Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines

+8
Chouki
Valou
Gaulthier02
ClG
marianne
NAT24
Marie-France
Caroline
12 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines Empty
MessageSujet: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyJeu 16 Juin - 0:40

Voici Schtonz !

Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines Schton10

Cet adorable chat roux et blanc a été récupéré sur un de nos sites, il était bien miséreux. Pas besoin de trappe, il est venu vers nous et a sur nous faire comprendre que la vie dehors était trop difficile pour lui...

Schtonz est parti faire sa quarantaine chez Mélanie, qui a vite vu que quelque chose clochait... Schtonz buvait beaucoup et son appétit n'était pas régulier.
Une échographie et des analyses sanguines ont révélé une grosse insuffisance rénale, et une analyse d'urine qu'il n'absorbait pas les protéines What a Face  
Schtonz a été placé sous traitement contre l'insuffisance rénale et aussi sous régime avec des croquettes spéciales, mais son état était délicat.

En quelques semaines, et grâce aux soins bienveillants de Mélanie, Schtonz a remonté la pente. Une seconde série d'analyses a confirmé l'insuffisance rénale, mais moins de protéines dans les urines. Le traitement faisait effet.

Le voilà installé pacha dans le canapé chez Mélanie
Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines Schton11

Malheureusement, Schtonz a aussi déclenché une grosse dermite, qui lui a provoqué des plaques sur le dos, et il se grattait à sang. Il a eu un traitement par crème et une injection de cortisone... mais la cortisone n'est pas bonne du tout pour les petits chats insuffisants rénaux... Il fallait donc approfondir les analyses pour connaître l'origine de l'insuffisance rénale de Schtonz pour le traiter au mieux, à la fois de son insuffisance rénale, mais aussi de sa dermite.

Il a donc fallu anesthésier notre petit Schtonz, sous haute surveillance étant donné son état fragile, pour prélever un tout petit bout d'un de ses reins pour l'envoyer ensuite en biposie... nous sommes en attente des résultats pale  (que nous aurons d'ici une dizaine de jours nous espérons)

Tout s'est bien passé pour petit Schtonz... sauf que sa peau fragile a fait une mauvaise réaction au pansement, qu'il a donc fallu lui retirer, et le voilà obligé de vivre avec une collerette pour qu'il ne touche pas à ses fils
Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines Schton12

Petit Schtonz est vraiment un chat attachant et adorable, et nous sommes inquiets pour lui en attendant les résultats des analyses...

Mais tous ces soins et toutes ces analyses ont coûté très cher à l'asso, près de 600 € ! affraid  420€ à ce jour pour les différentes analyses et soins réalisés chez le vétérinaire (qui ne comptent pas la dernière visite pour sa réaction au pansement) et 120 € d'analyses en laboratoire... sans compter qu'il y aura certainement encore beaucoup de soins à lui faire, en fonction du résultat de la biopsie...

Schtonz cherche donc des parrains et marraines qui prendront de ses nouvelles et qui aideront l'association à financer ses soins qui sont lourds, autant pour lui que pour les finances de notre association.

Schtonz et les Chathuttes vous remercient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France

Féminin

Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyJeu 16 Juin - 15:06

Bonjour,

Très sensible à l'état de ce pauvre chat qui mérite une vie digne, j'adresse ce jour un don à l'association pour contribuer à mon niveau à l'amélioration de son état de santé. Jaime J'adore
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyJeu 16 Juin - 16:34

C'est vrai que Schtonz ne voulait plus vivre dehors, ses yeux etaient remplient de tristesse et si malheureux. Merci à l'asso de l'avoir pris sous son aile. Je participerai aussi pour ses soins. C'est mon coup de cœur J'adore J'adore . Merci Mélanie pour lui avoir ouvert ta porte et ton cœur
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyJeu 16 Juin - 17:29

Merci beaucoup Marie-France et Nathalie!
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyVen 17 Juin - 18:58

