Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes monstres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arachnea
Visiteur
Visiteur
arachnea


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Amiens

Présentation de mes monstres Empty
MessageSujet: Présentation de mes monstres   Présentation de mes monstres EmptyJeu 3 Déc - 0:51

Bonjour à tous Smile Voici mes deux chiants bébés

Lilith
: 3 ans et demi, surnommé le chaton des enfers (car elle est diabolique, même si elle n'en a pas l'air) ou la grosse, par mon copain (il est jaloux de sa grande beauté, normal). Quelle histoire compliquée que j'ai eu avec elle...
Je l'ai adoptée à deux mois en Belgique, mais quand j'ai été la chercher, elle avait un méga gros coryza et des vers. C'était en plus la plus faible de sa portée, toute petite, toute fragile. Elle a failli en mourir Sad j'ai du la nourrir au biberon avec ses médicaments dilués dedans et un lait spécial vitaminé. Mais malgré cela elle a du aller quelques jours en observation chez le véto, qui m'a dit en me la rendant : de la chance qu'elle soit encore en vie Mad Et puis petit chat a grandi (a bouffé mes câbles, mes cotons-tige et des pailles aussi), et suite à une séparation d'avec mon ex, j'ai du la laisser chez lui (pensant naïvement qu'il allait me donner des nouvelles). Mais ça a été la pire erreur de ma vie Exclamation il la laissait enfermée à la cave sans rien lui donner à manger (tandis qu'il donnait à manger à SON chat à lui, voyez la mentalité...). Je l'ai croisée dans la rue par hasard, j'ai juste vu sa queue dépasser de derrière une voiture et j'ai su que c'était elle, mon bébé Smile maigre à faire peur (2 kilos), elle s'est jetée avidement sur la pâtée que je lui ai donnée. Je l'ai mise en pension chez une personne de confiance, le temps de déménager à Amiens et de la prendre avec moi.
Maintenant, c'est une bonne mémère (non, elle n'est pas grosse Exclamation ) qui passe son temps à courir d'un bout à l'autre de l'appart Razz sans aucune raison, bien sûr.

Présentation de mes monstres Dscf0611

Présentation de mes monstres 55926210


Samaël : estimé à un an et demi, surnommé Morvax (il sort du coryza) ou Maroilles (je vous laisse deviner pourquoi Mad ). Juste après mon déménagement à Amiens avec mon compagnon (une semaine après exactement), ce dernier a trouvé un petit chat tout maigre. Honnêtement, s'il n'était pas passé par là, je pense qu'il n'aurait pas vécu plus longtemps  Sad Il l'a appelé, le chat en question s'est approché et lui est monté sur les genoux. J'ai reçu un sms me disant de préparer un bol de pâtée (mystère mystère) et pouf, un nouveau chat dans la famille ! Il est trèèèès pot de colle, mais adorable. Il passe son temps à dormir, me faire des câlins, dormir, manger, dormir... La vie de rêve pour un chat, quoi Cool

Présentation de mes monstres 12096110

Sinon les deux s'entendent bien (Lilith essaye toujours de lécher Samaël, mais il ne se laisse pas tout le temps faire) Very Happy. Petit bonus tout pourrav :

Présentation de mes monstres Lilith11

Présentation de mes monstres Dscf2410
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Présentation de mes monstres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes monstres   Présentation de mes monstres EmptyJeu 3 Déc - 2:10

très touchants tous les deux flower Jaime flower
Revenir en haut Aller en bas
arachnea
Visiteur
Visiteur
arachnea


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Amiens

Présentation de mes monstres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes monstres   Présentation de mes monstres EmptyJeu 3 Déc - 12:52

Merci Smile ils en ont bavé tous les deux, mais maintenant je pense qu'ils sont heureux et c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Présentation de mes monstres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes monstres   Présentation de mes monstres EmptyJeu 3 Déc - 15:12

ils ont eu la chambre de croiser votre chemin, cat
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Présentation de mes monstres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes monstres   Présentation de mes monstres EmptyVen 4 Déc - 0:03

Superbes tes chats ! Et de belles histoires tous les 2 ! Ils ont eu de la chance de croiser votre route !

Je viens de voir ton MP, je te réponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
arachnea
Visiteur
Visiteur
arachnea


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Amiens

Présentation de mes monstres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes monstres   Présentation de mes monstres EmptySam 5 Déc - 15:32

On a surtout eu la chance de croiser le leur Smile ils sont chiants chous Very Happy Et ils supportent tous les traitements sans broncher, des braves bébés J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes monstres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes monstres   Présentation de mes monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes monstres
» présentation ^^
» PRESENTATION
» Présentation
» présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: