| Perdue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdue... Mar 5 Sep - 19:02 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert en parcours google à la recherche de mon chat... Je ne trouve pas d'emplacement dans le forum pour ce message donc vous pouvez le supprimer... c'est juste que j'aiperdu une eptite chatte blanche et tigrée stérilisée mai non tatouée/non pucée. J'habite Amiens mais je l'ai perdu à 45km de là. Je voulais savoir s'il était possible que vous ayez récupéré une chatte ayant cette description après le 17 aout ?? voilà je laisse mon numéro au cas où quelqu'un aurait vu... j'ai fait spa et véto d'amiens et environ et rien... si vous avez d'autres tuyaux...
Merci |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Perdue... Mar 5 Sep - 20:38 | |
| Ben écoute, non, à part Nougat, on n'a récupéré que des chatons ces derniers temps... Le problème est qu'elle n'est pas tatouée. Tu as mis une annonce dans Top annonces ou Pub annonces? Courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue... Ven 8 Sep - 13:45 | |
| wi j'ai publié des annonces dans un journal, et mis des affichettes partout... Déjà 3 fausses joies... Merci |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Perdue... Ven 8 Sep - 13:53 | |
| Bon courage Ishence, nous sommes dans la même situation que toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue... Mar 12 Sep - 13:18 | |
| merci. je sais que c'est "un chat" (comme tout le monde me dit) mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu un enfant ou presque... Si vous entendez parler d'un chat ressemblant à cette description... |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Perdue... Mar 12 Sep - 13:30 | |
| Bonjour Ishence,
Comme je te comprends ! Ma soeur est vraiment très triste, très préoccupée, ça me fais beaucoup de peine pour elle et pour Pistache.
Ne pas savoir c'est très dur.
Comme tu dis, certains penseront que ce n'est qu'un chat mais nous les aimons tellement nos chats.
Courage ! | |
|
| |
cecilou Visiteur
| Sujet: Re: Perdue... Mer 15 Nov - 17:00 | |
| Bonjour,
Je sais ce que c'est que de perdre un animal. Il est vrai aussi que en ce moment je suis très triste, j'ai perdu mon chat Tigrou qui est parti de la maison de mes parents en tourraine, pour faire son petit tour habituel, le dimanche 12 novembre et qui n'est pas encore rentré. On a appelé les vétérinaires, la SPA, le centre Félin et mis des affichettes dans les boîtes aux lettres des voisins et dans les comerces proches. Ce qui m'inquiète aussi c'est que certains voisins n'aiment pas les chats ... J'ai l'impression d'avoir été amputée d'une partie de moi même et je veux qu'il revienne vite ... Si vous avez une autre idée pour m'aider à vite le retrouver, merci de me le faire savoir. Bonne journée à tous et bon courage | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Perdue... Mer 15 Nov - 17:11 | |
| Merci Cecilou.
Tu es la soeur de Corinne, nous avons découvert la disparition de Tigrou sur un des posts de ce site.
Nous avons retrouvé Pistache au bout de 3 semaines. Le plus dur est de ne pas savoir ce qui est arrivé à son animal.
Bon courage à vous dans vos recherches ! :-) | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Perdue... Jeu 16 Nov - 16:42 | |
| CECILOU des nouvelles de TIGROU? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue... Lun 20 Nov - 20:56 | |
| Coucou, c'est Corinne la soeur de Cécile.
Tigrou est revenu jeudi dernier après 4 jours et 4 nuits d'absence. Nous pensons qu'il a été enfermé chez des voisins absents. Il va bien, pas amaigri, pas de blessures aux pattes. Il récupère tout doucement car il a subi un choc émotionnel le pti loulou.
Merci d'avoir pris des nouvelles. Corinne |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Perdue... Lun 20 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Perdue... Mar 21 Nov - 10:58 | |
| | |
|