On envoie le chèque à quelle adresse ?  (réponse en MP !?)
Papattes réconfortantes à Schtonz et ronrons à l'infirmière
  Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Signé Dr Maboulle
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptySam 18 Juin - 17:47

Je vous envoie mon adresse en mp. Merci! (Et grosses caresses Nestor et Dr Maboulle)
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02

Masculin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyDim 26 Juin - 17:59

Il est mignon
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyDim 26 Juin - 21:08

Comment va le beau Schontz ? Bientôt les résultats de la biopsie?
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyLun 27 Juin - 20:01

parrainage envoyé Smile pour le loupiot
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptySam 2 Juil - 11:28

Bonjour les marraines ! Schtonz vous remercie vraiment du fond de son grand coeur pour votre aide et votre attention !
Je vais donc vous donner des nouvelles de mon petit microbe (c'est un petit mâle, mais c'est lui qui domine mon gros Jeff).

Malheureusement, ces nouvelles sont mauvaises. La biopsie a révélé ce que nous craignions le plus, une des deux options avancées par le Dr Lamaury : notre loulou a un lymphome, pour lequel il n'y a pas de rémission chez le chat. Coup dur, d'autant plus que Schtonz est de plus en plus à l'aise à la maison, très collant, très remuant, il a repris du poids, il mange comme 4 et joue avec sa copine Lutèce... difficile de le croire malade mon petit microbe.

Le pronostic est donc qu'il reste à Schtonz quelques mois à vivre, que je vais m'employer à lui rendre les plus agréables possibles. Comme il n'est pas adoptable, j'ai décidé de le garder couler des jours heureux à la maison : il s'y sent bien, l'équilibre entre mes deux poilus et Schtonz commence enfin à se faire, et il est adorable avec moi. Parfait pour mon petit père qui est un vrai pot de colle !

Question soin et suivi vétérinaire, voici où on en est.
Schtonz est sous Nelio, pour limiter la perte de protéine dans les urines, et sous dermipred pour limiter l'invasion du lymphome. Il est à un comprimé par jour depuis presque deux semaines : je rappelle le Dr Lamaury lundi, pour voir si on diminue à 1/2. Il a également du Zylken, car sous ses airs d'adorable chat potté, c'est un vrai matou qui marque son territoire et balafre l'autre mal de la maison (Jeff le tranquille a maintenant des blessures de guerre !).
Schtonz fera également une visite de contrôle mensuelle chez les véto, analyse de sang et d'urine, tant que son état est stable.
Ses problèmes de peau vont beaucoup mieux, notamment grâce à la cortisone : il reste un pépère qui se gratouillle, mais rien à voir avec les premières semaines où j'aurais donné n'importe quoi pour le soulager.
Il n'a pas de régime alimentaire particulier, du fait du pronostic : le tout est qu'il mange, autant qu'il veut. De ce point de vue, Schtonz ne se fait pas prier, c'est un glouton ! il miaule autour de la table quand on mange, saccage tout sachet susceptible de contenir quelque chose de comestible, en particulier le pain dont il raffole !

Désolée pour ces nouvelles peu réjouissantes. Je suis triste de savoir que mon petit père ne pourra pas être sauvé, mais au quotidien, il est tellement drôle, gentil, agaçant et vivant, qu'il m'est difficile pour le moment de le voir malade ! Merci à vous et à Chathuttes de lui permettre de vivre heureux jusqu'à la fin.

Je vous mets des photos très vite, avec des nouvelles du quotidien de ce mini chat au caractère bien trempé !
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptySam 2 Juil - 19:45

