| Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 | |
|
+4chaplin Valou guimauves Alexandra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Mer 17 Aoû - 18:02 | |
| SheldonBonjour, moi c'est Sheldon, je suis né début mai 2016. Je suis encore un peu craintif et timide quand je ne connais pas, j'aime beaucoup me cacher un peu partout mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les caresses. Une seule suffit à lancer ma machine à ronrons. Ah ! J'oubliais, je suis très joueur aussi. Envoyez un MP à la FA : guimauves | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Mer 24 Aoû - 22:13 | |
| Sheldon a une visite demain ! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Mer 24 Aoû - 22:47 | |
| Génial ! Il va faire craquer c est sur😻il est trop chou ❤️ | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Mer 24 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Jeu 25 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Jeu 25 Aoû - 13:48 | |
| on ne peut pas y résister | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Mar 30 Aoû - 22:37 | |
| Sheldon est parti dans sa nouvelle famille. Une belle vie à toi ! ♥ | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Mar 30 Aoû - 23:55 | |
| Bonne route Sheldon ! Bon courage Pauline et Mika. | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Mer 31 Aoû - 0:13 | |
| Longue et belle vie gentil Sheldon❤️❤️❤️ | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Mer 31 Aoû - 0:19 | |
| Kat80 : tu n'as même pas eu l'occasion de lui dire au revoir ! Ça s'est fait rapidement...
Alexandra : merci beaucoup ... Ça fait un énorme vide. Ce n'était pas facile et on a eu les larmes aux yeux, je l'avoue. Il nous manque mais je sais qu'il est bien. J'ai reçu une photo de lui tout à l'heure. Il sera très heureux.
Valou : Et il en aura une belle, j'en suis sûre ! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Mer 31 Aoû - 0:32 | |
| C est dur de les voir partir mais quand on sait qu ils seront bien ça met du baume au cœur et que ça nous permettra de donner une chance aux chatons et chats qui vont suivre... Courage 😊 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Mer 31 Aoû - 0:41 | |
| hum... j'ai les larmes aux yeux à chaque fois C'est bien d'avoir des nouvelles rapidement, ça soulage quand même. | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Mer 31 Aoû - 11:12 | |
| Courage à Pauline et Mika et longue et heureuse vie à Sheldon et son nouveau foyer | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Mer 31 Aoû - 11:34 | |
| Bonne route Sheldon. Courage Pauline et Mika | |
|
| |
LoOwLy Adoptant
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Jeu 1 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Jeu 1 Sep - 12:30 | |
| Queĺ coquin ce Sheldon! Bien sur il va s'habituer et ensuite ce ne sera que des parties de jeux et de courses poursuite entre les deux! ❤️😻 | |
|
| |
LoOwLy Adoptant
| |
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Jeu 1 Sep - 19:37 | |
| Ouh elle est jolie cette grenade | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Jeu 1 Sep - 20:56 | |
| Ahaha sacré Sheldon ! Je crois qu'il a oublié qu'il était tout petit ! Il fait vraiment peur Je suis contente qu'il prenne ses repères ! C'est super | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 Sam 3 Sep - 9:29 | |
| L'observation est rapprochée : ça va venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 | |
| |
|
| |
| Sheldon, chaton couleur crème né début mai 2016 | |
|