Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines

Aller en bas 
+8
sandrine
mesanges
isah
Caroline
mathdem
laetilou
Myrtille
Pascale
12 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyVen 22 Sep - 22:54

C'est le fils de l'une des chattes du jardin de la vieille dame ( voir SOS). Superbe, petit petit, mimi, câlin...
Vermifugé, traité anti-puces.







Dernière édition par le Sam 11 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMar 26 Sep - 0:01

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines ~rad604DF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMar 26 Sep - 14:34

oh la la! quelle bouille! vite, il faut que je m'éloigne de mon pc!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMar 26 Sep - 18:33

Je suis d'accord, c'est un supplice de voir ces amours !!!

Vive, vite adoptez-les !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 27 Sep - 0:31

J'ai eu Bounty quelques jours en accueil avec son frère Jocker. Il est très sage, très gentil. Il doit avoir le poil long je pense, comme sa maman (de mémoire...) Nounours, la maman est très belle ! Il est magnifique et adorable, alors craquez très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 27 Sep - 10:38

ouais, l'est crocro beau bounty !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 27 Sep - 14:11

bonjour,

je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum désolée si je me plante !! Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Icon_redface

mon ami et moi souhaitons adopter un des chats noirs et blancs à poils longs et j'ai pris connaissance des conditions d'adoptions.

qui dois-je contacter ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 27 Sep - 14:17

Mesanges,

tout d'abord bienvenue !

je te redonne les coordonnées des personnes à contacter (tu retrouveras ces infos dans "conditions d'adoption > nous contacter) :

AUDREY tel : 03 22 72 69 77 ou 06 75 30 10 11

MYRTILLE tel : 06 85 68 98 16 Email : [email]galhadrhiele@yahoo.fr[/email]

PASCALE tel : 03 22 33 09 58 Email : [email]dubus.pascale@wanadoo.fr[/email]

L'une d'entres elles pourra te donner tous les renseignements dont tu as besoin.Very Happy

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 27 Sep - 14:25

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 27 Sep - 14:27

Pas de problème !!! Quand on peut aider, c'est avec plaisir !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 27 Sep - 14:36

N'hésitez pas à téléphoner à l'une d'entre nous.
Par contre nous ne pourrons pas vous garantir que les chatons auront effectivement les poils mi longs ou longs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 27 Sep - 14:37

un bout de mon précédent message n'est pas apparu !! je disais que j'avais envoyée un mail à l'une d'entre elles juste après avoir posté ici :J'adore:

je ne suis pas inscrite depuis longtemps, c'est suite à notre recherche de chaton que j'ai trouvé cette association que je trouve vraiment magnifique et dont je félicite vraiment toutes les personnes qui s'en occupe, beaucoup de Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Amour21_ et de volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 27 Sep - 14:42

Si c'est à Audrey que vous avez envoyé un mail elle n'a plus internet pour le moment...

Moi je n'ai pas eu de mail ...

Téléphonez plutôt à Audrey ou Pascale ce sera plus simple et vous pourrez voir directment avec elle quand venir voir les chatons.(car nous devons prendre rdv avant avec la famille d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 27 Sep - 14:42

oui oui je me doute bien que vous ne pouvez pas garantir la longueur des poils :)

j'ai envoyé un mail à pascale car étant au travail je ne peux pas téléphoner maintenant Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 27 Sep - 15:50

messanges,bienvenue chez les chathuttes!!!
j'espère que vous trouvez votre bonheur,en tt cas n'hésitez pas à contacter les grandes chefs Razz elles seront vous renseignez et vous conseillez!
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 27 Sep - 16:27

merci sandrine J'adore et nous avons eu un coup de coeur photo pour joker ou bounty il n'y a plus qu'à espérer que nous pourrons les voir bientôt et que le contact ait lieu Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 27 Sep - 18:24

Il faut nous appeler Mesanges, je n'ai pas eu votre mail: O3 22 33 09 58 ou 06 75 30 10 11. Les deux chatons sont visibles dans la même famille d'accueil. Bounty est très doux, Joker est très joueur, les deux sont câlins. Par contre êtes-vous d'Amiens? Ou proche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 27 Sep - 18:25

Ah ok , je vois Aumale, c'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 27 Sep - 18:28

oui à aumale nous allons régulièrement à amiens !!

si vous êtes d'accord, je vous téléphonerai ce soir !!

merci pour votre réponse ! à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptySam 30 Sep - 18:11

Bounty est adopté!! Mésanges et son ami sont venus le voir cet après-midi et ont fait les papiers d'adoption ! Etant encore trop petit pour être pucé, le pépére partira dans son nouveau foyer dans trois semaines. Un grand merci à eux pour cette adoption et pour les boîtes et les croquettes qu'ils ont ramenées pour nos errants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptySam 30 Sep - 18:48

cheers je me doutais bien qu'il ne resterait pas longtemps Bounty, il est tellement mignon et gentil.

Merci Mésanges ! bom
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptySam 30 Sep - 19:26

çà fait plaisir de voir qu'ils ouvrent leur foyer à un chat mais qu'ils pensent en même temps à ceux libres! c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptySam 30 Sep - 22:51

Super nouvelle!
C'est clair qu'avec sa super bouille, Bounty ne pouvais que les faire craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyDim 1 Oct - 12:37

C'est super pour ce petit bout!!