Bonjour,
Je ne pouvais pas ne pas réagir devant une telle annonce.....que dire??? Je comprends bien sûr puisque je traverse tout ça avec Potiron depuis plusieurs mois.
Schtonz est si mignon lui aussi....il ne mérite pas ça.....et bien sûr j'ai (encore) pleuré en lisant tout ça....Est ce que c'est une fragilité chez les rouquins???
Potiron lui est à 2 cp de dermipred un jour et 1 cp le lendemain (soit en deux jours 3 cp). On n'arrive pas à diminuer la dose plus que ça pour l'instant sinon il n'est pas bien.....Je ne sais pas si ses reins ou son foie vont résister car madame Lavieille dit que s'il a besoin de cette dose....et bien ça n'avancera pas de savoir comment vont ses organes puisqu'on ne peut pas diminuer. Elle dit vouloir faire un bilan sanguin à une dose plus faible....
Pour Schtonz, on sait au moins ce qu'il en est. Je sais que ce n'est pas facile.....surtout quand on voit qu'il vit sa vie.
C'est super de lui permettre de couler des jours heureux chez vous.....
Je pense bien à vous.
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptySam 2 Juil - 21:50

Oh c est pas possible !!! Quelle triste nouvelle ! Il est si beau et a l air si adorable !
Ça me rend vraiment triste pour lui ! Ce qui réconforte un peu c est de savoir qu il a une belle vie dans une famille qui l'aime ! Mais c est pas juste! Tout comme pour Potiron d ailleurs !
Grande pensée pour vous
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyDim 3 Juil - 10:02

Marie-France, Claire, Françoise et Marie-Anne, j'ai bien reçu vos dons. Une fois de plus, merci pour votre aide! Very Happy

Schtonz ne sera effectivement pas à l'adoption. Il coulera donc le plus longtemps possible de jours heureux en FA chez Mélanie.
Nous maintenons le post en parrainage ouvert pour nous aider à financer les soins passés et à venir.

Merci Mélanie de prendre autant soin de lui.
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyDim 3 Juil - 10:47

Je suis très triste de lire ces mauvaises nouvelles.
Il n'a pas de chance ce pauvre loulou, mais il est entre de bonnes mains et entouré d'amour.
Pourvu qu'il ne souffre pas et qu'il puisse vivre ce qui lui reste dans les meilleures conditions.
Il a une vraie bouille à bisous, c'est tellement injuste... Jaime J'adore J'adore
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyMar 5 Juil - 22:41

eh m---e ! Toutes ces misères et ce diagnostic pour finir Sad
On aimerai plus de p'tits miracles "à la dr Maboulle".
Qu'ils soient à poils longs ou courts, qu'ils soient roux, noirs, bicolores, tricolores, tigrés, les yeux verts bleus, que sais je encore, "chaque chat est un chef-d'oeuvre" (Léonard de Vinci, et en chef-d'oeuvre il savait de quoi il parlait) ils ont tous une tête à papouilles. Bon d'accord celui-ci particulièrement avec ses yeux à la forme atypique (cf la photo d'accroche).

Mélanie, merci à vous de prendre soin de lui et de lui offrir une vie paisible la plus longue soit-elle . Qu'il ne souffre pas mais cela va de soi pour les Chathuttes.

"Les chats sont des êtres faits pour emmagasiner la caresse" (Mallarmé) alors plein de papouilles à Schtonz le mini chat au caractère bien trempé.
Au fait, pourquoi ce nom
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyVen 8 Juil - 13:09

Mon beau et gentil Schtonz je n'ai pas encore commenté le long message de Mélanie car j'étais trop triste, trop de chats Chathuttes nous quittent depuis quelques temps et c'est difficile émotionnellement. Mais en fin de compte ce qui est positif pour toi c'est que tu auras un fin de vie choyer et remplit d'amour chez Mélanie qui est une formidable FA et que tu es bien soigné. Que serais-tu devenu dehors avec cette maladie ??? je n'ose pas y penser.
Mélanie te fera plein de papouilles de ma part en attendant que je vienne te les faire moi-même J'adore
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyMar 12 Juil - 11:35

Mince alors...pauvre Loupiot...Mais ce qui est bien c'est que tu puisses être choyé dans ta FA...plein de caresses
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyMar 2 Aoû - 1:04

Un petit coucou de Schtonz à ses marraines et admirateurs ! Promis, je prends vite plus de temps pour vous donner des nouvelles et mettre des photos de mon petit microbe.
Schtonz est très en forme, ses analyses de sang et d'urine un mois après le diagnostic sont bonnes et le Dr Lamaury a décidé le garder sous le même traitement (1/2 Nelio, 1/2 Dermipred).
C'est toujours un petit chat très vivant et très causant (et très dominant avec mon Jeff qui a décidé de faire du 2e étage de la maison ses appartements privés où se reposer... Crying or Very sad ).

