pour te donner un coup de main!tu me diras le model de maison trois etoile que tu veux pour les chats!!!
mon papa prete les machine me manque plus que le bois et le modele
anne dis moi quand je peux passé cherché des pallettes pour le bois
et pour le modele dis te moi les contraintes pour qu'elles soit valable
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:31

super tu peux passer demain si tu veux (on voit ça par MP ou par tel ?) ou la semaine prochaine ?
Nos contraintes c'est d'avoir du petit .... par contre ça on pourrait faire un essai en réel ce weekend avec celle q ramène Lysian et donc te dire nos dimensions idéales après notre test.
ça t'irait ???
c'est trop top !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:35

ok ca marche
je suis de repos demain donc je te tel en debut d'apres midi pour te dire vers quelle heure je passe si ca te va
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:36

super t'as une voiture qui peut prendre des palettes comme ça telles quelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:47

je rabat mes siege arriere et hop dans la clio si besoin ferai plusieur voyage
je te tel demain j'ai peut etre un probleme de stockage le tps de mettre en construction
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:33

C'est génial, des nouvelles qui s'enchaînent les unes aux autres ! Ca fait vraiment du bien ! Bon, pour ceux qui ne me comprennent pas, j'ai lancé un appel aux dons hier soir à mon boulot, aujourd'hui j'ai récolté 70 euros et j'ai des promesses de dons pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:15

Ah mais c'est génial ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 2:28

hello je vais mettre en construction des huttes en bois pour nos chats libres afin de donner un confort maximum aux libres.
Je recherche un produit que l'on met sur le toit à base de goudron. Si vous avez fait ce type de travaux chez vous et qu'il vous reste un fond dites le moi. Cela permettra de garder les chathuttes + longtemps lutte efficasse contre l'humidité, meilleur planque c'est noir et bcp + difficile a brulé.
Merci de me contacter même si c'est un fond de pot.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:57

Super !!!

et pour leur aménagement intérieur j'ai dejà pas mal de chose grace aux dons de "ChouChou" (Modératrice) et de Soph80 (couvertures, couette et meme panier en osier pour isoler du froid)

je renouvelle aussi mon idée d'agrapher en fond e Chathuttes un sac de congelation (ou juste la moitié car ça isole trés bien également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 10:20

on peut aussi mettre des chutes d'isolant mince (à bulles), comme on a fait à Ailly.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 10:39

oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chathuttes : les niches des chats des rues!   Nos chathuttes : les niches des chats des rues! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chathuttes : les niches des chats des rues!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce à diffuser des chats de Chathuttes
» Pourquoi l'Association Les Chathuttes ne teste pas ses chats
» chathuttes sur facebook: "Chathuttes Amiens"
» Stérilisation chatte des rues
» Pour une sauvage des rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les chats libres de l'association, les trappages.-
Sauter vers: