| Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine | |
|
+9marianne Isa42 Marie-France Chouki Amandineuh Catherine NAT24 kat80 ccile 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Jeu 28 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Jeu 28 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Jeu 28 Mai - 9:33 | |
| elle est superbe cette tricolore | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Jeu 28 Mai - 11:21 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Dim 31 Mai - 0:27 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Dim 31 Mai - 0:46 | |
| Elle ressemble beaucoup à ma wynette (partie trop tôt) | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Dim 31 Mai - 1:27 | |
| Il y a des moments où on aimerait bien pousser les murs.... pour que ces minous ne connaissent plus la méchanceté humaine et qu'ils soient pris en charge par des FA protectrices (comme la vôtre) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Dim 31 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Dim 31 Mai - 10:06 | |
| Tu vas moyennement apprécier miss Piggy, mais c'est pour ton bien. Un petit bilan et puis s'en va . C'est pour avoir plus de gratouilles, de pâtées, de croquettes, et de câlins à la sortie. Une 'petite FA pour elle? | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Dim 31 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Dim 31 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Mar 16 Juin - 18:45 | |
| Miss Piggy a fait sa convalescence a la maison, mais ensuite elle a fait une fugue volontaire ou non????? On ne peut donc plus la remettre dehors. Elle fait sa quarantaine a la maison. C'est une très gentille minette qui râle un peu !!! mais qui n'est pas du tout méchante. Elle est très câline. Pour l'instant elle ne dit rien dans sa nouvelle chambre. Elle mange elle dort elle mange elle dort. L'autre jour en arrosant mes fleurs Damien me dit "regarde maman on a un nouveau chat sur le toit"??? je lève ma tête et c'était Miss Piggy qui avait réussit a ouvrir sa porte de chambre, je crois que je n'ai jamais monté des escaliers aussi vite. Tout est rentré dans l'ordre en enlevant la poignée !! pendant sa conva son retour a la liberté son retour a la maison ! | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Jeu 18 Juin - 19:24 | |
| Encore une qui ouvre sa porte de chambre! Que de chats intelligents, les chats chathuttiens:P ...et pour nous les adoptants ou FA, il faut trouver de nouvelles parades pour que ces coquins ne puissent plus prendre la poudre d'escampette | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Sam 27 Juin - 0:35 | |
| Miss Piggy cherche toujours une FA. Elle a terminé sa quarantaine et est chez Nath24. Le hic c'est qu'elle n'est pas du tout à l'aise avec les chiens!! Elle est en stress permanent et n'est pas bien du tout!! Nous recherchons donc au plus vite une fa pour elle, sans chien et avec peu de chat (voir pas du tout)! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Sam 27 Juin - 1:14 | |
| Je confirme les dires de Marianne, Miss Peggy n'est pas heureuse chez moi, j'en suis navrée mais il faut avant tout voir le bonheur de nos 4 pattes. J'ai mal au cœur de la voir comme ça a la maison. Même une statue de chat l'a fait flipper car elle lui crache dessus!!!! Ici il y a trop de chats et de chiens, je suis sur qu'elle serait bien mieux dans une FA ou il n'y aurait pas de chiens et un ou deux chats pas plus? Alors s'il vous plait faite lui une petite place et vous ne le regretterez pas | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Sam 27 Juin - 1:18 | |
| quel changement ma petite miss, tu as oublié ton copain le chien d'ici, tu dormais même dans son panier et ta copine liberté et les autres s'ennuient aussi de toi | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Sam 27 Juin - 1:20 | |
| oui comme quoi quand on ne sent pas bien quelque part on est différent. pourtant je ne veux que leur bonheur moi ici a Poupou mais pour elle ce ne sera pas chez moi | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Ven 3 Juil - 22:57 | |
| Bah mince ...A t-elle trouvé une FA depuis le dernier message? ( chez nous ce ne serait pas possible avec Link le coiffeur fou chasseur de mouches zinzin de l'espace et Fluffy roi de la flipette..enfin pour l'instant c'est sure.... ) | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Sam 4 Juil - 0:14 | |
| Non toujours pas. On est devenue bien copine toutes les 2. On joue bien mais elle ne supporte toujours pas mes 4 pattes, c est dommage car elle me fait bien rire avec ses ronchons.......😄 | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Mer 22 Juil - 13:04 | |
| - kat80 a écrit:
- .... tu as oublié ton copain le chien d'ici, tu dormais même dans son panier
et ta copine liberté .... mais non elle n'avait pas oublié, elle nous l'a fait comprendre d'ailleurs et dimanche dernier, la belle a retrouvé sa chère vallée bon retour à "la maison" Etoile puisque c'est ainsi que miss veut être appelée bonne route et longue vie dans la vallée merci à Nathalie de l'avoir hébergée et pour moi comme pour toi, tu restes "miss ronchon" et tu me fais bien rire aussi (chassez le naturel..... ) | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Mer 22 Juil - 15:47 | |
| te voilà repartie dans ta vallée...Bonne route Miss Piggy Kat va veiller sur toi et va remplir ton petit bidou | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Jeu 23 Juil - 10:08 | |
| ha l appel de la vallée !! Bon retour sur ton territoire belle Etoile !! Merci a Nath et Kat d avoir pris et de prendre soin d elle . | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Jeu 23 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Lun 24 Oct - 11:46 | |
| Miss Piggy, plus communément connue sous le nom de Etoile, est retournée à sa vie de chatte libre. Pauline et Catherine veillent sur elle | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Mar 25 Oct - 10:43 | |
| Ahah ! Je suis une vraie Maman poule ! :p | |
|
| |
guimauves Famille
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Lun 31 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
Petitemimine Visiteur
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Lun 31 Oct - 13:24 | |
| Incroyable. Mon coeur bat beaucoup en la voyant. C'est la même que la mienne qui est partie sur son nuage douillet. J'espère qu'elle sera heureuse comme j'ai essayé de rendre la mienne heureuse. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Lun 31 Oct - 23:16 | |
| elle est magnifique cette photo | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Mer 9 Nov - 0:24 | |
| - NAT24 a écrit:
- elle est magnifique cette photo
Mika te remercie :B | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Jeu 10 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Jeu 10 Nov - 23:21 | |
| tu retournes en enfance ma puce | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Jeu 10 Nov - 23:45 | |
| elle prend de la hauteur pour surveiller son territoire, les "mecs" n'ont qu'à bien se tenir ce soir encore ! Carambar, Manhattan, Pavarotti, etc vous êtes prévenus | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine Ven 11 Nov - 18:58 | |
| Et si elle avait juste envie de jouer un peu? Ce n'est pas noté "réservé aux petits Humains"....Alors moi aussi je joue d'abord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine | |
| |
|
| |
| Miss Piggy/Etoile cherche une famille d'accueil --> est retournée à sa vie de chatte libre, sous l'oeil bienveillant de Pauline et Catherine | |
|