Il est aussi très surprenant, faut que je vous raconte ça photo à l'appui, sinon, vous ne me croirez pas Question Very Happy

A très vite !
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyMar 2 Aoû - 9:35

Moi je fais partie des admiratrices Very Happy
Et je suis bien contente de lire ces meilleures nouvelles.
Mon petit Schtonz j'ai hâte de voir tes photos.
Potiron et moi t'envoyons tout notre soutien, à toi et ta super FA. J'adore
Plein de caresses petit rouquin
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyMar 2 Aoû - 10:08

Pour avoir vu une des photos... elles valent effectivement le coup!!
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyMar 2 Aoû - 11:31

tu es le meilleur Schtonz Wink Razz
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyMar 2 Aoû - 12:42

Contente de savoir qu il va bien le beau Schontz ! Hâte de voir les photos et connaître la suite ❤️❤️❤️A savoir en quoi il est surprenant 😊
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyMar 2 Aoû - 20:44

Après avoir créé un peu de suspens, en image (que je n'arrive pas à mettre à l'endroit !), je vous présente Schtonz, le chat qui a décidé d'utiliser MES toilettes !

Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines 20160714

Cette photo est réalisée sans trucage, et c'est devenu une habitude pour Schtonz de faire pipi comme les deux pattes... mais il ne tire pas la chasse d'eau !

Nous sommes donc Microbe et moi très intimes, car il m'arrive de sortir de ma douche et de tomber nez à nez avec Schtonz installé sur la cuvette...

C'est un chat super drôle, très joueur, et qui adore faire des sprints avec Lutèce !

Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines 20160711

Voici sa pote Lulu et son souffre-douleur Jeff, dans des poses très flatteuses spécialement choisies pour vous !

Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines 20160715

Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines 20160510
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyMar 2 Aoû - 20:54

J'ai mis tes photos dans le bon sens Wink
C'est génial qu'il y aille de lui-même !! king
Il faut qu'il donne des conseils à mes loulous, j'essaye de leur apprendre mais pour l'instant ce n'est pas une grande réussite...
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyMar 2 Aoû - 20:55

Trop drôle , trop fort et surprenant ! C est un sacre numéro le beau Schontz ❤️😹😻
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyMar 2 Aoû - 20:56

Merci Alexandra ! Rien à faire, mes photos n'apparaissent jamais dans le bon sens !
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyJeu 4 Aoû - 13:18

trop beau mon gros bb, merci encore Mélanie. Fais lui pleins de caresses de ma part à partager évidement avec Lutéce et Jeff
melanielam
Fami / Adpt
Fami / Adpt
melanielam

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyJeu 4 Aoû - 15:07

Ah génial pipi dans les toilettes, presque plus besoin de litière. J'aimerais bien qu'ils fassent la même chose à la maison
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyVen 5 Aoû - 22:00

clown Trop fort le loulou. Il donne des cours particuliers?
Papouilles au Microbe, à ses potes et moins potes.
Merci Mélanie
ClG
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyMar 27 Sep - 21:06

Comment va le p'tit père?
Il tire la chasse d'eau ?
CATPAT
Memb/Adop
Memb/Adop
CATPAT

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyMar 27 Sep - 21:09

Je me demandais moi aussi comment allait ce beau petit matou si sympa et si doué. ....avec une petite photo ce serait encore mieux Very Happy
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines EmptyMer 28 Sep - 12:06

Promis, schtonz vous fait un post avec photos d'ici la fin de semaine !
Il va très bien mon doudou ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines   Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines Empty

Schtonz, gentil chat roux et grands malheurs, cherche parrains et marraines
Page 1 sur 1