Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

zylkene+felyway efficace?

3 participants
AuteurMessage
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki

Féminin

zylkene+felyway efficace? Empty
MessageSujet: zylkene+felyway efficace?   zylkene+felyway efficace? EmptyJeu 18 Juin - 19:47

Depuis 10 jours Felyway en diffuseur dans toute la maison +en spray dans les pièces qui viennent d'être aérées et depuis samedi dernier donc 5 jours sous Zylkene pour les 2 Titous et pas d'amelioration pour Fluffy qui n'est pas détendu et Link qui attaque (maintenant on en est sure depuis la touffe de poils dans sa gueule hier soir appartenant à Fluffy:affraid: ...). Avez vous testé cela ?et si oui,ça agit reellement au bout de combien de temps? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: zylkene+felyway efficace?   zylkene+felyway efficace? EmptyMar 23 Juin - 12:04

Au bout de 5 jours le Zylkène doit faire effet, donc si pas d'amélioration, c'est qu'il faut tenter autre chose (en gardant le Zylkène en support je pense).

La meilleure chose à faire est d'aller voir madame Lavieille qui est d'excellent conseils dans ces cas là.
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh

Féminin

MessageSujet: Re: zylkene+felyway efficace?   zylkene+felyway efficace? EmptyMar 23 Juin - 13:34

Moi ca a bien marché pour Caly la combinaison des deux ! la j'ai tout arrêté, ca va beaucoup mieux!

J'ai commencé par feliway diffseur dans la pièce de quarantaine. quelque jours après Zylkène dans du thon (parce que a la base je ne l'approchais pas!), il s'est calmé genre une semaine après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zylkene+felyway efficace?   zylkene+felyway efficace? Empty

zylkene+felyway efficace?
Page 1 sur 1