| Arya (Lixy), petite trico née début juillet 2016 | |
|
+3Marie-Charlotte Liedts Thaly Alexandra 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Arya (Lixy), petite trico née début juillet 2016 Dim 11 Sep - 11:50 | |
| LixyLixy est la soeur d'Abra et Kadabra. Encore une minette parfaite : gentille, joueuse et jolie ! La rencontrer, c'est forcément craquer ! Envoyez un MP à la FA : Marianne
Dernière édition par Alexandra le Jeu 22 Sep - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Thaly Adoptant
| Sujet: Re: Arya (Lixy), petite trico née début juillet 2016 Dim 11 Sep - 14:58 | |
| Elle est vraiment magnifique | |
|
| |
Marie-Charlotte Liedts Visiteur
| Sujet: Re: Arya (Lixy), petite trico née début juillet 2016 Dim 11 Sep - 15:55 | |
| Elle est magnifique ! Marianne je vous ai MP ( j'ai également laissé un message sur le répondeur du numéro communiqué sur le bon coin).
Nous sommes à la recherche d'une petite boule de poils a adopter et nous avons craqué pour Lixy ! | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Arya (Lixy), petite trico née début juillet 2016 Dim 11 Sep - 20:35 | |
| Qui c'est qui est en mode Pokémon la dites donc :3 Elle est trop belle j'adore | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Arya (Lixy), petite trico née début juillet 2016 Lun 19 Sep - 21:18 | |
| J'ai oublié de préciser ici, désolée. Lixy a reçu de la visite dès sa mise à l'adoption et a fait craquer. Elle sera adoptée cette semaine. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Thaly Adoptant
| Sujet: Re: Arya (Lixy), petite trico née début juillet 2016 Jeu 22 Sep - 14:43 | |
| La petite Lixy, désormais prénommée Arya, est bien arrivée ce matin ! Étrangement, pas si dépaysée que ça, elle a joué un bon moment, parcouru le canapé en long, en large et en travers, avant de s'écrouler sur mes genoux ! Un moment qu'elle dort. Je crois qu'elle va faire la bringue, cette nuit ! ^^ | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Arya (Lixy), petite trico née début juillet 2016 Jeu 22 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
Thaly Adoptant
| Sujet: Re: Arya (Lixy), petite trico née début juillet 2016 Sam 29 Oct - 20:56 | |
| Arya grandit bien ! Et elle s'est révélée être une vraie tornade ! Tout y passe ! Elle n'aime pas rester seule la nuit (même si je suis obligée de l'y habituer un peu) mais elle fait une belle fête au réveil, remplie de câlins, de ronrons et de miaoucoulements (un mélange entre miaulements et roucoulements de son cru) (Oui, mes chaises ont subi son courroux ! ^^) | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Arya (Lixy), petite trico née début juillet 2016 Sam 29 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Arya (Lixy), petite trico née début juillet 2016 Dim 30 Oct - 11:04 | |
| Merci pour les nouvelles! Je suis ravie de revoir sa petite bouille, je ferai suivre à sa FA! Elle est toujours aussi belle! | |
|
| |
Thaly Adoptant
| Sujet: Re: Arya (Lixy), petite trico née début juillet 2016 Ven 25 Nov - 19:54 | |
| Quelques photos de la petite Arya, qui a maintenant quatre mois, et est déjà si grande ! Toujours à la recherche de bêtises à faire : la nappe à terre, les câbles sortis de sous les meubles, et elle cherche même à piquer les madeleines dont je lui donne des petits bouts parfois ! Elle qui fuyait un peu les câlins pendant un temps, elle en demande pas mal depuis une quinzaine de jours, approche quand je tends la main, mords moins. Elle est de plus en plus docile, maniable et câline. Elle me fait toujours autant la fête au réveil, et les moments de complicité commencent vraiment à se mettre en place gentiment. Elle adore les écrans, et aime bien me regarder jouer sur mon PC ! Et elle commence à faire ses dents d'adulte ! Quelques photos du monstre qui ne soient pas des reprises de mon Instagram ^^ Elle a un regard à faire fondre un iceberg ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya (Lixy), petite trico née début juillet 2016 | |
| |
|
| |
| Arya (Lixy), petite trico née début juillet 2016 | |
|