EBERTZHEIM Parrainage
| Sujet: Louan dit le Pin's Lun 4 Jan - 16:28 | |
| Bonjour, Je me présente, ma petite maîtresse m'a nommé Louan mais on me surnomme le pin's. Je suis arrivé dans la famille, début octobre 2015, je n'étais pas en grande forme. J'étais tout petit, en malnutrition avec des problèmes digestifs et intestinaux. J'étais à proximité d'un étang, je n'avais pas beaucoup à manger. Fin septembre, j'ai vu des gens arrivés, je suis venu avec les grands chats, on m'a donné à manger, la petite fille a joué toute l'après-midi avec moi avec une ficelle puis les gens sont partis, j'étais triste, je les regardais partir, j'avais espéré partir avec eux mais non, ils m'ont laissé là, la petite fille avait l'air aussi triste que moi. Une semaine après, ils sont revenus, je ne les ai pas vu tout de suite, j'étais loin puis j'ai entendu la petite fille rire alors, je me suis mis à miauler très fort, la petite fille m'a entendu, elle m'a appelé, j'ai contourné l'étang, j'ai cherché tous les moyens pour la rejoindre, j'ai traversé les grillages, ce qui, malgré ma petite taille, n'a quand même pas été facile et j'ai couru dans ses bras. Elle m'a emmené dans la voiture, elle m'a gardé dans ses bras et m'a posé sur la banquette en me caressant tout le long du trajet. Je ne bougeais pas, je ne disais rien, j'étais content. J'ai appris que ma petite maîtresse avait plaidé ma cause toute la semaine auprès de ses parents pour m'avoir. Ils n'étaient pas trop d'accord au départ, car il y avait déjà 3 chats à la maison dont 1 malade et ils avaient perdus 2 chats de maladies récemment. A peine arrivé, ils m'ont emmené chez un monsieur en blouse blanche qui m'a regardé de partout, qui a dit que j'étais un garçon de 2 mois 1/2 environ mal nourrit, en mauvais état et qu'il fallait me surveiller. On l'appelle le vétérinaire, je l'aime pas trop celui là... Depuis, j'ai bien changé, j'ai 5 mois 1/2, j'ai bien grandi, je mange beaucoup, plus que les grands chats, j'ai découvert le sapin de noël dans lequel je me suis amusé à grimper, à démonter toutes les décorations, en cassant quelques unes au passage. Je suis une petite terreur, les grands chats n'en mène pas large avec moi, je leur cours après, je les attaque, je crache, bon quelquefois, c'est vrai, je leur fait des petits câlins et des léchouilles mais j'aime plutôt la bagarre. Je m'amuse beaucoup avec mon copain Filou le lapin, je le libère même de sa cage et on en fait des dégâts tous les deux. J'aime aussi beaucoup les bagarres avec mon copain Chamo mais lui, au bout d'un moment il en a marre. J'aime regarder les poissons rouges dans l'aquarium ou le linge dans la machine à laver. J'aime attaquer les jambes et les mains laissant au passage quelques empreintes de griffes dans la peau des humains, c'est marrant. J'adore faire des bêtises et on entend souvent dans la maison "pin's arrête" mais moi je sais pas ce que ça veut dire arrête alors je continue !!! | |
|
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Louan dit le Pin's Lun 4 Jan - 17:28 | |
| Jolie c très emouvant Bravo a vous en plus c un chat magnifique | |
|
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Louan dit le Pin's Lun 4 Jan - 19:47 | |
| Belle rencontre et belle histoire | |
|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Louan dit le Pin's Lun 4 Jan - 20:36 | |
| Effectivement, très belle histoire. Bravo pour ce sauvetage Il est superbe ! | |
|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Louan dit le Pin's Lun 4 Jan - 21:51 | |
| Très jolie et émouvante histoire, elle aurait eu sa place lors de la soirée de la SPA samedi soir 😉 | |
|
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Louan dit le Pin's Lun 4 Jan - 23:23 | |
| Plein de bonheur à Pin's et sa famille | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Louan dit le Pin's Mar 5 Jan - 21:29 | |
| Oh quelle belle histoire ! La petite fille a bien eu raison de plaider sa cause à ce chaton | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louan dit le Pin's | |
| |
|