Mesange, je suis aussi d'Aumale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyLun 2 Oct - 0:34

Ca fait super plaisir pour ce petit bout'chou.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyLun 2 Oct - 9:50

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 4 Oct - 12:49

et oui bounty est adopté, faut dire qu'il est vraiment chou, tout blanc avec des petites taches noires on dirait une tite vache !!!

le choix était difficile entre bounty et joker mais les ronrons de bounty pendant les caresses ça nous a fait craquer ! et dès que je lui parlais ce tit chaton d'amour me regardait et m'écoutait !! ah lala mon ami et moi avons vraiment hate de l'accueillir et de lui faire plein de calins.

merci à sa famille d'accueil pour sa gentillesse lors de notre visite, aux chathuttes et spécialement pascale !!
Revenir en haut Aller en bas
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyVen 13 Oct - 15:13

encore quelques jours de patience et notre tit bout sera dans sa nouvelle maison !!

j'espère qu'il va bien et que ses diarrhées sont terminées maintenant.

ce tit bout va changer de maison mais aussi de prénom et pour l'instant nous hésitons encore et comme nous saurons vraiment si c'est un mâle que lorsqu'il ira se faire pucer chez le vétérinaire et bien ce n'est pas évident.
si c'est une femelle : Lilou
si c'est un mâle : ? mais heureusement nous avons encore quelques jours pour trouver .
je précise que nous aimons beaucoup bounty mais notre chat s'appelle schoumy donc nous pensons qu'il faut lui trouver un autre tit nom qui ne ressemble pas trop !
en tous cas dès que nous ferons des photos j'essaierai de les mettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyVen 13 Oct - 15:17

Mesanges: le RDV pour le puçage est prévu mercredi, je dois rappeler la FA qui l'y emmènera pour confirmer, mais il faut me donner le prénom du petit mâle trés vite!!
Et oui encore quelques jours et il sera avec vous!! Il va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyVen 13 Oct - 15:23

houla déjà mercredi, oui il faut vraiment choisir un prénom pour un mâle.

est ce qu'on peut réfléchir ce week end et vous le dire lundi matin ?


Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyVen 13 Oct - 16:14

Euh... Oui, dans ce cas-là vous me laissez un message sur mon répondeur, il faudra que je rappelle la FA lundi soir. Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyLun 16 Oct - 11:23

Pascale,

Je m'excuse mais je ne pouvais pas vous répondre avant car je n'ai pas internet à la maison, donc :

mâle : twist,

femelle : lilou.

Je vous laisse également un message téléphonique.

Merci pascale.
Revenir en haut Aller en bas
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 18 Oct - 10:32

une pensée pour mon tit bout d'chou qui se fait pucer aujourd'hui !

je vais enfin savoir si c'est un mâle ou une femelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 18 Oct - 10:46

Une pensée pour le p'tit père... (ou la p'tite mère What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 18 Oct - 11:00

lol merci ouaichette sunny
Revenir en haut Aller en bas
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 18 Oct - 16:04

a t-on des nouvelles du tit bout ? mâle/femelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 18 Oct - 16:15

c'est pour choisir la couleur de son panier? rose ou bleu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 18 Oct - 16:24

lol ça pourrait être ça ou la couleur de son futur noeud !!! mais non ... c'est pour savoir si en parlant du tit bout je dois dire lilou ou twist. nous l'accueillerons samedi chez nous.

c'est fou comme on peut être impatient pour ce genre de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMer 18 Oct - 16:37

c'est preuve que vous l'aimez déjà! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyDim 22 Oct - 15:15

Merci Mésanges pour les boîtes et croquettes!
Alors, tout s'est bien passé pour le petit Twist!!??
On attend des nouvelles! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyLun 23 Oct - 13:01

j'ai envoyé un mp ce matin à pascale pour donner des nouvelles de twist et j'en profite pour vous donner également des nouvelles ici !

alors la rencontre schoumy / twist ce week end a été rapide car après quelques reniflements notre schoumy est parti dehors ! twist tremblait jusqu'aux oreilles.

twist est encore peureux (bruits, arrivées trop brusques ...) mais très câlin, une vraie machine à ronrons. il s'est assez vite habitué à la maison et c'est un vrai casse-cou. il a déjà fait quelques bêtises comme mordiller les fils, mais rien de bien grâve.

il mange ses croquettes et sachets chatons et fait son tit pipi et son kk dans la litière.

schoumy n'est pas du tout agressif avec lui alors que twist n'arrête pas de lui courir après. schoumy a soupiré tout le week end et miaule beaucoup, faut dire qu'il n'était plus habitué à avoir de la compagnie. ce matin rebelote donc schoumy est sorti. mais bon hier après midi ils se sont retrouvés tous les deux à dormir sur notre lit.

dès que possible, je mettrai des photos d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyLun 23 Oct - 13:34

Voilà de bonnes nouvelles !

Merci Mésanges. Nous attendons en effet les photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyLun 23 Oct - 14:25

Des photos, des photos!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mesanges
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : aumale

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: twist et schoumy   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyLun 30 Oct - 16:30

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines F0b1af28472781113b2b32eeda73341d[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyMar 30 Jan - 14:35

Bjr Mesanges - La famille d'accueil de Twist a reçu votre gentille carte et les photos - Ca fait super plaisir pour eux -
La FA voulait vous répondre mais ne trouve pas votre adresse -
Merci encore de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyJeu 8 Fév - 0:28

Une photo du loulou qui a bien grandi!!!! affraid

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Twist_galerie01
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyJeu 8 Fév - 10:18

il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines EmptyJeu 8 Fév - 10:35

Ils sont superbes tous les deux - Quel bonheur ces minous .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines   Bounty- Twist  / Chaton noir et blanc, 3 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty- Twist / Chaton noir et blanc, 3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pudding / Chaton noir et blanc, 3 semaines
» Bulle / Chaton noir et blanc, 3 semaines
» Elya, chaton de 6 semaines
» Charleston /Chaton mâle noir
» Prof, chaton noir, né mi mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: