| Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Mar 1 Sep - 23:21 | |
| UkuleleMon Chouchou-Ukulele... Un chaton adorable, tendre, gentil, câlin, il me fait complètement craquer ! Mais je ne peux pas... et je sais qu'il rendra une famille très heureuse ! Envoyez un MP à la FA : Chouki | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Mar 1 Sep - 23:26 | |
| Uku pose... N'est-il pas magnifique ?! "Coucou !" "Bien confortable le hamac pour la sieste !" "Mais pas aussi chouette que la compagnie de mon copain Muse..." "... ou que les bras de ma maman d'accueil !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Dim 20 Sep - 15:16 | |
| Ukulele est touchant, câlin, drôle... Toujours collé à moi... Il a trouvé la place, sans doute pas la plus confortable, mais celle où il peut me faire des bisous dans les oreilles à volonté ! Très prévenant, Ukulele surveille la cuisson des aliments ! (je précise, photo prise sous haute surveillance car elle m'a fait rire, mais j'ai de suite descendu Uku de là après) | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Mar 22 Sep - 18:18 | |
| trop adorable ce chaton | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Dim 25 Oct - 20:35 | |
| Ukulele tranquille...allongé après quelques heures de sieste non loin de là. Il adore notre 2e étage où il se prélasse une partie de l'après midi. et la nuit, il se transforme en petit boulanger il pétrit tant qu'il peut ! ronron ronnnnnnrornnnn. Et câlin, et il se frotte contre notre tête et contre tout ce qu'il peut tant que c'est humain....roonnnronnn. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Lun 26 Oct - 2:19 | |
| j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Mar 27 Oct - 0:05 | |
| Mon chouchou-Ukulele est partie en famille d'accueil chez Marie-Anne et Gaulthier car je déménage prochainement, et il sera plus au calme là bas. Je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! Merci Marie-Anne - | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Mar 27 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Mar 27 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Dim 1 Nov - 16:00 | |
| Repos sur l'arbre à chat... La sieste, il n'y a que ça de vrai quand il y a du soleil Uku et Baiona s'accordent bien pour la sieste et pour le reste aussi (les jeux surtout avec le plumeau!) | |
|
| |
| |
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Ven 20 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Ven 20 Nov - 19:06 | |
| Vous avez vu mon regard ! Je n'aime pas regarder l'objectif de peur que mes futurs adoptants fondent tout de suite. Mais si vous craquez, venez me rencontrer, vous ne serez pas déçu, je ronronne à toute heure du jour et de la nuit dès qu'on me gratouille. Et j'adore jouer avec les autres chats et avec les humains. | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| |
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Mar 24 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Jeu 26 Nov - 23:56 | |
| Hier je n'étais pas très en forme, et Uku m'a fait un câlin toute la soirée. Il est génial ce chatou et pourtant il n'a toujours pas trouvé sa famille....je ne comprends pas...Et pourtant il est un super compagnon pour les autres chats, pour les humains. Et ses ronronnements apaisent | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Ven 27 Nov - 0:43 | |
| tu as raison j'ai sa sœur à la maison et c'est une crème de minette | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Dim 29 Nov - 19:53 | |
| Uku a eu une visite cet après midi. On croise les doigts et puis toutes les pattes | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Dim 29 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Dim 29 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Lun 30 Nov - 0:19 | |
| si Uku est aussi joueur que Soneca, ils vont bien s'amuser! et Soneca est adorable et toute douce, ils vont bien s'entendre. | |
|
| |
adauphin1 Adoptant
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Lun 30 Nov - 0:22 | |
| Nous avons hâte de les accueillir tous les 2 ! Les filles sont ravis autant que leurs parents !!! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Lun 30 Nov - 0:34 | |
| excellente nouvelle pour une fin de week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Lun 30 Nov - 14:50 | |
| Ce sont vraiment 2 excellentes nouvelles ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Mar 1 Déc - 1:33 | |
| doublement bonne nouvelle | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Dim 6 Déc - 14:21 | |
| Uku a rejoint son nouveau foyer avec sa nouvelle copine! Bonne route beau Uku! Tu changes de rubrique! | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Dim 6 Déc - 14:58 | |
| J'espère que tu donneras de tes nouvelles, petit Uku, de tes jeux avec Soneca et surtout de tes jeux avec tes nouvelles petites maitresses . | |
|
| |
adauphin1 Adoptant
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Dim 6 Déc - 14:59 | |
| Uku rebaptisé Kakou est bien arrivé à la maison ! Il est pour l'instant caché dans l'arbre à chat ! On va lui laisser le temps de s'adapter à son nouveau foyer ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Lun 7 Déc - 0:18 | |
| Alors Kakou es-tu venu chercher quelques caresses, comme tu le faisais le soir au départ à la maison, auprès de tes humains? Plein de bonheur à toi, ton petit moteur à ronrons ne devrait pas tarder à se mettre en route dans ta nouvelle maison... | |
|
| |
adauphin1 Adoptant
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Mar 8 Déc - 0:34 | |
| Pour l'instant il se montre encore hésitant mais ne refuse pas nos caresses . Il n'ose pas venir vers nous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Mer 9 Déc - 12:11 | |
| Oh mon chouchou ! Te voilà parti dans ta famille ! Je te souhaite une belle vie mon petit Uku-Kakou adoré ! Tu vas continuer à me manquer... tu étais une belle rencontre ! | |
|
| |
adauphin1 Adoptant
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Jeu 17 Déc - 13:11 | |
| Kakou se montre de moins en moins timide avec nous et nous avons le droit à de belles séances câlins! Il est encore un peu hésitant avec les filles ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 Ven 18 Déc - 0:16 | |
| Je suis contente de lire ces nouvelles si chouettes, plein de calins au plus chouette des chats chiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 | |
| |
|
| |
| Kakou (Ukulele), chaton noir et blanc, né mi avril 2015 | |
|