caroleb Visiteur

| Sujet: recherche mon petit câlin Sam 16 Juil - 11:09 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de mon petit câlin il s'est sauvé le 12/07/2016 rue du bellay à amiens, je suis très inquiète je cherche partout. Il aura un an le 09/09/2016 il n'est ni tatoué ni pucé mais est castré, il est roux tigré petite tâche blanche sur son ventre, il est adorable et porte bien son nom câlin. Je me permet de poster ce message au cas où votre association aurait recueilli mon petit pépère adoré.
Merci | |
|
amazone Memb/Fami

| Sujet: Re: recherche mon petit câlin Sam 16 Juil - 11:35 | |
| Bonjour.
Non, nous ne l'avons pas recueilli. C'est le chat de votre photo de profil? Dans votre quartier il y a une nourrisseuse chats libres. Rapprochez-vous d'elle, elle l'aura peut-être vu/nourri. | |
|
caroleb Visiteur

| Sujet: Re: recherche mon petit câlin Sam 16 Juil - 11:45 | |
| Bonjour
Oui la photo c'est mon câlin il me manque tellement j'ai fait la connaissance d'une dame rue sylvius qui nourrit des chats errants c'est sûrement cette dame dont vous parlez. J'ai mis des affiches ... Je suis inquiète il n'est pas habitué à l'extérieur
Merci beaucoup pour votre message bonne journée | |
|
caroleb Visiteur

| Sujet: recherche mon petit câlin Dim 17 Juil - 11:09 | |
| Bonjour, Je me permet de mettre ce message au cas où quelqu'un aurait recueilli ou aperçu mon adorable câlin. Il aura un an le 09/09/2016, il est roux tigré, yeux "jaunes" petite tâche blanche sur le bas du ventre. Il n'est ni tatoué ni pucé mais il est castré. C'est un amour très affectueux. Il s'est sauvé le 12/07/2016 du 106 rue du bellay à Amiens, depuis je cherche partout j'ai téléphoné à la fourrière aux vétos d'amiens, mis des affiches dans le quartier, inscrite sur pet alert somme, tourne dans le quartier à la tombée de la nuit.... Je suis très inquiète, il me manque beaucoup, je pleure pour un rien et mon petit garçon de 7 ans est triste c'était comme il le surnommé son petit pépère adoré. Je vous remercie par avance, de me contacter au 06 26 86 38 79 au cas où vous l'auriez croisé, recueillli...   | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<

| Sujet: Re: recherche mon petit câlin Lun 18 Juil - 3:04 | |
| J'ai fusionné vos 2 postes. Bon courage dans vos recherches | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche mon petit câlin  | |
| |
|