bonjour,
Depuis la mi-décembre j'ai récupéré enfin récupéré c'est un bien grand mot, on a abandonné dans mon jardin un gros matou blanc borgne.
Au départ il miaulait très fort et restait caché, je pense qu'il avait peur, très vite il est devenu proche (bien sûr je lui donnais a manger..) j'ai déjà avec lui 4 chats dehors, (2 minettes que j'ai fait stériliser) et 1 rouquin qu'on m'a aussi 'imposé' depuis juin... et 2 dans la maison dont 1 que j'ai adopté ici (maya ex danou) . J'ai cherché sur les sites spéciaux pour voir s'il avait pu se perdre et si quelque'un le cherchait. Effectivement je suis tombée sur une annonce, quelque'un avait bien perdu un chat tout blanc borgne (du même côté), le seul hic c'était le fait qu'il avait été perdu vers Amiens, et que j'habite à 45 km de là mais bon...un chat qui monte dans une voiture on ne sait jamais....La personne avec qui j'ai pris contact était folle de joie à l'idée de l'avoir retrouvé (j'avais envoyé des photos) . Elle est venue mais hélas ce n'était pas lui....Elle l'aurait pris si elle n'avait pas déjà un autre chat chez elle qui ne tolère pas un autre chat. Elle en a pleuré....
Retour à la case départ, je continue donc à donner à manger au petit père, seulement le problème aujourd'hui c'est qu'il a un peu de pu dans l'oeil, (je pense qu'il est borgne de naissance mais bon je ne suis pas spécialiste) et je n'ai pas les moyens de l'emmener chez le vétérinaire ! Existe t'il un dispensaire dans la région ou les frais sont moindre ?
Je précise qu'il est borgne, c'est à dire qu'il a la paupière ouverte et que ça fait un trou (orbite vide) , je pense que s'il avait dû être blessé et soigné, un vétérinaire aurait cousu l'oeil non ?
Voilà, j'espère des réponses à mon problème